Citation
touko69 a écrit:
Slm
Tu peux déguster des huîtres et des sardine grille grace au travaille et salaire que le france te permet d avoir........bonne journee
Citation
Waryaghel a écrit:
Ils son'y nombreux tes rifains imaginaires de tanger et Meknes à s'engager pour sa Majesté et le Makhzen
Citation
Waryaghel a écrit:
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi
En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum
Citation
Itwasntme a écrit:
Maigre economie du Rif![]()
Si toi tu es rifain moi je suis suedois.
Saches que la plus grande concentration au Maroc de grues et pont roulants sont sur les chantiers de la region du Rif.
Developpement tous secteurs et de maniere exponentiel.
Les rifains ont obtenu gain de cause et leurs revendications sociales ont ete legitimes et acceptees par le souverain M6.
Tout le monde le sait que les rifains ne sont pas des ingrats comme les zouaves de l Est
Citation
Waryaghel a écrit:
De grands chantiers où on fait travailler des ighabiyens au lieu de rifains pour des questions discriminatoires
Citation
Itwasntme a écrit:
Ton commentaire est debile...
Elus rifains et le souverain M6 ont valide des projets qui doivent respecter les delais,le financement et la feuille de route des attentes et specifications.
Elus Rifains et le souverain M6 s en foutent de la nationalite des competences recquises pour achever les projets,seules les resultats priment
Vas boire ton khawa avant qu il refroidi
Citation
Waryaghel a écrit:
C'est bien tu esquive le sujet fondamental derrière ta propagande
Citation
Waryaghel a écrit:
J'adore comment le non-rifain que tu es, tu connais mon peuple mieux que moi
En attendant je fais tourner la maigre économie du rif grâce à mes western union pendant que tu racontes des mensonges sur un forum
Citation
Waryaghel a écrit:
Votre armée même pas 60eme où vous achetez des armes américaines de 1970![]()
Même une milice rifaine affaiblie pourrait vous massacrer comme à Anoual ou Beni Hadifa![]()
Le Polisario vous a largement dominé c'est pour ca que vous avez demandé à Israël et aux américains de vous financer un mur