Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barghir sans farine???
a
11 octobre 2007 07:34
Citation
maroua953 a écrit:
Citation
souado a écrit:
ha bon tu met du lait et pas d eau alors???????? c koi oulmes????????

c'est une eu oulmes, eau gazeuse il m:e semble au maroc c ca??
B
11 octobre 2007 10:01
salam,

´vous preferer ajouter l'eau ou bien du lait ?
s
11 octobre 2007 13:23
Citation
souado a écrit:
oui marwa je met uniquement de lait voila comment je fé :
pr un 30cl de lait je met 2 oeuf é une peti cuillére a café de sucre é é je met 3 saché de leveure rouge é je met la semoule k'il faut pr obtenire une pate ferme mé trop liquide é bien sur je met un px de sel é je l'est cuit immedaitement,sans laisser reposer car pa la piene jé met 3 sacher de leveure shimike é je met la levure du pain ..
crois ils sont drolement bon é tres riches .
s
11 octobre 2007 13:25
Citation
Citer: a écrit:
oui oulmes é une eau gazeuse au maroc.
b
11 octobre 2007 14:10
c'est plus barghir si vous mettez du lait et des yaourts ça n'a plus le même sens je pense.
s
11 octobre 2007 14:38
Citation
c'est plus barghir si vous mettez du lait et des yaourts ça n'a plus le même sens je pense a écrit:
me si ma chére en plus il faut essyer pr juger ,avc le lait ils sont trés riche mé avc le yahourt les beghrir sont légers mé les deux façons ils sont bon é séculants.
m
11 octobre 2007 15:31
et est ce ke vous avez une astuce pour kil soit epais les berghir?? paske moi ils son plein de trou mais tré fine les crepes !!! mm avec de la levure elles deviennet pas epaisses bizar!!
s
11 octobre 2007 15:45
il faut ke tu prend une bonne quantité de pate ou bi les fair cuire sur un poel pa tres grand ,cé la rapport éspace quantité ,moi aussi j'aime mes beghrire k ils soit epais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook