Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas beau
N
7 février 2010 00:59
Demande toi si sa beauté interieure te suffit et suis ton coeur !

On trouve facilement du charme à celui qu'on aime ...

Bon courage !
L
7 février 2010 01:27
Ne te met avec aucun des deux, car chacun mérite mieux qu'une femme superficielle et calculatrice.
f
7 février 2010 01:28
Citation
m0uslima a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Et les gars du bled qui vivent en france loin de leurs parents ? sad smiley perplexe Ill sad smiley smiling smiley grinning smiley
Alors toi ce sera difficile de te classer ! :
Tu choisiras en fonction des circonstances. T'en as de la chance ! grinning smiley

J'ai déjà choisis: aucune des deux grinning smiley
N
7 février 2010 01:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ne te met avec aucun des deux, car chacun mérite mieux qu'une femme superficielle et calculatrice.

T'es plutôt sévère je trouve !
L
7 février 2010 02:10
Sévère, mais juste.
k
7 février 2010 09:31
Citation
missjadida a écrit:
tu sais khaouala moi je te dit de rester avec le mec du bled la pas mieu ke un mec du bled

moi je suis fiancer avec un mec du bled de la famille et hemdoullah je laime trop

et en mars je fait lacte de mariage comme je te dit un mec du bled ses mieu

peut etre il parle pas comme le mien mais avec le temps il sera mieu parler francais que

des gens de france et comment tu aime la personne tu et pret pr tout

reflechi bien


mdrrrr en quoi un mec du bled serait mieux qu'un mec de france ou de je ne c'est qu'elle pays????y'a des bons et des mauvais partout.Apres pour celle qui a posté pkoi continué une relation si tu c'est que ton pere refusera???
w
7 février 2010 11:34
c'est vrai que les moches on svt une belle beauté intérieur sa compense l'extérieurgrinning smiley ok je sors
j
7 février 2010 11:41
La veritable beauté est celle de l'interieur et non de l'exterieur!!

Medite et ecoute ton coeur
s
7 février 2010 11:57
En fait tu te sens flatter qu'il s'intéresse a toi!!!
L'attirance physique est primordiale dans un couple donc ne va pas plus loin avec lui car tu vas le faire souffrir

Sache cependant que la beauté est éphémère
k
7 février 2010 12:52
merci pour vos réponses Welcome

le mec du bled est très bien aussi et je le trouve beau mais il ne c'est pas parlé le français et puis mes parents vont pas accepté!

pour le mec de france c'est dommage car il est vraiment très bien mais Allah ghaleb il ne m'attire pas du tout!

donc ( faut faire un choix) je pense que je vais resté avec le mec du bled , et puis pour le français il apprendra inchallah et mes parents on trouvera un moyen pour qu'il accepte!

merci encore
o
7 février 2010 13:23
tu joues avec les deux là je sais pas si t'en ai consciente.

à mon avis comme tu n'es pas certaine de te caser avec ton ami du maroc tu te console avec celui d'ici. mais dans ton post tu ne semble en aimer aucun car pour chacun y'a un truc qui te bloque. laisses les tranquille tous les deux c'est mieux...
l
7 février 2010 13:49
Citation
khaoula-213 a écrit:
merci pour vos réponses Welcome

le mec du bled est très bien aussi et je le trouve beau mais il ne c'est pas parlé le français et puis mes parents vont pas accepté!

pour le mec de france c'est dommage car il est vraiment très bien mais Allah ghaleb il ne m'attire pas du tout!

donc ( faut faire un choix) je pense que je vais resté avec le mec du bled , et puis pour le français il apprendra inchallah et mes parents on trouvera un moyen pour qu'il accepte!

merci encore



Si tu le choisi juste parce qu'il est beau, et ben je te plaint, j'espère que tu ne seras pas déçue par la suite.


Bonne continuation.
B
7 février 2010 17:48
Lache celui du bled ,trop d'histoire et trop de responsabilité...
Si l'autre ne te plais pas physiquement, il ne te plaira pas forcement mm si tu ressent des sentiments pour lui, le physique est important, on parle d'une vie!
j
7 février 2010 19:50
Mefie toi du gars du bled,bocoup de femmes on u des surprise avec les bledars!!

sois sur de toi et pas qun jour tu regrette,car la se sera trop tard surtout si ton copain de france sera marier
7 février 2010 20:44
il y a un dicton qui dis!!

ne laisse pas tomber quelqu'un que tu aimes bien pour quelqu'un qui te plait.
Car il est sur que celui qui te plait! te laissera pour quelqu'un qu'il aime.
L
7 février 2010 20:57
Citation
khaoula-213 a écrit:
merci pour vos réponses Welcome

le mec du bled est très bien aussi et je le trouve beau mais il ne c'est pas parlé le français et puis mes parents vont pas accepté!

pour le mec de france c'est dommage car il est vraiment très bien mais Allah ghaleb il ne m'attire pas du tout!

donc ( faut faire un choix) je pense que je vais resté avec le mec du bled , et puis pour le français il apprendra inchallah et mes parents on trouvera un moyen pour qu'il accepte!

merci encore

Conclusion: les filles aiment les plans galères.
s
8 février 2010 03:29
Citation
khaoula-213 a écrit:
Salam a3leykoum , je suis nouvelle sur ce forum.

Alors voila depuis février 2009 je discute beaucoup avec un anciens pote qui été dans ma classe en seconde et 1ère , on parle au téléphone en texto et sur msn mais depuis le lyçée on c'est pas revu (nous habitons dans le même département) bref quand on été dans la même classe on ce parlé un peu en seconde mais après en 1ère on se parlé quasiment jamais!

et en juin il m'annonce qu'il m'aime et qu'il a commencé a m'aimer en seconde mais trop timide pour me le dire!

il est super comme gars machAllah , il est très bien dans le dine , il ne parle pas sur les gens il est vraiment top de chez top , j'aime bien discuté avec lui de la religion et de tout d'ailleurs lol!

donc quand il m'a annoncé qu'il m'aimer j'étais surprise , je lui ai dit que j'avais quelqu'un ( c'est vrai je sort avec un mec du bled...)!

donc il été graaave dégouté il m'as dit et bien tant pis! donc on continue toujours a discuté comme si de rien été..... moi je l'aime beaucoup et j'aimerais bien me mettre avec lui finalement car celui du bled faut lui faire les papiers le ramené etc.. il ne sait même pas parlé français et puis mon père va dire non!

mais par-contre le gros problème c'est qu'il n'est pas beau (qu'Allah me pardonne), j'aime bien ça façon de s'habiller mais par contre il est vraiment pas beau du TOUT!!! c'est ça qui m'empêche de me mettre avec lui , quand je repense a lui et que je vois c'est photo sur msn je me dit que je peut pas c'est pas possible , d'accord la beauté extérieur ne compte pas mais quand même il faut un minimum!

j'ai peur de perdre un mec avec une énorme beauté intérieur a cause de sa beauté extérieur! je sais plus quoi faire , j'ai envie de me mettre avec lui , mais j'imagine le jours ou on ce mariera je pourrais pas l'embrassé etc.. il ne m'attire pas du tout!!

Salam,Welcome

choix cornélien ! tongue sticking out smiley

Cordialement.Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook