Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau ou Avion ?
7 juin 2021 20:02
Ça va pour cet été l eau n est pas croisé ça le fait la nage lol
Zone aucune chance que ça coule hhhhh
7 juin 2021 20:18
Ouais t'es jamais allée pisser dans un lieu public en France ni même au boulot ? Dans mes souvenirs ça pue et c'est crade à 99% t'es obligée de chercher la moins sale possible si tu peux pas te retenir.

Je dis ça comme tu dis "vous" tu sembles ne pas t'inclure là dedans (d'ailleurs t'as pas répondu à la question). Alors je te parle d'endroit publics où t'as le plus de chances d'aller. Toilettes publiques en France.
Citation
.gameuse. a écrit:
Je parlais des bateaux pour aller au bled.

Autoroute je sais pas, j'imagine oui. Ill
.
7 juin 2021 20:23
Je t'ai répondu.
Un yabi parlais des bateaux pour aller au bled, qui sont degueu. Non je ne my inclus pas. Jsuis française, j'vais pas sur les bateaux pour aller au bled.


Au taf ça va, les sanitaires sont propres.

Dans les lieux publics, oui c'est degue.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ouais t'es jamais allée pisser dans un lieu public en France ni même au boulot ? Dans mes souvenirs ça pue et c'est crade à 99% t'es obligée de chercher la moins sale possible si tu peux pas te retenir.

Je dis ça comme tu dis "vous" tu sembles ne pas t'inclure là dedans (d'ailleurs t'as pas répondu à la question). Alors je te parle d'endroit publics où t'as le plus de chances d'aller. Toilettes publiques en France.
7 juin 2021 20:27
Je suis française aussi. Pareil je ne prends pas le bateau. Mais tu dis "vous" et on sait ce que ça sous entend.
Du coup comment ça marche avec tes enfants, t'es à moitié raciste avec eux ? Parce que j'ai cru comprendre que leur père était du bled.

En fait tu viens ici en cachette et tu dis souvent des trucs racistes mais c'est tjs bien subtil. Bravo d'ailleurs ça demande pas mal d'énergie tout ça. T'as la haine à ce point ?
Citation
.gameuse. a écrit:
Je t'ai répondu.
Un yabi parlais des bateaux pour aller au bled, qui sont degueu. Non je ne my inclus pas. Jsuis française, j'vais pas sur les bateaux pour aller au bled.


Au taf ça va, les sanitaires sont propres.

Dans les lieux publics, oui c'est degue.
7 juin 2021 20:33
Tu le prends a sete ?
Pcq en Espagne c’est 40 min a 1h max donc bon

Mais pour te repondre, le bateau est a priori plus dangereux que l’avion mais si ça te rassure (ou pas) tu as plus de risques de mourir sur le trajet en voiture pour prendre ton bateau ou ton avion.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
7 juin 2021 20:36
Beaucoup d'énergie en effet, je suis rincée. ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je suis française aussi. Pareil je ne prends pas le bateau. Mais tu dis "vous" et on sait ce que ça sous entend.
Du coup comment ça marche avec tes enfants, t'es à moitié raciste avec eux ? Parce que j'ai cru comprendre que leur père était du bled.

En fait tu viens ici en cachette et tu dis souvent des trucs racistes mais c'est tjs bien subtil. Bravo d'ailleurs ça demande pas mal d'énergie tout ça. T'as la haine à ce point ?
7 juin 2021 21:36
Je fais de Sète à Tanger donc ça prend 2j (j'espère qu'au final tu comprends mon angoisse ptdr)

Eh beh en fait c'est quand même assez rassurant, thanks winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu le prends a sete ?
Pcq en Espagne c’est 40 min a 1h max donc bon

Mais pour te repondre, le bateau est a priori plus dangereux que l’avion mais si ça te rassure (ou pas) tu as plus de risques de mourir sur le trajet en voiture pour prendre ton bateau ou ton avion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook