Citation
FleurDeVerite a écrit:
MDR. J'espere vraiment que c'est de l'ironie
Citation
maggia a écrit:
Salam,
en surfant sur le net je suis tombée par hasard sur des vidéos d'un jeune homme du nom de Bassem Braïki de la ville de Lyon.
J'ai écouté cet Homme dans ces diverses interventions et je suis agréablement surprise d'entendre un maghrébin prôner un discours censé.
Je met de côté sa vulgarité, je juge le fond.
J'adore son côté patriotisme (ça lui va bien).
Je partage complètement ses dires quand il critique les "beurettes à chicha", comment il se défend contre ses détracteurs, le fait qu'il déteste le terrorisme en invitant les musulmans à se rassembler, son avis sur les mariages, divorce etc...
Je ne juge pas le reste de ses pensées, ça lui ai personnel.
Un Homme, un vrai tout simplement.
Citation
maggia a écrit:
Salam,
en surfant sur le net je suis tombée par hasard sur des vidéos d'un jeune homme du nom de Bassem Braïki de la ville de Lyon.
J'ai écouté cet Homme dans ces diverses interventions et je suis agréablement surprise d'entendre un maghrébin prôner un discours censé.
Je met de côté sa vulgarité, je juge le fond.
J'adore son côté patriotisme (ça lui va bien).
Je partage complètement ses dires quand il critique les "beurettes à chicha", comment il se défend contre ses détracteurs, le fait qu'il déteste le terrorisme en invitant les musulmans à se rassembler, son avis sur les mariages, divorce etc...
Je ne juge pas le reste de ses pensées, ça lui ai personnel.
Un Homme, un vrai tout simplement.
Citation
.ines. a écrit:
Je viens de lire le titre et avant de lire ton message, j'espere que tu ne parles pas de "salam aleykoum les gens bassem venissieux 692 00..."
....