Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas beau ca
B
Boa
30 mai 2017 00:26
Il y a des coquines ici ,elles veulent voir le petit serpent ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
B va falloir être â la hauteur mon cher ami, parce que c'est une Femme de caractère que tu as face à toi.

Mais je crois que ça pourrait le faire, hein ma sha? Qu'est ce t'en dit jte le khtob?
S
30 mai 2017 00:26
wai bof bof en Vrai je suis une bouffonne , même souvent ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
B va falloir être â la hauteur mon cher ami, parce que c'est une Femme de caractère que tu as face à toi.

Mais je crois que ça pourrait le faire, hein ma sha? Qu'est ce t'en dit jte le khtob?
30 mai 2017 00:27
Je peux concevoir qu'on trouve ça beau l'animal sauvage dangereux et l'être humain fragile et vulnérable faisant des papouilles et câlins ensembles mais pour moi c'est équivaut à jouer à la roulette russe car à tout moment il peut attaquer. Les animaux sauvages restent des prédateurs et ils sont imprévisibles !
Citation
Boa a écrit:
Oui ils restent dangereux mais ils arrivent à créer un lien de confiance avec eux juste exceptionnel .
B
30 mai 2017 00:28
Euuuh non non jveux pas le voir non Are you crazy


Citation
Boa a écrit:
Il y a des coquines ici ,elles veulent voir le petit serpent ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
Boa
30 mai 2017 00:30
En général ces animaux ont été recueillis quand ils étaient bb donc ils voient ses humains comme leurs parents .



Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je peux concevoir qu'on trouve ça beau l'animal sauvage dangereux et l'être humain fragile et vulnérable faisant des papouilles et câlins ensembles mais pour moi c'est équivaut à jouer à la roulette russe car à tout moment il peut attaquer. Les animaux sauvages restent des prédateurs et ils sont imprévisibles !
K
30 mai 2017 00:33
Truc de ouf quand même le tigre posey dans la cuisine et le gars au milieu des lions, panthères et tigres
30 mai 2017 00:35
Quand bien même ça reste extrêmement dangereux ! Rien que leurs façon de jouer peuvent gravement te blesser winking smiley
Citation
Boa a écrit:
En général ces animaux ont été recueillis quand ils étaient bb donc ils voient ses humains comme leurs parents .

B
Boa
30 mai 2017 00:36
Oui grave mais ca peut vite dégénéré ptdr




Citation
Kim Patachian a écrit:
Truc de ouf quand même le tigre posey dans la cuisine et le gars au milieu des lions, panthères et tigres
K
30 mai 2017 00:36
Je regarde la vidéo au fur et à mesure je suis en train de virer, le gars il se douche avec un crocodile heja normalptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 00:37 par Kim Patachian.
B
Boa
30 mai 2017 00:40
Les crocodiles ont la morsure la plus puissante au monde ,s'ils t'attrapent ,ils te lâchent plus.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je regarde la vidéo au fur et à mesure je suis en train de virer, le gars il se douche avec un crocodile heja normalptdr
K
30 mai 2017 00:42
Ils veulent en faire un chien de compagnie, ils le provoquent comme un chien Are you crazy , à un moment le lion contrôle pas sa force. Sa place est pas dans une maison. S'il avait voulu le bouffer il aurait réussi, t'as vu comment il brise les os vavec ces dents
Citation
Boa a écrit:
Oui grave mais ca peut vite dégénéré ptdr


B
Boa
30 mai 2017 00:44
Il aurait pu lui briser la colonne vertébrale ,ce lion a du étre capturé par des braconniers et vendu au marché noir .
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ils veulent en faire un chien de compagnie, ils le provoquent comme un chien Are you crazy , à un moment le lion contrôle pas sa force. Sa place est pas dans une maison. S'il avait voulu le bouffer il aurait réussi, t'as vu comment il brise les os vavec ces dents
S
30 mai 2017 00:49
T' abuses , je vais te péter les rotules toi grinning smiley

( doucement je suis fragile )
Citation
Boa a écrit:
Il y a des coquines ici ,elles veulent voir le petit serpent ptdr
B
Boa
30 mai 2017 00:51
Tiens je l'attendais celle la ptdr

J'appel mon avocat Maître Mustapha le meilleur de la région Clap
Citation
AhavaNya a écrit:
T' abuses , je vais te péter les rotules toi grinning smiley

( doucement je suis fragile )
S
30 mai 2017 00:53
mdr Apel même les syndicat du calebar ^^ j' appelle Ni P Ni S grinning smiley
Citation
Boa a écrit:
Tiens je l'attendais celle la ptdr

J'appel mon avocat Maître Mustapha le meilleur de la région Clap
B
Boa
30 mai 2017 00:55
Avec Fadela amara t'es foutue d'avance ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
mdr Apel même les syndicat du calebar ^^ j' appelle Ni P Ni S grinning smiley
30 mai 2017 00:59
C'est ca qui est beau !!! In love

 
... 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
B
30 mai 2017 00:59
ptdr

Il a pas la lumière à tous les étages meskine, tu rigoles avec lui il comprend calbute smoking smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
mdr Apel même les syndicat du calebar ^^ j' appelle Ni P Ni S grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
Boa
30 mai 2017 01:02
explique moi j'avais pas compris ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr

Il a pas la lumière à tous les étages meskine, tu rigoles avec lui il comprend calbute smoking smiley
K
30 mai 2017 01:03
Ça avance la philosophie politique, de l'art, Aristote, Spinoza toussa toussa ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
C'est ca qui est beau !!! In love

 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook