Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau attaque septembre 204 en beauté? OOKKK??
l
18 septembre 2014 16:16
Coucou les filles,

Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, je suis au régime depuis 3 mois c'est la première fois que je tiens aussi longtemps j'ai déjà perdu 7 kilos en mangeant "bien" je suis une vraie gourmande et j'adore cuisiner.
Je me présente Lila j'ai 30 ans
poids de départ 74 kg
poids actuelle 67 kg
taille 1.65
Toutes mes copines sont minces et non pas besoin de régime et j'ai personne pour parler régime.
Vous voulez bien être mes copines de régime sivouplé ; ) ?
W
18 septembre 2014 17:38
Pour ma part c'est pas vraiment un régime mais manger ce dont le corps à besoin, mais en réduisant les féculents mais surtout pas en les éliminant! Puis je m'autorise des gourmandises de temps en temps parce que je suis gourmande grinning smiley Sinon c'est aussi un "combat" contre moi même dans le sens où la nourriture est un refuge pour toutes mes émotions... Du coup dur dur ^^ Mais ça fait plus d'un an maintenant que je me suis prise en main et ça va petit à petit Zen

Sinon non je ne prends pas de complément, avant quand je voulais perdre à tout prix j'y croyais enfin je voulais y croire, mais j'y crois pas à tout ça moi maintenant.

Ps: t'es pas obligé d'avoir un menu type, personne n'en as sur ce bateau, c'est à toi de voir comment tu pourrais faire tes repas, on se donne des idées en même temps, mais il n'y a aucun régime drastique sur ce bateau grinning smiley
W
18 septembre 2014 17:40
WelcomeBienvenue à bord Lila1012!! ClapDanse
W
18 septembre 2014 17:46
Bon aujourd'hui:

7h30:

3 prunes
un bol de céréales natures + lait sucré

Midi:

une assiette à la cantoch: un bol de riz retourné; de la courgette, du tofu en sauce pimenté, de l'omelette à la tomate
un yogourt au thé vert (ici ça appelle ça yogourt mais on dirait du lait surtout c'est pas épais comme je le pensais Oups


17h:

la moitié d'une clémentine

18h:

un thé au lait sucré façon instantanée et chinoise (on aurait dit de l'ice tea au lait Ill )
8 biscuits myrtille confused smiley

20h:

le reste de midi (le tiers du riz et un peu de courgette)
4 tiaozi aux légumes
un verre de lait sucré


J'ai super maaaal au dos sad smiley J'espère que ça va passer c'est chiant... C'est peut-être à cause des exo que je fais au sol de temps en temps, j'ai fait des abdo mais avec le dos cambré faudrait éviter non? en tout cas ça me fait très mal là...
l
18 septembre 2014 17:58
Moi aujourd’hui

Matin :
café au lait
2 tartines beurre confiture
1 petit gâteau au chocolat

Midi:
des pâtes saumon crème fraîche
2 pommes

Ce soir (en prévision) :
Salade surimi, saumon, tomate cerise
2 figues de barbarie

Je fais un régime mixé équilibré et hypocalorique, à la fin de ma journée je serais à 1300 calories.
a
19 septembre 2014 10:44
Bonjour les filles

Je pense qu'il est inutile que je vous indique mes repas de ces 2 derniers jours sad smiley

Hier je suis même aller specialement au monoprix faire le plein de chocolat et de bonbon haribo. Un paquet entier de bon bouffé a moi toute seule !!!

Il faut que je me resaisisse mais je suis fatigué je ne sais pas pourquoi... Est ce parce que j'ai arreter mon traitement contre l'anemie. Enfin bref on verra inch'Allah

@lila : les figues de barbarie sa fait lontemps que j'en ai pas mangé In love

@warda : effectivement sa doit etre tes exercices, peut être les as tu mal fait ?

@princess : Allah y chafik ma belle
l
19 septembre 2014 11:53
Adilil,

Tu suis un régime en particulier, il est peut être trop frustrant pour toi. Le problème doit venir de quelque part j'étais aussi très accro au chocolat et bonbon et du jour au lendemain je me suis dit ça m'ecoeure plus qu'autre chose.
Aujourd'hui en fonction de ce que je mange dans la journée je m'autorise soit 2 carreaux soit une ligne de chocolat et ça fonctionne plutôt bien, je maigris doucement a peut près 500 grammes par semaine mais je suis pas frustré du tout.
a
19 septembre 2014 13:56
Lila non c'est un moitié moitié : réquilibrage alimentaire et hypocalorique.

La seule contrainte que je m'impose c'est ne pas dépasser 1800 kcal donc je mange souvent des glaces sorbet etc...

Mais mon défaut a toujours était de gérer mes émotions via la bouffe. Quand sa va pas je mange.

Alors que pendant 3 mois je m'étais débarasser de ce vice voila que ca recommence sad smiley

En fait je me sens fatiguée
l
19 septembre 2014 14:04
Je te comprends moi c'était que je m'ennuyé et que j'avais rien à faire. Meme au boulot j'avais toujours des gâteaux dans mes tiroirs. J'avoue que c'est fatigant d'etre à la merci de ces émotions.
W
20 septembre 2014 19:00
@Adilil comme je te comprends... Mes vieux démons reviennent aussi le stresse, la solitude ici (mes amis sont pas là même s'il y a quelques français je peux pas trop me confier à eux, je leur fais pas confiance!), les études, la frustration de pas trouver de quoi manger équilibré (oui oui!) etc... J'ai envie de manger plein de mauvaises choses genre chips gâteaux alala si je voulais massacrer tous mes effort le magasin est encore ouvert je peux aller m'acheter plein de cochonnerie pas cher en plus... Mais je résiste je veux pas tout ruiner. Je résiste comme je peux parce que là le sucré reprend le pouvoir et comme on connait la rengaine maintenant! Le sucre appelle le sucre!

Alors hier j'ai pas posté mais voilà:

Matin:

un bol de céréales + lait sucré
un fruit du dragon


Midi:

une petite salade sauce cocktail (ils connaissent que ça comme sauce salade j'ai l'impression)
une omelette fourré au riz à la tomate, et avec de la sauce cocktail dessus (pour changer...)


14h:

un grand chocolat chaud (en fait tiède)

18h:

un poire chinoise (elle fait poire mais a le goût de la pomme, elle a beaucoup d'eau)
une barre de céréale (littéralement des céréales pas comme on a en France, là c'est des smacks de Kellogs genre vous voyez? recouvert de caramel je pense et ce caramel est aromatisé à la cacahuète)

20h:

salade de tomates cerises+ oignon rouge(faite maison enfin!) (huile olive/vinaigre bizarre)
2 œufs durs cuits dans le thé (mais que le blanc)
3 cubes de tofu (pas bon)


Dans la soirée:

8 biscuits myrtille
2 barres de céréales
W
20 septembre 2014 19:11
Alors aujourd'hui:


Matin:

4 biscuits myrtille
un verre de lait sucré
une poire chinoise
2 barres de céréales


Midi:

une omelette chinoise (je vais mettre "chinoise" tout le temps lol) En fait c'est une omelette mais dedans c'est comme de la pâte, c'était assez bon mais bizarre
un fruit du dragon


Dans l'aprem j'ai grignoté... :

4 ou 5 barres de céréales
8 ou 12 biscuits myrtille (je sais plus confused smiley )
une poire chinoise
un fruit du dragon


20h invité:

une espèce de fondu chinoise, sauf que c'est pas du fromage mais de l'eau + bouillon dans lequel on fait bouillir les légumes ou aliments qu'on veut puis on pêche, c'était marrant grinning smiley C'était assez équilibré je pense mais bon c'était aussi bon


Et là il est 1h... et je mange des prunes confites (j'aime pas spécialement mais je veux me débarrasser du paquet Ill
et j'ai un verre de lait chaud sucré qui m'attend...



En fait les barres de céréales, biscuits, prunes, je sais que c'est pas bien mais je les mange vite comme ça j'en aurais plus Ill En plus j'aime pas trop, ça m'énerve de faire ça je me dis que je vais prendre 2kg d'un coup crying(

Enfin bon, je vais essayer de ne plus acheter de bêtise comme ça, faut que je réfléchisse à un petit dej sans sucre à part le fruit, je vais peut-être essayer le pain demi... Faut que je contacte ma nutritionniste d'ici la fin de la semaine qui arrive
W
20 septembre 2014 19:24
Ah ce soir j'ai eu une tourista mode Princessad (j'ai pensé à toi mdrrrrrrr) Je pense que c'est l'omelette bizarre du midi qui m'a fait ça Ill en plus il n'y a plus d'eau à mon étage jusqu'à fin septembre... Du coup la chasse... ben ça marche pas! lol j'ai galéré! Et j'ai même pas d'eau pour me doucher aussi crying( mes pauvres cheveux
W
21 septembre 2014 05:21
Vous dormez sûrement les filles, ici il est 11h20!

ClapCourage mes belles on va y arriver! Petit à petit mais sûrement! Clap
K
21 septembre 2014 05:56
Citation
lila1012 a écrit:
Coucou les filles,

Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, je suis au régime depuis 3 mois c'est la première fois que je tiens aussi longtemps j'ai déjà perdu 7 kilos en mangeant "bien" je suis une vraie gourmande et j'adore cuisiner.
Je me présente Lila j'ai 30 ans
poids de départ 74 kg
poids actuelle 67 kg
taille 1.65
Toutes mes copines sont minces et non pas besoin de régime et j'ai personne pour parler régime.
Vous voulez bien être mes copines de régime sivouplé ; ) ?

Ici il y a pas de copines copains... t'est une pirates et t'est bon sentiments tu les laisses chez maman.... j'avez justement besoin d'un quartier maitre ET QUE LE PONT BRILLE et j'ai interret a me voir dessus compris Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
f
21 septembre 2014 11:05
Salut les filles

Je me joins à vous. J ai débuté mon régime depuis mai dernier. Aprés ma grossesse j étais à 84kg pour 1.62m autant dire une baleine lol...
Aujourd hui je suis à 74 kg pffff mais bon je fais effet yoyo et je stagne car en juillet ramadan donc relachement puis vient août vacances donc encore relachement à nouveau. Depuis la rentrée je m y suis remise sérieusement

Matin fromage blanc 0% compote de pomme allégée et céréales spécial K

Midi salade composée surimi oeufs durs et fruits deux tranches de pain

Soir idem

En cas de fringales je mange des pommes ou du fromage blanc 0%

Le week end c est le plus dur pour moi je fais quelques écarts

Depuis une semaine je me suis mise au sport

mardi 1h de step
jeudi 1h de cardio dance
vendredi 1h de zumba

Bon j espère qu avec tout ça je vais perdre ces derniers 10kg!!!!
W
21 septembre 2014 19:01
WelcomeBienvenue à bord Faty33170!!! ClapDanse
W
21 septembre 2014 19:05
Alors aujourd'hui:

10h30:

une poire chinoise
2 barres de céréales
un peu de lait sucré (j'arrive plus à le finir... j'essaye de finir la poudre mais ça devient dur...)

13h:

3 boulettes de bœuf + 2 morceaux de blanc de poulet + légumes cuits dans un bouillon chinois


16h:

un verre de jus de fruit/citron/miel


18h:

salade verte/tomate/concombre + sauce cocktail


20h:

2 blancs d'œufs durs

23h:

4 biscuits noisette/noix de cajou (pas bien je sais... )
un peu de thé au citron sans sucre
a
22 septembre 2014 10:00
Bonjour les filles

Nouvelle semaine et j'espère nouveau départ lol après un week end plus que castrophique avec un anniversaire en plein milieu lol.

Bref je n'ai pas oser me peser poru savoir combien j'ai pris mais je me sens gonflé probablement avec tous le sel dans les aperitifs que j'ai bouffé.

Aujourd'hui j'essaye de boire un max pour éliminer

Bisou les filles et bon courage à warda parce que t'es repas c'est juste Ill Je pense que tu t'en sors bien compte tenu des circonstances
a
23 septembre 2014 09:54
Bonjour les filles

voici mon repas d'hier

Matin
rien

Midi (restaurant)
une grande salade (laitue, carotte, feuilleté brandade, tapenade, haricots blanc et rouge, haricots vert, lentilles, pois chiche, saumon fumé) + 2 bout de pain

1 café gourmand : un petite part de fondant, fromage blanc confiture, et fruit en crumble (c'est des mini part)


Soir (grignotage surtout pas de veritable repas)
des réglisses
1 glace milka
4 carré de chocolat
quelques chips par ci par la (vu que mon mari en manger)

Bref le soir c'est du n'importe quoi, avec tous sa j'aurai pu faire un vrai repas mais j'étais trop naze je suis aller acheter les cadeau pour le maroc et j'ai preparé les valises. J'avais trooop la flemme de faire à manger
W
23 septembre 2014 18:09
Merci pour ton soutiens ma belle Adilil sad smiley

Hier:

3 tranches de pain au lait goût miel (ouais les chinois savent pas faire simple...)
un verre de lait sucré
un fruit du dragon


10h30:

quelques petits biscuits au beurre
un peu de thé au citron sans sucre


13h:

une assiette avec: salade cuite, courgette, un bol de riz retourné (j'en ai mangé la moitié), 2 rond plat de poulet pané
3 gorgées de citronnade dégueulasse


14h:

un verre de lait d'amande (je pense qu'il y avait du sucre...)

18h cata je voulais juste me faire mal au bide...

4 poulet panés comme à midi (rond plat)
des courgettes
un mélange carotte cacahuète poulet
de l'aubergine
du riz (environ un bol)


22h:

un yaourt à boire sucré
la moitié d'une petite bouteille de coca zéro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook