Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bataille d’Anoual : Pedro Sánchez et l’UE interpellés sur la guerre...
22 juillet 2023 14:32
]vous n aurez peuples d Afrique
quelque soit votre situation géographique

de l occident decomplexe
selon la formule du nabot
qu un ooouuupsss on racommencra pu
enfin on va essaye......
eux ont decide de tout se pardonner
cherchez pas c est comme ca c est tout

de toute facon l occident voit actuel
voit l Afrique comme l a voyait
ses ancetres au debut du colonialisme
de cette maniere ci

 
photos 0
 
photos4 0









Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/07/23 14:44 par mousse111.
23 juillet 2023 10:31
Je ne comprends pas mon pays le MAROC.
Le plus grand responsable de la guerre chimique en premier c'est L'ALLEMAGNE démocratique très longtemps avant l'arrivé de Hitler qui a fournit deux usines chimiques clefs en mains à l'Espagne une usine à MADRID et la seconde à Melilla.

Deuxième responsable c'est la FRANCE , c'est avec les avions et pilotes français que le bombardement a eu lieux.
On peut dire que l'Espagne était peu responsable, c'est l'armé française qui a commis le GÉNOCIDE au MAROC plusieurs fois, en 1907 le bombardement des civiles à CASABLANCA, avant cette date la FRANCE a rasé la ville d'OUJDA etc..........etc.......etc...
LE PLUS GRAND ENNEMI DU MAROC S'EST LA FRANCE DEPUIS DES SIÈCLES, QUI SCINDER le Maroc de ses territoires ce n'est pas l'Espagne , c'est la FRANCE qui a crée l'Algérie sur les terres marocaines, LA MAURITANIE C'EST LE MAROC, PUISQUE LA FRONTIÈRE DU MAROC AU SUD C'ÉTAIT LE FLEUVE SÉNÉGAL DEPUIS TOUJOURS.
T
23 juillet 2023 22:57
la France a Cree l1Algerie , c'est quoi encore cette blague ?
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Je ne comprends pas mon pays le MAROC.
Le plus grand responsable de la guerre chimique en premier c'est L'ALLEMAGNE démocratique très longtemps avant l'arrivé de Hitler qui a fournit deux usines chimiques clefs en mains à l'Espagne une usine à MADRID et la seconde à Melilla.

Deuxième responsable c'est la FRANCE , c'est avec les avions et pilotes français que le bombardement a eu lieux.
On peut dire que l'Espagne était peu responsable, c'est l'armé française qui a commis le GÉNOCIDE au MAROC plusieurs fois, en 1907 le bombardement des civiles à CASABLANCA, avant cette date la FRANCE a rasé la ville d'OUJDA etc..........etc.......etc...
LE PLUS GRAND ENNEMI DU MAROC S'EST LA FRANCE DEPUIS DES SIÈCLES, QUI SCINDER le Maroc de ses territoires ce n'est pas l'Espagne , c'est la FRANCE qui a crée l'Algérie sur les terres marocaines, LA MAURITANIE C'EST LE MAROC, PUISQUE LA FRONTIÈRE DU MAROC AU SUD C'ÉTAIT LE FLEUVE SÉNÉGAL DEPUIS TOUJOURS.
g
24 juillet 2023 15:44
C'est n'est pas une blague c'est la vérité, l'algerie est un pays qui est née en 1962.
Fière d'être algérien ? Dis merci mama frança qui vous a pondu au monde.

Citation
Timlilite a écrit:
la France a Cree l1Algerie , c'est quoi encore cette blague ?
T
24 juillet 2023 22:39
Pour mater un peuple, il faut lui créer un ennemi. Le Makhzen a choisi l’Algérie. C’est votre choix et il est bien respecté, cependant il ne faut pas oublier que la première république en Afrique du nord est celle du Rif et son chef a préféré mourir en exil.




Citation
garsomi a écrit:
C'est n'est pas une blague c'est la vérité, l'algerie est un pays qui est née en 1962.
Fière d'être algérien ? Dis merci mama frança qui vous a pondu au monde.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/23 09:55 par Timlilite.
g
25 juillet 2023 09:58
Le makhzen a créé un ennemi extérieur ???!
Tu es sérieuse ? C'est qu'ils dirigeants qui parlent tous les jours de son voisin en plus avec des insultes ? Vous êtes dix en un ??? c'est pour cela Aucun des dirigeants du ROYAUME CHERIFIEN ne vous repends,
Cité moi juste un président (de la qowa 3odma comme il dis le pisseur chlingueriha et l'ivrogne tbone) avant 1962.
Citation
Timlilite a écrit:
Pour mater un peuple, il faut lui créer un ennemi. Le Makhzen a choisi l’Algérie. C’est votre choix et il est bien respecté, cependant il ne faut pas oublier que la première république en Afrique du nord est celle du Rif et son chef a préféré mourir en exil.

Au lieu d’aboyer comme les chiens d’une meute ; instruisez un peu, sortez de votre ghetto, ce ne sont pas les références qui manquent. Je sais vous n’êtes pas autorisés par réfléchir de vous-mêmes.
[algerieancienne.com]
25 juillet 2023 11:19
c est marrant hein ......?? y doute de rien
en plus il donne un site algerien comme reference

''Pour mater un peuple, il faut lui créer un ennemi.''

il n y a qu a lire la presse houkistanaise pour s en convaincre
Citation
garsomi a écrit:
Le makhzen a créé un ennemi extérieur ???!
Tu es sérieuse ? C'est qu'ils dirigeants qui parlent tous les jours de son voisin en plus avec des insultes ? Vous êtes dix en un ??? c'est pour cela Aucun des dirigeants du ROYAUME CHERIFIEN ne vous repends,
Cité moi juste un président (de la qowa 3odma comme il dis le pisseur chlingueriha et l'ivrogne tbone) avant 1962.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook