Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbe / Travail
p
11 septembre 2009 21:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
au fait je parlais d'une barbe naissante


ptdr t'aurais pas dû le dire , elle va pas te lâcher ...et te prouver par a+b qu'une longue barbe c mieux tongue sticking out smiley

j'ai pas dit qu'une longue barbe c'est mieux No noHeu

eye rolling smiley

j'ai dit que certains la portaient bien, qu'il n'y avait rien de sale et négligé (un barbe se lave et se taille)

barbe thumbs up: [news.abidjan.net] [www.mencorner.com]# [www.infotechart.com]



barbe Ill: [comps.fotosearch.com] [static.footeo.com]



ps/ toi je te lâche plus eviltongue sticking out smiley


sur Tom cruse , j'avoue la barbe c pas mal

tu vas presque réussir à me faire changer d'avis toi grinning smiley
P
11 septembre 2009 21:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
au fait je parlais d'une barbe naissante


ptdr t'aurais pas dû le dire , elle va pas te lâcher ...et te prouver par a+b qu'une longue barbe c mieux tongue sticking out smiley

j'ai pas dit qu'une longue barbe c'est mieux No noHeu

eye rolling smiley

j'ai dit que certains la portaient bien, qu'il n'y avait rien de sale et négligé (un barbe se lave et se taille)

barbe thumbs up: [news.abidjan.net] [www.mencorner.com]# [www.infotechart.com]



barbe Ill: [comps.fotosearch.com] [static.footeo.com]



ps/ toi je te lâche plus eviltongue sticking out smiley


sur Tom cruse , j'avoue la barbe c pas mal

tu vas presque réussir à me faire changer d'avis toi grinning smiley

j'étais sur que tom serait un bon argument grinning smiley, il fait plus homme en barbu...

c'est clair thumbs up carré + barbe ça fait effectivement pas mal grinning smiley

bon j'ai l'impression qu'on s'est éloigné du sujet de départ whistling smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 septembre 2009 21:52
wa dewekhtoni avec vos barbes nite bdate nodliya lgadouma
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 septembre 2009 21:54
La barbe est un débat en France....vu d'ici...je me dit c'est un pays de tensions et de fous....les gens se sureveillent ,s'interdisent et autorisent....


Celui qui veut mettre sa barbe qu'il le fasse..ici ce n'est pas un sujet ni un debat..


Ici les musulmans jeunes et moins jeunes ont des belles barbes bien soignées...et C'est TOUT..


J'ai bien fait de partir de ce pays de fous et d'interdits et de tensions.
s
12 septembre 2009 11:30
Citation
fathi18 a écrit:
Salam,

Est-ce que le port de la barbe (pas un collier ou un truc fashion) a déjà posé problème a quelqu'un au niveau du travail?

MerciBye
salam
oui smiling smiley

Je veux pas te faire peur, moi dés que j'aperçois un Barbecue dans un magasin, sans un bruit, sans me retourner, je me dirige vers la porte et je dis :
hadolillah 3la slamti.
Même mort, le lion fait toujours peurgrinning smiley
h
12 septembre 2009 11:32
salamalek

pas partout.

à la tam à montpellier, agence de transport bus tramway car, ils sont même trés recherchés.

aprés ya barbe discrete et barbe type moquette verticale
T
12 septembre 2009 12:25
La barbe a un role dans l'hygiene de la peau (dermatologiquement prouvé)......Comme le fait de ne pas porter de moustache a egalement un role dans la sunna.

Mais encore faudrait il connaitre un minimum les paroles de Rassoul Allah salah lah 3alayi wa salam pour le savoir.
Nech zie Al hoceima..........
h
12 septembre 2009 12:26
Citation
Tamassint* a écrit:
La barbe a un role dans l'hygiene de la peau (dermatologiquement prouvé)......Comme le fait de ne pas porter de moustache a egalement un role dans la sunna.

Mais encore faudrait il connaitre un minimum les paroles de Rassoul Allah salah lah 3alayi wa salam pour le savoir.

hygiene?pourtant la barbe, ça a le chic de ramasser les miettes quand tu manges, sans parler de la poussière et du fait que ça pique...

je suis curieuse: où as-tu trouvé cette fameuse vertue dermato?
T
12 septembre 2009 12:30
Heureusement que j'ai précisé, Hygiene de la peau


Puis comment tu peux savoir sa toi,t'as une barbe?.....
Nech zie Al hoceima..........
h
12 septembre 2009 12:33
Citation
Tamassint* a écrit:
Heureusement que j'ai précisé, Hygiene de la peau


Puis comment tu peux savoir sa toi,t'as une barbe?.....

salamalek

j'ai bien compris "peau" que j'ai remplacé par son synonyme "dermato".

et bien figures-toi que oui, j'ai une tite barbichette comme toutes les marocaines mais que j'epile à la pince!

alors je suis impatiente de lire ta source, si tu l'a...
f
14 septembre 2009 10:51
Salam,

merci à tous et à toutes pour vos réponses,

donc si je resume, pour que ça passe bien au boulot, il faut que j'ai le physique de tom cruse que je sois pas arabe, que la barbe soit courte, que je travail comme chauffeur de bus et que je m'éloigne des barbecue.... ça va être difficile je pense, donc la solution c'est d'aller vivre chez chibani

Bye
s
14 septembre 2009 14:57
En France, c'est déjà dur de trouver un boulot pour un arabe alors imagine quand tu en trouves 1, avec la barbe en plus!!!
T
14 septembre 2009 16:06
Salam,

ça dépend du type de poste occupé et de la boite! A mon précédent poste, il suffisait que je laisse ne serais qu'une barbe trés fine pour que mon supérieur me fasse la remarque "vous avez une panne de rasoir?" ...

Arrivé sur mon nouveau poste (pas la même boite) j'ai tenté, discrétement et là ça passe, personne me dit rien, par contre ça reste une barbe fine et taillée.

J'ai un ami qui bosse dans le batiment il a une barbe de fou, et ça l'empêche pas de bosser! Mais sur des postes de contact clientèle par exemple ça passe beaucoup moins!
L
14 septembre 2009 16:22
Citation
fathi18 a écrit:
Salam,

Est-ce que le port de la barbe (pas un collier ou un truc fashion) a déjà posé problème a quelqu'un au niveau du travail?

MerciBye

oui pour moi, car les collégue trouvent que je pique quand je les embrasse
mais elles me piquent aussi, spinning smiley sticking its tongue out car ce n'est pas agréable les racine de poil qui sont poussée a l'intérrieur du bulbe
bah , j'ai décidé de seulement serrer la main (voili voilà) (paniprobléme comme disent les gens des iles)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 16:24 par La Boetie.
14 septembre 2009 17:36
les pionniers de la Légion étrangère, ils ont la barbes eux, ça pose pas de pbl grinning smiley
l
14 septembre 2009 20:44
j'avais un copain qui avait une sacrée barbe. fallait l'avoir en face quand il mangeait de la daube thumbs down.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook