Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bassem Braiki
L
4 avril 2019 13:11
.. Mais très suivi et il a une gosse influence qd même
Citation
La Pensive* a écrit:
Personnage sans intérêt.
M
4 avril 2019 13:11
La fanbase de Bassem c’est des gamins de moins de 20 ans essentiellement

Chez nous c'est tabou, on ne parle pas de sexualité, de relations homme femme etc on est obligé de l’apprendre a la dur par nous-même. Normalement la mère devrait en parler à sa fille et le père avec son fils.

Regarde juste les femmes du forum tout ça c’est à cause de cette mauvaise éducation leur frustrations des hommes.

Citation
La Kuine a écrit:
Rien à rajouter

Hypocrisie sur hypocrisie ce type

Il a une influence sur ma génération et celle à en venir
À 15 ans bcp commencent à avoir cette mentalité

Je me demande pq les parents ne font pas en sorte d'aborder ce type de sujets avec leurs enfants ?
Certes on est influencé par les gens à l'extérieur mais on doit avoir une base solide par nos parents
N
4 avril 2019 13:17
C'est le "sous-estimer" de croire qu'il n'a de l'influence que sur les ados, beaucoup d'hommes de son âge pensent comme lui. C'est juste désastreux.
a
4 avril 2019 13:17
il a oublié de conseiller de cacher l enfant, preuve que le couple a fait des 'choses' ...

Citation
La Kuine a écrit:
Tu liras tout à tes risques et périls


Bye


Pour ceux qui ne le connaisse pas c un mec sur snap suivi par des milliers de gens (hommes comme femmes ) où il donne des "conseils" .. il a aussi une radio sur YouTube

Évidemment son sujet principal c les femmes...
On ne va pas re re re re re .... re faire un débat

En gros ses récents conseils:


Si tu tombes enceinte cache ton ventre aux yeux de tes frères et de ton père sinon ils sauront que tu as fait des trucs... c un respect vis à vis d'eux

Un homme s'il devient père il ne doit plus rentrer en contact avec sa fille vers un certains âge, il parlera à sa fille via sa mère

Il est contre la mixité.. une maghrébine avec un non maghrébin est une pu.te

Une fille plus vierge non marié est une pu.te

Celle de 30 ans vierge il la critique

Limite une fille qui se lave nue est aussi une *

Il traque les forums et des groupes sur fb et affichent ces gens sur snap avec leurs vrai identités

Sans parler de celles et de ceux qui l'appellent dans sa radio pour lui demander des conseils Oups et ceux ci se font humilier et insulter
Et d'autres conneries encore

Qu'une personne pense ça (y a pas une unique pensée dans ce monde) en soit c pas grave mais quand derrière y a des milliers de personnes qui l'écoutent la ça en devient

Surtout que y a une large diffusion encore entre ceux qui reprennent ces mots et ses vidéos pour poster sur Twitter (c comme ça que je l'ai connu) ou Facebook

Entre ceux qui disent "Je l'écoute psk dès fois il est drôle" "Je l'écoute mais je ne suis pas 100% d'accord avec lui"
Et les "Il a raison"

A un moment donné quand tu as l'habitude d'entendre qlqch ça devient une vérité pour toi
Aujourd'hui y a cerveaux broyés, ils ne réfléchissent plus d'eux-mêmes
La logique est morte ça sort des arguments à base de "Bassem à dit que..."

Surtout que Bassem est un mec sale (vu dès fois ce qu'il dit) mais donne des conseils sales en les faisant passer pour propre mais bon les cordonniers sont les plus mal chaussés eye rolling smiley


En gros je me demande à ql moment y a eu une sortie de route dans l'éducation que les parents ont donné ?

Et même si certains sujets ne sont pas abordés... y a quand même d'autres moyens pour s'informer

Les parents de demain allez vous garder ce type d'éducation ou être à l'aise avec vos futurs enfants ..

Les parents d'ojd qu'avez vous fait pour lutter contre tous ses préjugés? (Sauf si c votre mentalité)


Chacun est libre de faire/penser ce qu'il veut tant que ça n'a pas d'impact négatif dans la vie de qlqn d'autres
L
4 avril 2019 13:22
Je ne vois vraiment pas ce qu'il lui vaut cette notoriété.. il insulte tout le monde, j'ai regardé par curiosité, il ne tiens pas une phrase sans vulgarité. C'est triste que certains s'inspire de lui.


Citation
La Kuine a écrit:
.. Mais très suivi et il a une gosse influence qd même
4 avril 2019 13:46
Aaaaaaaaaah les maudits 2000 ptdr ptdr Oups
Citation
La Kuine a écrit:
Là je parle des gens de mon âge 20 ans qui l'écoutent

À partir de ql génération cette mentalité de m va disparaître
L
4 avril 2019 13:47
Chez moi non plus c un tabou..

Je ne dis pas qu'il faut forcément parler de sexualité mais de respect qu'on doit tous avoir pour l'un comme l'autre

Moi le pb que je vois c que on dit toujours les hommes sont comme ci comme ça mais ceux qui disent ça quand ils ont des enfants ne font pas en sortes de donner une éducation différente...

Plus le monde avance et plus on entend "il n y a plus d'hommes/femmes bien"

Personne ne se pose la qst du pourquoi ?

La diabolisation du sexe entraîne des frustrations des 2 côtés et on voit les dégâts que ça apporte
Citation
Cohencidence a écrit:
La fanbase de Bassem c’est des gamins de moins de 20 ans essentiellement

Chez nous c'est tabou, on ne parle pas de sexualité, de relations homme femme etc on est obligé de l’apprendre a la dur par nous-même. Normalement la mère devrait en parler à sa fille et le père avec son fils.

Regarde juste les femmes du forum tout ça c’est à cause de cette mauvaise éducation leur frustrations des hommes.
L
4 avril 2019 13:50
On en rigole mais leurs futurs femmes vont souffrir avec eux puis venir se plaindre ici
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aaaaaaaaaah les maudits 2000 ptdr ptdr Oups
4 avril 2019 13:55
SALAM ALAYKOM

c'est un homme ultra vulgaire

tout ce qu'il déteste et dénonce il le fait...

il fume de la drogue insulte cris et en est fière

encourage la fornication...

il te parle de préserver leur origine parle du bled alors qu'il ne parle même pas arabe et plus de 10ans il n'a pas été là bas...faut écouter comment il récit el fatiha....

franchement qu'est ce que vous lui trouvez...
v
4 avril 2019 14:03
un couple qui fait des 'choses' grinning smiley

Citation
amirene a écrit:
il a oublié de conseiller de cacher l enfant, preuve que le couple a fait des 'choses' ...
4 avril 2019 14:09
Oulalalalaaaaaaa !!

Mais quel k soc ce gars !!!!

Mise à part dire NTM, sale p... il ne sait pas parler C horrible !!

Je comprends pas comment certaines personnes l'appellent pour demander des conseils ????

Mon dieu C horrible

Je l'ai "connu" par hasard sur YouTube quand il parlait des (je cite) : les meufs à blacks!

Bref à fuiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrCensoredCensored
4 avril 2019 14:11
Un gros clochard ce clébard.... La roue tourne et on verra ses fils comment tourneront ...

Il ose faire des coups de gueule or il affichent les péché des autres et arnaque les gens qui sont faible... Encore une fois la roue tournera x100 j'espère ...

Il se prend pour un imam ou le mec parfait alors que c'est le 1er a aller voir les beurettes ....

J'espère de tout cœur un vrai bonhomme le démonter a et lui foutera la honte comme il a fait a des.milliers de personnes même si ils sont dans l'erreur...
*
4 avril 2019 17:12
je l'aime pas ce crasseux
il est hypocrite
F
4 avril 2019 22:38
Vous êtes là à le critiquer mais vous faites la même chose que lui! Quel bande de skyso
*
4 avril 2019 22:40
tes un fan sleeping

Citation
Farès13 a écrit:
Vous êtes là à le critiquer mais vous faites la même chose que lui! Quel bande de skyso
v
4 avril 2019 22:59
fait quoi comme lui ? haha

perso j'ai jamais dit qu'il faut donner du cyanure aux LGBT pour les soigner

bref, la connerie n'a pas de limite
Citation
Farès13 a écrit:
Vous êtes là à le critiquer mais vous faites la même chose que lui! Quel bande de skyso
4 avril 2019 23:11
Affligeant d'arriver à un tel degré d'imposture eye popping smiley
L
4 avril 2019 23:24
Comment tu oses répondre au post d'une femme Are you crazy Bassem avait dit quoi No no
Citation
Farès13 a écrit:
Vous êtes là à le critiquer mais vous faites la même chose que lui! Quel bande de skyso
F
4 avril 2019 23:57
Allah yahdik! Tu ouvres un post, parlant d’une personne que tu es sensé détester. Puis beaucoup des intervenants mette le doigt sur une de ses caractéristiques qui est l’insulte, mais en attendant ils l’insultent à leurs tour. Faites ce que je dis pas ce que je fais. En faite j’ai pas compris l’intérêt de ton post et surtout son objectif? Moi à ta place et si ça me démangeait de faire un post sur lui, j’aurais mi en garde les potentiels personnes qui l’écoutent ou seraient susceptibles de l’écouter. Sans mépris ni insulte pour pas faire la même chose que lui. J’aurais mi l’accent que le faite d’insulter une musulmane sans preuves de p... est un très grand péché et qu’il fait partie des plus grands péchés jamais commis. Aussi le fait d’insulter autrui avec des mots puissants exige une repentance et que parmi les conditions du repentir c’est de demander pardon envers la personne insulter, ce qui rends les choses difficiles. Bref ça aurait été constructif. Mais sous prétexte que je déteste quelqu’un pour une caractéristique, j’utiliserais la même caractéristique ( que je condamne chez lui) pour ma part c’est pas très sérieux, c’est mon avis
Citation
La Kuine a écrit:
Comment tu oses répondre au post d'une femme Are you crazy Bassem avait dit quoi No no
M
5 avril 2019 08:06
Frère t'es la définition meme de la mauvaise foi lol
Citation
Farès13 a écrit:
Allah yahdik! Tu ouvres un post, parlant d’une personne que tu es sensé détester. Puis beaucoup des intervenants mette le doigt sur une de ses caractéristiques qui est l’insulte, mais en attendant ils l’insultent à leurs tour. Faites ce que je dis pas ce que je fais. En faite j’ai pas compris l’intérêt de ton post et surtout son objectif? Moi à ta place et si ça me démangeait de faire un post sur lui, j’aurais mi en garde les potentiels personnes qui l’écoutent ou seraient susceptibles de l’écouter. Sans mépris ni insulte pour pas faire la même chose que lui. J’aurais mi l’accent que le faite d’insulter une musulmane sans preuves de p... est un très grand péché et qu’il fait partie des plus grands péchés jamais commis. Aussi le fait d’insulter autrui avec des mots puissants exige une repentance et que parmi les conditions du repentir c’est de demander pardon envers la personne insulter, ce qui rends les choses difficiles. Bref ça aurait été constructif. Mais sous prétexte que je déteste quelqu’un pour une caractéristique, j’utiliserais la même caractéristique ( que je condamne chez lui) pour ma part c’est pas très sérieux, c’est mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook