Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Irma je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ma soeur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant!!!
Je pense que cela lui passera l'envi de relever la main sur toi!!!cheh !!!
Sérieusement, protege toi (mst) et protège tes filles de cette violence.
Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve inchallah
Citation
G.Artik a écrit:
@Irma
Je viens ici te confirmer de nouveau que je suis une femme et non un homme puisque tu en doutes et en affirmant par mp que je suis un homme...je préfère que cela soit clair ici et non en privé.
Ma foi, je te laisse penser ce que tu veux.
Tes doutes t appartiennent.
Voilà j espère avoir répondu à ta curiosité!
Bonne journée à toi.
Citation
G.Artik a écrit:
![]()
"Sérieusement, protege toi (mst)"
Mst...cela suppose des rapports![]()
Avec tout ce qui a été dit sur ses posts ? (tromperie....violence....etc...).
C est ne s accorder acune valeur ....aucun respect pour sa propre personne.
Citation
Irma007 a écrit:
.
Il ne Fallait pas te Donner toute cette Peine Voyons.. J'avais un Doute seulement, pas la Peine de l'Étaler en Public ...
Moi Par contre Je ne suis Pas une FemmeJe Suis Rien du Tout.. Une Poussière.. Qui a eu Le Malheur de Naître en Fille
.. Erreur de la Nature ..
.
Citation
Irma007 a écrit:
Mst non ! Je me Protège tkt Pas..Et Je ne Fais Rien avec .. C'est juste 1 Colocataire qui s'est Énervé parce que Trouvé des Preuves sur Ses Infidélités..
Citation
G.Artik a écrit:
@Irma
Pas la peine de l étaler en Privé également !![]()
"Cette peine" comme tu dis a été une surprise pour moi...j ai voulu l éclaircir ici pour qu' il n y ait aucune ambiguïté par mp.
J en ai déjà fait les frais....tu écris un truc ....après on vient te dire que tu as écris autre chose par mp...
On ne m a jamais prise pour un homme ...C est drôle.
Je suis une femme et maman, et fière de l être !
On est tous des poussières![]()
Sors va prendre l air ...va courir !!! Fais quelque chose qui te sorte de cette deprime....prépare un bon p'tit déjeuner à tes petites !
Profite de tes filles ....C est les vacances pour elles.
Bon dimanche Irma.
Citation
Irma007 a écrit:
J ai 1 Traumatisme avec un certain Forum Bladi.net.. Ou tout le Monde m'Accusait d'Être 1 HommeJe Reproduis sans Doute.. Et aussi des Multi pseudos Homme'Femme qui Drague Je suis Choquée par la Fourberie des Hommes.. On peut Dire que Les Femmes sont de Bons Exemples pour Eux puisqu'ILs nous Recopient
![]()
Toute mes Excuses Ok pour ce Petit Incident. Perso Je suis Intégre comme Femme .. Je ne Dévoile pas les Choses ..![]()
Oui Je vais Me Promener en Forêt Toute la Journée Je Crois.. Vais Préparer le Pique nique..![]()
Bonne Journée à Toi Ma Soeur .. 1 bisous sur la Joue pour Toi
Citation
G.Artik a écrit:
![]()
"Sérieusement, protege toi (mst)"
Mst...cela suppose des rapports![]()
Avec tout ce qui a été dit sur ses posts ? (tromperie....violence....etc...).
C est ne s accorder acune valeur ....aucun respect pour sa propre personne.
Citation
Dans le doute kebab préfère avertir...
Citation
Irma007 a écrit:
.
Qui est " Kebab "![]()
.
Citation
Ptdr!!!! Une faute de frappe!!!! Ou un lapsus révélateur....
Citation
mohaf59 a écrit:
Franchement Irma, je te souhaite de te débarrasser de ton coloc, ce sera nettement plus sain pour toi et tes enfants. Que le Très Haut facilite tes démarches.
Malgré tous tes malheurs passés, ne perd pas espoir et décide d'être heureuse. C'est le début de la remontée.
Citation
Irma007 a écrit:
Tu as Voulu Dire Quoi lol.. J ai Toujours pas Saisi
Citation
Irma007 a écrit:
Tu as Voulu Dire Quoi lol.. J ai Toujours pas Saisi
Citation
Que dans le doute ( si tu as des relations sexuelles avec ton epoux) je préfère te prévenir pour les MST
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Coucou ma belle
Je me suis aussi battu avec mon mari et deux fois c lui qui m'a frappé le 1er et la 3 ème fois c moi qui lui en a mis une la 1ere. Je n'en suis pas fière dans le sens ou sa fais k.ssos mais je l'ai prévenu je ne suis pas le genre de femme qui ferme sa bouche quand je me fais descendre au plus bas