Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Braiki
L
4 avril 2019 12:00
Tu liras tout à tes risques et périls


Bye


Pour ceux qui ne le connaisse pas c un mec sur snap suivi par des milliers de gens (hommes comme femmes ) où il donne des "conseils" .. il a aussi une radio sur YouTube

Évidemment son sujet principal c les femmes...
On ne va pas re re re re re .... re faire un débat

En gros ses récents conseils:


Si tu tombes enceinte cache ton ventre aux yeux de tes frères et de ton père sinon ils sauront que tu as fait des trucs... c un respect vis à vis d'eux

Un homme s'il devient père il ne doit plus rentrer en contact avec sa fille vers un certains âge, il parlera à sa fille via sa mère

Il est contre la mixité.. une maghrébine avec un non maghrébin est une pu.te

Une fille plus vierge non marié est une pu.te

Celle de 30 ans vierge il la critique

Limite une fille qui se lave nue est aussi une *

Il traque les forums et des groupes sur fb et affichent ces gens sur snap avec leurs vrai identités

Sans parler de celles et de ceux qui l'appellent dans sa radio pour lui demander des conseils Oups et ceux ci se font humilier et insulter
Et d'autres conneries encore

Qu'une personne pense ça (y a pas une unique pensée dans ce monde) en soit c pas grave mais quand derrière y a des milliers de personnes qui l'écoutent la ça en devient

Surtout que y a une large diffusion encore entre ceux qui reprennent ces mots et ses vidéos pour poster sur Twitter (c comme ça que je l'ai connu) ou Facebook

Entre ceux qui disent "Je l'écoute psk dès fois il est drôle" "Je l'écoute mais je ne suis pas 100% d'accord avec lui"
Et les "Il a raison"

A un moment donné quand tu as l'habitude d'entendre qlqch ça devient une vérité pour toi
Aujourd'hui y a cerveaux broyés, ils ne réfléchissent plus d'eux-mêmes
La logique est morte ça sort des arguments à base de "Bassem à dit que..."

Surtout que Bassem est un mec sale (vu dès fois ce qu'il dit) mais donne des conseils sales en les faisant passer pour propre mais bon les cordonniers sont les plus mal chaussés eye rolling smiley


En gros je me demande à ql moment y a eu une sortie de route dans l'éducation que les parents ont donné ?

Et même si certains sujets ne sont pas abordés... y a quand même d'autres moyens pour s'informer

Les parents de demain allez vous garder ce type d'éducation ou être à l'aise avec vos futurs enfants ..

Les parents d'ojd qu'avez vous fait pour lutter contre tous ses préjugés? (Sauf si c votre mentalité)


Chacun est libre de faire/penser ce qu'il veut tant que ça n'a pas d'impact négatif dans la vie de qlqn d'autres
.
4 avril 2019 12:09
Salam alaykoum ce qu'il dit n'a rien de nouveau. C'est la vraie pensée de certains. Ils s'y retrouvent et ils le suivent.
4 avril 2019 12:11
Salam ou aleikoum tu parle de Mister Hlib ptdr ptdr
U
4 avril 2019 12:13
Les parents ont certes une influence via l'éducation qu'ils auront donné, mais une fois grandis, l'enfant feras ce qu'il voudra, si c'est du mal, c'est qu'il a été influence part son âme, et qui cette dernière a été influencée par chitan.

Bien-sûr ,au vu des explications que tu as ecrits, il est dans une totale ignorance et denie de bon sens.

Après perso , Je ne l écouterais pas, ce genre de trucs ne me fait pas rire.
M
4 avril 2019 12:13
Bassem Braiki c’est le fruit de l’éducation maghrébine défaillante on ne peut pas lui en vouloir d’être comme ça. C’est-à-dire l’éducation de l’enfant roi pour l’homme et la femme esclave.
Il se plains du métissage mais c’est cette éducation qui créer le métissage.

D’ailleurs c’est un hypocrite et manipulateur il dit détester les beurettes alors qu’il en raffole, il tolère le fait que des maghrébins profitent d’elles mais pas les autres ethnies.

Il a escroqué l'argent des cagnottes qu’il a créé pour soi-disant aider des gens mais s’engraisse sur leur dos, comment tu peux faire la prière et oser ce genre de chose.

Quand je pense que ya des femmes flinguées qui raconte leur malheur a ce fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 12:16 par Cohencidence.
L
4 avril 2019 12:24
Là je parle des gens de mon âge 20 ans qui l'écoutent

À partir de ql génération cette mentalité de m va disparaître
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum ce qu'il dit n'a rien de nouveau. C'est la vraie pensée de certains. Ils s'y retrouvent et ils le suivent.
L
4 avril 2019 12:29
C pour ça que j'ai précisé que si lui pense ça c pas grave en soit mais il a une influence sur des gens de mon âge et des plus petits

Maintenant à 10 ans t'as un téléphone si chez toi tous les types de sujets ne sont pas abordés.. si tu es curieux tu vas aller chercher des infos dehors
En tombant sur Bassem ça peut t'influencer et hop une mentalité de m de plus dans la société
Citation
100 coeur a écrit:
Les parents ont certes une influence via l'éducation qu'ils auront donné, mais une fois grandis, l'enfant feras ce qu'il voudra, si c'est du mal, c'est qu'il a été influence part son âme, et qui cette dernière a été influencée par chitan.

Bien-sûr ,au vu des explications que tu as ecrits, il est dans une totale ignorance et denie de bon sens.

Après perso , Je ne l écouterais pas, ce genre de trucs ne me fait pas rire.
S
4 avril 2019 12:34
No comment

.
4 avril 2019 12:34
Salam

Bassem...Bassem... encore un gars trop testostéroné qui n'a pas su rester gentiment à sa place jouer aux jeux vidéos pour le bien de l'humanité...
L
4 avril 2019 12:35
Rien à rajouter

Hypocrisie sur hypocrisie ce type

Il a une influence sur ma génération et celle à en venir
À 15 ans bcp commencent à avoir cette mentalité

Je me demande pq les parents ne font pas en sorte d'aborder ce type de sujets avec leurs enfants ?
Certes on est influencé par les gens à l'extérieur mais on doit avoir une base solide par nos parents
Citation
Cohencidence a écrit:
Bassem Braiki c’est le fruit de l’éducation maghrébine défaillante on ne peut pas lui en vouloir d’être comme ça. C’est-à-dire l’éducation de l’enfant roi pour l’homme et la femme esclave.
Il se plains du métissage mais c’est cette éducation qui créer le métissage.

D’ailleurs c’est un hypocrite et manipulateur il dit détester les beurettes alors qu’il en raffole, il tolère le fait que des maghrébins profitent d’elles mais pas les autres ethnies.

Il a escroqué l'argent des cagnottes qu’il a créé pour soi-disant aider des gens mais s’engraisse sur leur dos, comment tu peux faire la prière et oser ce genre de chose.

Quand je pense que ya des femmes flinguées qui raconte leur malheur a ce fou.
4 avril 2019 12:35
"mais une fois grandis, l'enfant feras ce qu'il voudra...et qui cette dernière a été influencée par chitan"

Faut arrêter avec le "sheytan" par ci, "sheytan" par là ! Y'a aussi (et surtout) les effets chimiques du cerveau et de l'endoctrinement qui entrent en considération dans la construction de l'enfant, et notamment l'environnement dans lequel il grandit.

Ça dépend donc d'un tas de facteurs, pas (que) du "sheytan" pour te citer.

Un gamin qui ne quitte jamais son quartier ou son mur, ne s'ouvre pas à l'autre. Prend l'exemple qu'un gosse qui grandit avec des parents racistes, pro FN par exemple, ses parents le nourrisse de cette doctrine nauséabonde, notamment quand ils sont à table. Pour l'enfant ou l'ado ça finit par devenir la "norme", et quand il grandit, sa radicalisation prend de l'ampleur.

Et quand on sait qu'ils sont des éponges à un certain âge, ça peut augmenter considérablement leur aversion des différences et des autres religions/ethnies, et un rejet (total) de l'autre. On le voit aujourd'hui. On ne naît pas con, on le devient.

Et t'en as d'autres qui effectivement font la part des choses, ils voyagent, ils découvrent et s'ouvrent à l'autre...malgré la connerie des parents.

Citation
100 coeur a écrit:
Les parents ont certes une influence via l'éducation qu'ils auront donné, mais une fois grandis, l'enfant feras ce qu'il voudra, si c'est du mal, c'est qu'il a été influence part son âme, et qui cette dernière a été influencée par chitan.

Bien-sûr ,au vu des explications que tu as ecrits, il est dans une totale ignorance et denie de bon sens.

Après perso , Je ne l écouterais pas, ce genre de trucs ne me fait pas rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 12:41 par I Found 404.
v
4 avril 2019 12:38
Il a une radio en france ? C'est simple si oui faut le signaler pour propos haineux et le faire traîner au tribunaux ?
v
4 avril 2019 12:46
En 2018, plusieurs associations de défense des droits des LGBT entreprennent des actions en justice contre Bassem Braïki[1],[2] pour incitation au meurtre.


Ouff, j'ai vu juste, son dossier est blanc comme neige

Dans l'espoir que ça petite radio ferme, et qu'il rende des comptes sur ce qu'il diffuse
L
4 avril 2019 12:46
Radio en France diffusé sur YouTube où il reçoit des appels d'hommes et de femmes Oups au final vu que c un gars sans éducation il fini par insulter de * et de * ceux qui l'appellent
Mais comme ils sont rongés du cerveau c devenu leur idole
Citation
vooriden a écrit:
Il a une radio en france ? C'est simple si oui faut le signaler pour propos haineux et le faire traîner au tribunaux ?
L
4 avril 2019 12:51
J’en pense que pour savoir ce qu’il raconte faut déjà s’intéresser à lui
Citation
La Kuine a écrit:
Radio en France diffusé sur YouTube où il reçoit des appels d'hommes et de femmes Oups au final vu que c un gars sans éducation il fini par insulter de * et de * ceux qui l'appellent
Mais comme ils sont rongés du cerveau c devenu leur idole
M
4 avril 2019 12:53
pourquoi perds tu ton temps a regarder ça
.
4 avril 2019 12:55
C'est a 13-25 qu'on pense comme ça. Puis après viennent certaines subtilités etc...
Citation
La Kuine a écrit:
Là je parle des gens de mon âge 20 ans qui l'écoutent

À partir de ql génération cette mentalité de m va disparaître
L
4 avril 2019 12:59
Je ne le regarde pas ... c sur mon fil d'actualité Twitter
Citation
MarinaESTmonNOM a écrit:
pourquoi perds tu ton temps a regarder ça
L
4 avril 2019 13:07
Personnage sans intérêt.
4 avril 2019 13:08
Salam.

J ai écouté une fois et au bout de 2minutes vu le nombre de gros mots d insulte que j ai entendu j ai arrêté.
Ça m a pollué l oreille .

et langage de racaille pas pour moi.

Qu Allah nous préservent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook