Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Batonnier de Rabat M.ZIANE
m
31 mai 2007 10:59
Salam à tous,

Qui connait Maitre ZIANE le batonnier de rabat et qu'en pensez vous ? Il est aussi président du PML.

J'attends vos réponses ?
n
11 juillet 2008 15:51
salut

Je ne le connais pas...tout ce que je sais c qu'il ne repond jamais au tel...

Aussi je profite de l'occasion pour savoir si quelqu'un dans le forum saurait a qui je dois m'adresser ou dans quel site aller pour obtenir des informations relative au barreau de casa enfin plus particulierement quand, comment et ou se deroulents les inscriptions pour passer l'examen du barreau de casablanca

Thanks a lot
K
11 juillet 2008 16:20
Le communiste converti ! L'opportuniste ! Le profiteur qui affirme qu'en restant communiste toute sa vie , on aurait mal vieilli
k
20 juillet 2008 20:06
un groupe des sages parmi les avocats de Rabat est former pour tenter de sortir de la marre dans laquelle le dit "petit batteur Ziane " a mis le barreau de la capitale marocaine Ce groupe des sages avocats ,jeunes et anciens,a trouvé une tres large audience et un bon accueil pour former un front cotre le milieux mafieux dans lequel trafique le ziane et ses compagnons. Depuis TROIS ans le barreau de Rabat traverse la pire des périodes rencontrée depuis sa creation il y a presque un siecle Jamais un desastre aussi calamiteux n'a ete connu à Rabat C'est une honte que le dit ziane ait ete batonnier de Rabat Pour se debarasser de lui et de ses gangsters le seul espoir reste dans ce groupes de sages avocats pour redresser la situation et sortir du "marecage pourri et calamiteux de Ziane le faux jeton"
r
6 août 2009 16:02
je veux porter plainte contre un chef hiérarchique et aller devant un tribunal.Comment faire? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook