Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bateau de la dépression commence sont embarcation (marhaba bikoum)
E
21 septembre 2014 01:37
A lire in cha ALLAH

[www.hijama-france.fr]
21 septembre 2014 03:19
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
c est quoi une Hijama ?

Pour la roqya, j ai jamais fait , faudrait in cha ALLAH trouver quelqu'un qui la fait ici en France et dans ma region si possible .

comment je peut faire pour trouver? des idée ? et in cha Allah c est quoi une hijama sa m interesse aussi

barak'Allahou fikoum
Salam la rokya tu peux la faire toi même mais sa demande beaucoup de patience sinon demande à la personne qui s'occupe de la mosquée de ta ville s'il ya pas un raqi. kheir inshallah
E
21 septembre 2014 05:34
In cha Allah je vais me renseigner ..et je vais faire la HIJAMA et la Roqya avec au près d un professionnel ..et je verrais bien ou tout sa vas me mener..

Mais in cha Allah , le meilleur est/sera devant moi
.. grinning smiley
p
21 septembre 2014 08:57
salamalykoum moroccan la hijama : [hijama.simorg.net]

sanounah moi ma depression je ressentait des idee pessimiste, j'avais des idée tres sombre, une perte de gout de la vie, une perte d'appetit j'aprecier plus rien du tout! quoi que je mange quoi que je fasse....
N
21 septembre 2014 09:31
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

@Moroccan and proud : et oui akhy il faut se battre contre ça, et demander sans arrêt à Allah la guerison on a pas le choix, kheir insh'Allah.

@Menthe poivrée : Denia hania ma puce, al hamdoulillah que ça aille mieux, qu'Allah te maintienne dans cet état insh'Allah et te protège, amin.

Allah y chafina kamlin insh'Allah, Amin.
21 septembre 2014 11:29
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
petit sourire a écrit:
sinon maintenant je vais mieux mais je ne pense pas quitter ton bateau totu de suite. jss le genre de fille a se poser trop de questions , a m'en rendre malade. jss pas insouciante et je le serai jamais. ce qui me condamne d'avance a galerer toute ma vie.enfin je suppose...mais j'aimerais pas....


bienvenue au club petit sourire moi aussi je suis une vrai stressé de la life! moi avant j'etait insousciante puis un jour une epreuve ma balayé sur sont passage lol, et mon insouscience et partit avecsad smiley et depuis je suis devenue une vraie stressé de la vie, et bien moi en faite je me pose la question je me retrouve plus, dans l'anxieté generalisé, je fait beaucoup d'anxieté(on ma dit que c'etait du a un manque de confiance en Allah ) mais moi je pense pas et je n'arrive pas a lutter contre l'anxieté....je fait aussi de la depression mais pas chaque jour hamdoulillah, j'ai des moment de pause, et tu peut rester sur mon bateau tant que tu en a besoinwinking smiley

tain c'est des remarques a deux balles
quand on me sors ca ca m'enerve mais a un tel point.....
genre j'ai limite envie de tarter la personne qui me dit ca. mais bon je suis polie et tout ca donc je me retiens mais franchement c'est pourri.


ca fait partie de notre personnalité. dailleurs je pense plutot qu'on a pas confiance a 100 % en nous d'abord.
et qu'on est tout simplement du genre a se remettre en question plus que la moyenne...

dommage qu'on a pas le "bon" equilibre. parce que franchement ya des gens qui devraient plus se remettre en question dans leur vie grinning smiley
21 septembre 2014 11:31
et la pr maintenir la deprime loin de moi jme suis coupée de tout , parce que je supporte plus rien

tout me touche trop.

des que j'entends une mauvaise nouvelle jcommence a ressasser
des que j'entends une grosse connerie je commence a m'enerver etc.

donc j'evite les sujets qui fachent mdrr.
grinning smiley
21 septembre 2014 12:03
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalykoum moroccan la hijama : [hijama.simorg.net]

sanounah moi ma depression je ressentait des idee pessimiste, j'avais des idée tres sombre, une perte de gout de la vie, une perte d'appetit j'aprecier plus rien du tout! quoi que je mange quoi que je fasse....
Salam aleykoum grinning smiley
qu allah te facilite inshallah et que tu sors vite de cette déprime amine ya rabi à toi et tout les déprimé
p
21 septembre 2014 13:07
Citation
petit-sourire a écrit:
et la pr maintenir la deprime loin de moi jme suis coupée de tout , parce que je supporte plus rien

tout me touche trop.

des que j'entends une mauvaise nouvelle jcommence a ressasser
des que j'entends une grosse connerie je commence a m'enerver etc.

donc j'evite les sujets qui fachent mdrr.
grinning smiley
salam petit sourire tu souffre d'empathie? quel horreur j'ai connu une periode comme sa, je me decomposé devant les epreuves des autre je souffrait a un point inimaginable! Allah ichafik petit sourire, mais resté isolé cest pas bon du tout!!!!
21 septembre 2014 13:42
Citation
petit-sourire a écrit:
et la pr maintenir la deprime loin de moi jme suis coupée de tout , parce que je supporte plus rien

tout me touche trop.

des que j'entends une mauvaise nouvelle jcommence a ressasser
des que j'entends une grosse connerie je commence a m'enerver etc.

donc j'evite les sujets qui fachent mdrr.
grinning smiley

Mdr une vrais crevette emotive ptdr

Qu'ALLAH te facillite !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
24 septembre 2014 22:47
Ce soir, je me sens vide
nulle fadasse inintéressante la force de rien
aucune conviction si faible
je me laisse trop aller, j'en ai marre de tout remettre au lendemain
de jamais faire les choses en temps et en heure
et ça me joue bien des tours
J'en ai marre de pas assumer ce que j veux
ce soir, je craque
fallait bien que ça arrive, impossible de tenir plus d'une semaine "bien"
J'avais enlevé de ma tête l'idée d'aller chez la psy
j'arrive pas avec cette idée de me dévoiler totalement, totalement
j'ai toujours gardé certaines choses pour moi, j'ai pas envie d'en parler et en même temps je crois qu'il est nécessaire d'en parler.
cette souffrance intérieure, ce truc qui me bousille de l'intérieur
T
24 septembre 2014 23:21
Citation
jilodubled a écrit:
Ce soir, je me sens vide
nulle fadasse inintéressante la force de rien
aucune conviction si faible
je me laisse trop aller, j'en ai marre de tout remettre au lendemain
de jamais faire les choses en temps et en heure
et ça me joue bien des tours
J'en ai marre de pas assumer ce que j veux
ce soir, je craque
fallait bien que ça arrive, impossible de tenir plus d'une semaine "bien"
J'avais enlevé de ma tête l'idée d'aller chez la psy
j'arrive pas avec cette idée de me dévoiler totalement, totalement
j'ai toujours gardé certaines choses pour moi, j'ai pas envie d'en parler et en même temps je crois qu'il est nécessaire d'en parler.
cette souffrance intérieure, ce truc qui me bousille de l'intérieur

Salam alaykoum exprime toi dis tous ce que tu ressent c'est anonyme vide ton sac ensuite je te donnerai des outils pour d'aider afin de plus y repensé et ne peut plus ressasse les mauvaise chose j'ai un bon livre pour toi c'est une psychanalyste qui a écrit ce livre tu peut regarder les commentaires de ce livre sur internet pour ceux qui a pu apporter au gens qui ont suivi c'est conseil il fait 6 euro en librairie le titre c'est
Transformez votre vie de Louise l. hay
O
25 septembre 2014 01:17
j'en ai lu 10 des livres de développement personnel
ça change rien
ça va mieux qq jours et rebelotte la déprime est là
voilà, je me déteste, j'aime pas comment je suis, je suis pas une bonne musulmane
je suis pas une bonne fille, une bonne soeur, une bonne amie
j'ai rien pour moi
et j'en ai marre de tout
j'en ai marre de pas avoir la force de résister à cette vie
j'ai le pressentiment que ma vie va pas être joyeuse
on peut pas me le retirer ce pressentiment et quand jy pense, j'ai envie d'écourter la souffrance mais jamais je passerais à l'acte
je veux que Dieu me pardonne pour toutes les fautes que j'ai pu faire et que je fais tous les jours
je me repens et je recommence à nouveau des péchés graves
25 septembre 2014 07:05
Citation
jilodubled a écrit:
j'en ai lu 10 des livres de développement personnel
ça change rien
ça va mieux qq jours et rebelotte la déprime est là
voilà, je me déteste, j'aime pas comment je suis, je suis pas une bonne musulmane
je suis pas une bonne fille, une bonne soeur, une bonne amie
j'ai rien pour moi
et j'en ai marre de tout
j'en ai marre de pas avoir la force de résister à cette vie
j'ai le pressentiment que ma vie va pas être joyeuse
on peut pas me le retirer ce pressentiment et quand jy pense, j'ai envie d'écourter la souffrance mais jamais je passerais à l'acte
je veux que Dieu me pardonne pour toutes les fautes que j'ai pu faire et que je fais tous les jours
je me repens et je recommence à nouveau des péchés graves

Chauuud ... Qu'ALLAH t'aide Jlo ! Ta l'air d'être une bonne personn a travers ce forum !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
N
25 septembre 2014 21:48
Salam aleykoum

@jilo : Oukhty moi la seule chose qui m'apaise c'est de m'en remettre à Allah, je me sens plus légère après je me dis que si je fais tout bien sur la route du dine, quoi qu'il arrive Allah me protègera. Ca m'évite d'angoisser et de réfléchir à outrance, ça me soulage d'un gros fardeau. Moi j'ai un problème avec la perte de contrôle, je veux tout contrôler tout le temps. Arrêter de penser à moi m'aide beaucoup aussi, je veux dire penser qu'on est pas les seuls à compter, que si on ne peut pas régler certaines choses nous concernant, on peut quand même aider les gens autour de nous. Et que des fois il faut accepter de se défaire d'un certain idéal de vie qu'on s'était imaginé au fil des années, on n'a pas tout choisi, alors on compose avec ce qu'on a et ça peut être pas mal dutout des fois Al hamdoulillah. Je sais combien c'est dur quand on est dans la mauvaise phase, c'est les montagnes russes chez moi aussi, tu n'es pas seule, bisous <3
O
25 septembre 2014 22:11
Oui , pas facile
mais j'arrive pas à faire la part des choses, ça viendra un jour, peut être trop tard
N
25 septembre 2014 22:29
Moi aussi dans les mauvaises périodes j'ai du mal à relativiser et je pleure beaucoup, mais je m'accroche à la prière, et quand je vais bien je prie Allah de me guérir et de me maintenir dans cet état. Comme me disait menthe poivrée de toute façon nos souffrance expient nos péchés, alors voilà, un bien même dans le mal..
O
25 septembre 2014 22:46
j'ai l'impression d'être punie de mes péchés par cette souffrance
et pourtant ça m'empêche pas de recommencer les péchés encore et encore
T
26 septembre 2014 00:56
Citation
jilodubled a écrit:
j'en ai lu 10 des livres de développement personnel
ça change rien
ça va mieux qq jours et rebelotte la déprime est là
voilà, je me déteste, j'aime pas comment je suis, je suis pas une bonne musulmane
je suis pas une bonne fille, une bonne soeur, une bonne amie
j'ai rien pour moi
et j'en ai marre de tout
j'en ai marre de pas avoir la force de résister à cette vie
j'ai le pressentiment que ma vie va pas être joyeuse
on peut pas me le retirer ce pressentiment et quand jy pense, j'ai envie d'écourter la souffrance mais jamais je passerais à l'acte
je veux que Dieu me pardonne pour toutes les fautes que j'ai pu faire et que je fais tous les jours
je me repens et je recommence à nouveau des péchés graves
La question c'est de savoir ta réel souffrance qui te pose un gros poids dans la vie de tous les jours sa peut être un manque affectif le faite de ne pas s'aimer regard moi par exemple j'ai mal vécu le divorce de mes parents j'avais un besoin affectif paternel je faisais péché sur péché pour combler mon manque affectif inconsciemment quand j'ai décidé de pardonner a mon père et de me dire que c'étais un bien le faite que je les peu connus mon problème c'est amélioré par un bien j'avais plus aucune rancune et j'ai fini par accepté son choix même si je n'est plus aucun contact avec mon père je les mis dans un petit coin de ma tête et quand un jour il sera décider a reprendre contact je lui ouvrirais la porte pour l'instant je patiente et ma vie reprend son cours et j'ai donner toute cette amour a allah soubhannallah wa ta'ala et hamdoullilah il ma comblé
26 septembre 2014 07:19
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
j'en ai lu 10 des livres de développement personnel
ça change rien
ça va mieux qq jours et rebelotte la déprime est là
voilà, je me déteste, j'aime pas comment je suis, je suis pas une bonne musulmane
je suis pas une bonne fille, une bonne soeur, une bonne amie
j'ai rien pour moi
et j'en ai marre de tout
j'en ai marre de pas avoir la force de résister à cette vie
j'ai le pressentiment que ma vie va pas être joyeuse
on peut pas me le retirer ce pressentiment et quand jy pense, j'ai envie d'écourter la souffrance mais jamais je passerais à l'acte
je veux que Dieu me pardonne pour toutes les fautes que j'ai pu faire et que je fais tous les jours
je me repens et je recommence à nouveau des péchés graves
La question c'est de savoir ta réel souffrance qui te pose un gros poids dans la vie de tous les jours sa peut être un manque affectif le faite de ne pas s'aimer regard moi par exemple j'ai mal vécu le divorce de mes parents j'avais un besoin affectif paternel je faisais péché sur péché pour combler mon manque affectif inconsciemment quand j'ai décidé de pardonner a mon père et de me dire que c'étais un bien le faite que je les peu connus mon problème c'est amélioré par un bien j'avais plus aucune rancune et j'ai fini par accepté son choix même si je n'est plus aucun contact avec mon père je les mis dans un petit coin de ma tête et quand un jour il sera décider a reprendre contact je lui ouvrirais la porte pour l'instant je patiente et ma vie reprend son cours et j'ai donner toute cette amour a allah soubhannallah wa ta'ala et hamdoullilah il ma comblé

Tiramisu In love
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook