Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe
N
5 juin 2017 01:44
Mdr la barbe n'a rien à voir avec ca Lol . Pour répondre à la posteuse JE trouve Que la barbe c'est tres sexy chez un Homme surtout Quand Elle Est Bien tailler
Citation
Boa a écrit:
C'est pas parce qu'il aura une belle barbe que tu grimperas au rideau ptdr
U
5 juin 2017 02:03
Ça fait 1 ans ou plus que je ne l'ai plus touché x)
Barbe de 365 jours :O
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
5 juin 2017 04:05
Salem t'es sérieux
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Ça fait 1 ans ou plus que je ne l'ai plus touché x)
Barbe de 365 jours :O
5 juin 2017 04:05
Un vrai thumbs up
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Ça fait 1 ans ou plus que je ne l'ai plus touché x)
Barbe de 365 jours :O
m
5 juin 2017 12:27
Salam
La barbare est tendance elle a connue un pic dévolution depuis 2016,
54%des européen la portent, je pense qu'ils ont même dépassé les musulmans lolgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
U
5 juin 2017 14:25
Wa3alayki salam
Bah ouais xd
Je me souviens j'étais décidé à la laisser pousser mai dernier, et on est en juin donc 1 ans et quelque
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
5 juin 2017 14:53
Ah Oui Quand Meme Mais tu la taille par moment ? Elle doit être vraiment longue La
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Wa3alayki salam
Bah ouais xd
Je me souviens j'étais décidé à la laisser pousser mai dernier, et on est en juin donc 1 ans et quelque
U
5 juin 2017 15:04
Non je la taille pas xd
En même temps je me vois pas la toucher, j'aime ma barbe autant que les femmes aiment leurs cheveux xd
Et d'un autre côté je la taille pas vu que je l'ai laissé conformément à la parole du prophète alayhi salat wa sallam de la laisser poussé
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
N
5 juin 2017 15:38
Ok JE comprends mieux
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Non je la taille pas xd
En même temps je me vois pas la toucher, j'aime ma barbe autant que les femmes aiment leurs cheveux xd
Et d'un autre côté je la taille pas vu que je l'ai laissé conformément à la parole du prophète alayhi salat wa sallam de la laisser poussé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook