Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baser son mariage sur un physique
M
31 mars 2020 15:45
Elle a surtout 3 ans pour préparer son baccalauréat ^^

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
une jeune fille peut avoir des idées profondes et des valeurs nobles à 15 ans




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 15:45 par Malaak_koi.
Z
31 mars 2020 16:07
Bah si , regarde autour de toi , il y a des femmes mauvaises mariées winking smiley




Citation
re.Vooriden a écrit:
ça ne se fait pas ça

y a aucun homme sur terre qui va en épousant une fille se dire

"c'est une vraie garce de sa race, mais elle est belle, ça vaut le coup de l'épouser"

0 homme

au mieux il va essayer de la ken, mais elle ne rentrera jamais dans sa maison
Z
31 mars 2020 16:08
Être méchante avec les gens c être méchante tout court.

Quand on est qqun de bien on est méchant avec personne winking smiley




Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est ce que tu penses d'elle. Tu sais une personne peut être méchante avec toi ou d'autres et adorable avec un autre. Ces femmes sont peut-être adorable avec leur mari respectif parce qu'elles ont trouvé le bon qui leur apporte cet équilibre. Bcp de femmes avec fort caractère qui se mettent à dos bcp de personnes disent cela de leur mari, qu'il arrive à la canaliser et que ca se passe bien du coup
31 mars 2020 16:16
Pas du tout, l'expérience de la vie t'apprendra qu'il y a des nuances.
Et quand bien meme c'est pas la question, leur mariage n'est pas basé uniquement sur le physique, une soit disante "méchante" peut très bien s'entendre avec son mari.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Être méchante avec les gens c être méchante tout court.

Quand on est qqun de bien on est méchant avec personne winking smiley
c
31 mars 2020 16:20
Yabi c'est vraiment plus ce que c'était...


Citation
Zaynaa. a écrit:
Pourtant tu cliques dessus winking smiley
F
31 mars 2020 16:24
Hooo oui !

On connaît toute 1 peste avec 1 mari Macha Allah.

Celle à qui je pense, son époux est très beau TbarkAllah et elle ni dehors, ni dedans ?.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Pas du tout, l'expérience de la vie t'apprendra qu'il y a des nuances.
Et quand bien meme c'est pas la question, leur mariage n'est pas basé uniquement sur le physique, une soit disante "méchante" peut très bien s'entendre avec son mari.
F
31 mars 2020 16:25
ptdr c'est pas faux ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Elle a surtout 3 ans pour préparer son baccalauréat ^^
31 mars 2020 16:34
bah oui on en connait toute une. De là à faire des généralités sur ce forum (je parle de la posteuse).
Je vais parler plus globalement
Si cette personnalité convient au mari et vice versa c'est le plus important. Il y a des filles ici et ailleurs qui se disent (je parle pas de toi hein Flilissa79) pourquoi elle est mariée et méchante, c'est pas juste, c'est qu'une question de physique". Chaque couple trouve son bohneur et ça se saurait si le bohneur se trouve uniquement dans le physique. Et meme si c'était le cas, et alors! Dans notre communauté, on est tjs dans le jugement et la jalousie. Faut laisser les gens vivre leur vie, tant que le mari et la femme y trouvent leur compte.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hooo oui !

On connaît toute 1 peste avec 1 mari Macha Allah.

Celle à qui je pense, son époux est très beau TbarkAllah et elle ni dehors, ni dedans ?.
F
31 mars 2020 16:35
Sur ces sages paroles, je n'ai rien à ajouté ?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
bah oui on en connait toute une. De là à faire des généralités sur ce forum (je parle de la posteuse).
Je vais parler plus globalement
Si cette personnalité convient au mari et vice versa c'est le plus important. Il y a des filles ici et ailleurs qui se disent (je parle pas de toi hein Flilissa79) pourquoi elle est mariée et méchante, c'est pas juste, c'est qu'une question de physique". Chaque couple trouve son bohneur et ça se saurait si le bohneur se trouve uniquement dans le physique. Et meme si c'était le cas, et alors! Dans notre communauté, on est tjs dans le jugement et la jalousie. Faut laisser les gens vivre leur vie, tant que le mari et la femme y trouvent leur compte.
r
31 mars 2020 17:11
autour de moi y a pas de ça winking smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
Bah si , regarde autour de toi , il y a des femmes mauvaises mariées winking smiley
Z
31 mars 2020 17:15
C'est Haram d'être méchante


Tu n'as pas de valeurs ou quoi ??


Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
Pas du tout, l'expérience de la vie t'apprendra qu'il y a des nuances.
Et quand bien meme c'est pas la question, leur mariage n'est pas basé uniquement sur le physique, une soit disante "méchante" peut très bien s'entendre avec son mari.
31 mars 2020 17:33
on est tous le méchant de quelqu'un, seul dieu sait et peut juger. En attendant laissons les gens vivre et trouver leur équilibre et leur bohneur, et arretons de les juger
Citation
Zaynaa. a écrit:
C'est Haram d'être méchante


Tu n'as pas de valeurs ou quoi ??
P
31 mars 2020 18:51
On est soit belle soit moche on peut pas etre les 2 à la fois. Si on te demande pas l heure c que la nature n a pas été cool avc toi smiling smiley
Citation
Zaynaa. a écrit:
J'ai déjà expérimenté


Quand je me fais belle les hommes me demandent en mariage

Alors que lorsque je suis naturelle, ils ne me donnent même pas l'heure.
J
1 avril 2020 12:04
Certains aiment vivre dans le mensonge et la superficialité.
D
1 avril 2020 15:44
C'est un peu logique le physique c'est la première chose qui t'attire... après tu peux tomber sous le charme d'une personne qui n'est de base pas a ton goût mais seulement dès lors que tu l'a connais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook