Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a battu
5 décembre 2018 20:31
Bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai déjà posté un sujet sur mon passé douloureux, j'ai perdu mon fils il y'a 8 mois, j'ai reçu beaucoup de vos messages, des messages de soutien, je vous remercie sincèrement, vous avez été adorable, vous m'avez conseillé de me rapprocher de mon mari, c'est ce que j'ai fait, les premiers instants était magnifique, il m'avait raconté ses peines, on s'est beaucoup rapproché, ce soir, il est rentre un peu plus tôt que d'habitude, c'est vrai qu'en ce moment la je n'étais pas vraiment joyeuse, l'image de mon fils m'est revenue a l'esprit, il a pris son café, s'est allongé devant la télé, jusqu'à la tout était normal, je lui ai expliquer mes peines, il a été réconfortant, soudain il se lève, je lui demande ou il va, il me réponds qu'il sort, qu'un amis a lui l'a appelé, je lui ai demandé de rester avec moi, que je ne me sentais pas bien, qu'il m'avait promis de ne plus boire, je lui ai dit que si il sortais, lui est moi c'est fini, il a prit ses affaires, moi j'étais resté devant la porte, pour lui bloquer l'accès, il s'est énervé, il a commencé a me pousser pour m'éloigner de la porte, comme ça sans me parler, il a commencé a m'insulter, a me frapper, a me dire que j'ai été l'erreur de sa vie, que je suis le karma, qu'il ne m'a jamais aimé, moi aussi je lui ai répondu que c'était lui le karma, qu'il a raté sa vie, mais je ne le pensais pas, j'étais a bout de nerf, il a commencé a me frapper, il est directement sorti, sans se retourner, il savait que j'avais personne, je ne sais plus quoi faire, c'est trop, pourquoi dieu le fait il autant souffrir?, j'ai la pire vie au monde, j'ai envie d'en finir, je vais faire quoi maintenant? Quitter la maison? Pour aller ou? Je suis tellement triste, dieu il veut sûrement que je meurs, c'est la seule raison plausible. Svp dites moi faire avant qu'il revienne svp svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 20:37 par Katiaouzrid22.
L
5 décembre 2018 20:38
Salam

C est l engrenage ! Vous vous faites du mal pour essayer de ne plus en ressentir.

Il faut absolument vous reconstruire !
Demander de l aide ! Il y en a forcément.
Un proche, Un imam, une assisante sociale , un psy

Ne reste jamais seule...
Force toi à être toujours entourée..
Joue la carte du temps pour que ça aille mieux..
Car ça ira mieux inchallah !
B
5 décembre 2018 20:39
Désolée pour toute ta tragédie. Porte plainte déjà.
Si tu n'a personne pour t'héberger, tu es dans ton droit étant une femme de garder l'appartement. Donc court chez les flics. Parce que la malgré ce gros problème douloureux, il n'avait pas à faire ça.
S
5 décembre 2018 20:39
Salam

Dieu veut surtout que tu t'en ailles de là ... On ne reste pas avec un homme qui boit et qui frappe et qui vous dit en plus qu'il ne vous aime pas et que vous êtes l'erreur de sa vie ...

D'où viens-tu ? De chez tes parents ? Retournes-y ... Ce n'est pas possible ?

Et si tu as des traces de coups, porte plainte. Ne rien dire, c'est être d'accord avec les coups ...
5 décembre 2018 20:39
Mais maintenant je vais faire quoi stp? Je suis en larme, j'ai peur, j'en ai marre!!
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

C est l engrenage ! Vous vous faites du mal pour essayer de ne plus en ressentir.

Il faut absolument vous reconstruire !
Demander de l aide ! Il y en a forcément.
Un proche, Un imam, une assisante sociale , un psy

Ne reste jamais seule...
Force toi à être toujours entourée..
Joue la carte du temps pour que ça aille mieux..
Car ça ira mieux inchallah !
5 décembre 2018 20:40
Il ne m'a jamais frapper, c'est la première fois!!, je vais faire quoi mtn svp?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Dieu veut surtout que tu t'en ailles de là ... On ne reste pas avec un homme qui boit et qui frappe et qui vous dit en plus qu'il ne vous aime pas et que vous êtes l'erreur de sa vie ...

D'où viens-tu ? De chez tes parents ? Retournes-y ... Ce n'est pas possible ?

Et si tu as des traces de coups, porte plainte. Ne rien dire, c'est être d'accord avec les coups ...
L
5 décembre 2018 20:41
Va chez tes parents ! Chez une amie !
Chez quelqu un de confiance !
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Mais maintenant je vais faire quoi stp? Je suis en larme, j'ai peur, j'en ai marre!!
5 décembre 2018 20:43
J'ai coupé les ponts avec mes parents, je peux pas débarquer comme ça comme ci de rien était, j'ai tellement peur...
Citation
Missjingles a écrit:
Va chez tes parents ! Chez une amie !
Chez quelqu un de confiance !
L
5 décembre 2018 20:43
Pas d amie, pas de frère ?
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
J'ai coupé les ponts avec mes parents, je peux pas débarquer comme ça comme ci de rien était, j'ai tellement peur...
5 décembre 2018 20:45
Non je me suis éloignée de tout le monde, je suis seul je suis fatigué
Citation
Missjingles a écrit:
Pas d amie, pas de frère ?
5 décembre 2018 20:46
Il n'est pas comme ça d'habitude! Il était énervé, je sais pas quoi faire, c'est une gentille personne, je sais plus quoi faire
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Désolée pour toute ta tragédie. Porte plainte déjà.
Si tu n'a personne pour t'héberger, tu es dans ton droit étant une femme de garder l'appartement. Donc court chez les flics. Parce que la malgré ce gros problème douloureux, il n'avait pas à faire ça.
L
5 décembre 2018 20:48
Salut,

Voici les signes du deuil: colère, culpabilité et soulagement.

Quand il y a une tragédie dans un couple, soit il y a soutien soit c'est la séparation.
Dans ton cas je pense que c'est la séparation et que vous n'allez jamais vous en remettre en restant ensemble.
Il t'en veut car la babysitteur était ta soeur, il fait le rapprochements direct avec toi.

Ne te renferme pas, tu as fais le bon choix de venir parler ce soir, laisse le dehors

Comme l'a déjà été dit, quitté l'appartement, c'est ta souffrance
L
5 décembre 2018 20:48
Prends sur toi et va voir tes parents ...
Ils ne te fermeront pas la porte..
Tu es leur fille !!!

Vas y prépare tes affaires , prends un taxi et va chez eux !
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Non je me suis éloignée de tout le monde, je suis seul je suis fatigué
5 décembre 2018 20:51
Salam,

Mais non ma soeur, pourquoi le menacer de partir s'il sort ?

Tu n'as pas compris la disquette de l'ami ? Il ne voulait pas que tu parles de la tragédie, et il fait de son mieux pour oublier (même avec l'alcool c'est pas top), tu pouvais au moins lui parler d'autres choses.
Tu sais que quelque part, il te tient responsable de cette perte parce que tu avais confié la garde à ta soeur...etc, nous les hommes on garde beaucoup de choses pour nous, c'est pour ça qu'il faut faire attention.

J'ai été choqué par ta perte dans ton premier poste, et ce soir là j'avais vraiment prié Allah pour vous 2, mais là c'est un gâchis, qu'Allah vous trouve une issue favorable.
S
5 décembre 2018 20:54
Tu travailles ?
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Non je me suis éloignée de tout le monde, je suis seul je suis fatigué
5 décembre 2018 21:00
Oh mon dieu! Je l'aime! Comment je pourrais je quitter? Et pour aller ou mes parents?....
Citation
Missjingles a écrit:
Prends sur toi et va voir tes parents ...
Ils ne te fermeront pas la porte..
Tu es leur fille !!!

Vas y prépare tes affaires , prends un taxi et va chez eux !
5 décembre 2018 21:01
Salem oukhti

Ce n'est pas possible tu ne peux pas rester comme sa c'est au dessus de tes forces .



prends sur toi tu vas voir tes parents et t'excuser et ensuite vois ta soeur pour faire le deuil wallah c'est important . Essaies de yaller demain inshallah

Ton fils restera à jamais graver dans ta mémoire malgrer que tu fais le deuil c'est normal mais avances ce qui t'arrives c'est dieu qu'il a voulu Jamais tu changeras le destin JAMAIS s'il n'était PAS mort comme sa il sera comme même mort autrement arrette d'en vouloir à tout le monde sa durée sur terre était simplement court et ce avant même qu'il soit née .

Ton mari est un homme les hommes gardent tout en eux sache qu'un homme s'il trouve pas le bonheur il partira ,ce soir la tu aurai de le laisser sortir c'est pas en un jour qui va arretter ses sortis ou alcool tu a bien commencer dommage tu as mal âgis à la fin attention je nexcuses pas le faites qui ta frappée mais helas c'est un humain aussi


Courage courage courage
5 décembre 2018 21:01
J'ai peur, je ne veux pas retourner chez eux, je suis fatigué crying(
Citation
Missjingles a écrit:
Prends sur toi et va voir tes parents ...
Ils ne te fermeront pas la porte..
Tu es leur fille !!!

Vas y prépare tes affaires , prends un taxi et va chez eux !
L
5 décembre 2018 21:02
Je sais que tu l aimes..
Et lui aussi sûrement..
Mais vous avez besoin d aide.,..et il faut quelqu un pour vous aider..
Il n y a personne du côté de ton mari pour vous aider ?
Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Oh mon dieu! Je l'aime! Comment je pourrais je quitter? Et pour aller ou mes parents?....
N
5 décembre 2018 21:03
Selem aleykum /Bonsoir

Ma sœur ,

On sent le desarroi à travers ce que tu décrit.. je suis désolé de ce qui t’arrive.
Je pense que tu est dans une dépression et quand on est dans et état on n’a vraiment du mal à se sortir de là par soi même. La dépression elle bouffe de l’interieur.. ne te laisse pas être dans cet état n'accepte Pas cela ma belle.
Tu peut voir une psychologue qui t’aidera sûrement à décompresser.

Va.. et fait tes ablutions. Lève tes mains vers ciel et invoque le seigneur de t’apaiser. Rapproche toi de lui par tout les moyens.. va vers lui en marchant il viendra vers toi en courant.

Allah dit (traduction rapproché) :

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’Ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés »
Verset 186, sourate 2


Ne te laisse pas sombrer tu ne mérite pas ça.. Kheyr inshaa Allah !
Ton mari souffre, en sombrant dans l’alcool il noit son malheur invoqué pour lui.
Moi j’invoquerais pour vous. Que le seigneur apaise vos âmes. yawning smiley


Citation
Katiaouzrid22 a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai déjà posté un sujet sur mon passé douloureux, j'ai perdu mon fils il y'a 8 mois, j'ai reçu beaucoup de vos messages, des messages de soutien, je vous remercie sincèrement, vous avez été adorable, vous m'avez conseillé de me rapprocher de mon mari, c'est ce que j'ai fait, les premiers instants était magnifique, il m'avait raconté ses peines, on s'est beaucoup rapproché, ce soir, il est rentre un peu plus tôt que d'habitude, c'est vrai qu'en ce moment la je n'étais pas vraiment joyeuse, l'image de mon fils m'est revenue a l'esprit, il a pris son café, s'est allongé devant la télé, jusqu'à la tout était normal, je lui ai expliquer mes peines, il a été réconfortant, soudain il se lève, je lui demande ou il va, il me réponds qu'il sort, qu'un amis a lui l'a appelé, je lui ai demandé de rester avec moi, que je ne me sentais pas bien, qu'il m'avait promis de ne plus boire, je lui ai dit que si il sortais, lui est moi c'est fini, il a prit ses affaires, moi j'étais resté devant la porte, pour lui bloquer l'accès, il s'est énervé, il a commencé a me pousser pour m'éloigner de la porte, comme ça sans me parler, il a commencé a m'insulter, a me frapper, a me dire que j'ai été l'erreur de sa vie, que je suis le karma, qu'il ne m'a jamais aimé, moi aussi je lui ai répondu que c'était lui le karma, qu'il a raté sa vie, mais je ne le pensais pas, j'étais a bout de nerf, il a commencé a me frapper, il est directement sorti, sans se retourner, il savait que j'avais personne, je ne sais plus quoi faire, c'est trop, pourquoi dieu le fait il autant souffrir?, j'ai la pire vie au monde, j'ai envie d'en finir, je vais faire quoi maintenant? Quitter la maison? Pour aller ou? Je suis tellement triste, dieu il veut sûrement que je meurs, c'est la seule raison plausible. Svp dites moi faire avant qu'il revienne svp svp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook