Citation
Mazoute a écrit:
Parce que je connais des femmes qui veulent un homme pieux mais sans la longue barbe que certains hadiths semblent imposer.
Citation
YoungSister a écrit:
Ah non j'aime pas du tout. Je préfère la barbe de trois jours
Citation
Mazoute a écrit:
Je te montre une preuve d'un site, je n'ai pas dit que le site est 100% dans le vrai étant donné que la preuve de l'interdiction de conduire des femmes donnée par le Sheikh Ibn Baz est valable pour les hommes et d'ailleurs c'est pour cela qu'elles peuvent conduire désormais.
Non mais je n'ai pas la possibilité de vérifié si il existe ou si ce n'est pas un fake.
Enfin bref, rien que l'avis des 4 fondateurs des écoles devrait te faire comprendre ...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah dans mon site aussi il y a un avis de plusieurs Sheykh et des différentes écoles donc si tu veux pas t’instruire c’est ton soucis.
Maintenant je t’ai donné les preuves tu prends bsahtek tu prends pas mehlich.
Citation
Mazoute a écrit:
Ce n'est pas tellement l'avis qui compte.
J'ai envie de comprendre comment on peur vouloir un homme pieux mais pas un homme avec une longue barbe... c'est contradictoire !
Citation
LydiaT a écrit:
![]()
Salam 3aleykum
Tu dois bien connaître des hommes pieux (vraiment pieux je veux dire) qui ne portent pas de big barbe?
Citation
Mazoute a écrit:
Oui par exemple Sheikh Al Bouti.
Citation
Mazoute a écrit:
Pas forcément mais en général.
Et Dieu sait combien de femmes refusent les hommes qui ont une longue barbe.
C'est tellement contradictoire pour ne pas dire hypocrite.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,
Moi je préfère la barbe de trois mois lol.
La barbe longue ne me déplaît pas mais je préfère pas trop longue.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Comment sais-tu que la plupart des femmes rejettent les hommes avec une longue barbe ?
Citation
Mazoute a écrit:
Il y avait un post à ce sujet sur yabi et énormément de femmes ont affirmées qu'elles ne pourraient pas accepter un homme avec une telle barbe.
Citation
YoungSister a écrit:
Genre la photo qu'il a posté ?
C'était pour répondre à la méchanceté que tout le monde connais de Ma3dnoussa. Sinon je n'ai dis aucun autre mot pas très acceptable donc je ne vois pas à quoi tu fais référence dans ton "les mots" et "etc".Citation
Dzair-47 a écrit:
les mots bayra etc
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Et alors ? Est-ce que tous les hommes pourraient accepter une femme en abaya avec un long voile qui ne sert pas la main aux hommes ? Chacun choisit son conjoint en fonction de ce qui lui correspond. Si tu hésites à te faire pousser une barbe sounnah à cause de ta peur de ne pas plaire aux femmes c'est dommage. Ne t'inquiète pas, il y en a des femmes qui aiment la barbe sounnah. Dans ma famille, une femme a même dit à son mari qu'il fallait qu'il l'a laisse pousser. Moi-même je ne me vois pas avec un homme qui a une barbe de 3 jours, portant le hijab. Si une femme est en Jean basket débardeur, normal qu'elle ne veuille pas. Si une femme aime c'est parce qu'elle voit l'effort de son mari pour plaire à Allah (avec bien sur les obligations remplies à côté).
En revanche tu ne donnes pas une très bonne image quand tu emploies les mots bayra etc, ne donne pas une mauvaise image baaraka allahu fik.
Citation
Ryukk a écrit:
Questions inutile çatoutes les femmes dirons la barbe
Citation
Mazoute a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Imaginez que la veille de votre mariage, un homme mystérieux vous impose un dilemme :
Soit votre fiancé sera imberbe et perdera toute sa barbe jusqu'à la fin de sa vie.
Ou
Il garde la barbe sunnah jusqu'à la fin de sa vie.
Vous choisissez quoi ?
Citation
Mazoute a écrit:
Je dis juste qu'en général les hommes pieux ont une longue barbe, c'est un fait.
Donc je ne comprends pas les femmes qui rejettent de tels hommes et en même temps viennent pleurer car elles tombent sur un coureur de juppons.
Citation
arcacy a écrit:
n importe quoi mon mari n est pas barbu et pourtant il est tres serieux
mes 2 freres pareil et mon pere n en parlons meme pas
etre pieux se qualifie pas a la barbe
Citation
Mazoute a écrit:
Je n'ai jamais dit que les hommes sans barbe n'étaientt pas pieux...
Lisez bien ce que j'écris.