Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAU COMME... (pour tous les yabiladiens)
z
12 avril 2004 15:48
excusez moi de vous interrompre mais c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

__________ :)
s
12 avril 2004 15:50
je n'ai jamais dit que j'avais TOUT écrit ma chère
j'en ai posté certains parce que je les apprécie et que je voulais les partager avec vous
s
12 avril 2004 15:53
ok désolée pour l'incompréhension, je suis partie sur le fait que tu as TOUT ecrit!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
12 avril 2004 17:34
lol samia tu es khatar !! ca t'ira bien de travailler comme detective rien ne t'echape (lba9e mayezha9e) lol smiling smiley
s
12 avril 2004 17:44
je ne le prends pas mal lol
s
12 avril 2004 22:09
abdel2bxl MDR nchouf m3a colombo? nfidou chwiya

slaouia smiling smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
13 avril 2004 06:23
a be3do mn ssslaouia dialna
mon oreil de vous

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
13 avril 2004 08:33
moi je te pik ca et je l envois avec la colombe a ma bien aimee,elle saura l apprecier !! smiling smiley
m
14 avril 2004 00:14
fatiha, c 'est magnifique ce que tu écris....si tout le monde pouvait, laisser parler son coeur kk minutes, en mettant de coté tout ce qui lui occupe le cervaux, je crois que lon serait tous poété!!!

en tout cas slaouia, bravo,, je t'avoue que j'ai relévé certaines de tes poésies, dans lesquelles je me retrouve, et je peux t'assurer, que pour moi tu est dans la cour des grands, avec hugo et verlaine smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley c'est si beau, que maintenant a chaque fois que tu poste kk choses je me precipite pour te lire....
bise
s
14 avril 2004 00:16
je t'embrasse maghribiya...
m
14 avril 2004 00:24
slaouia...n'hesite surtout pas de nous étaler, toutes ces belles phrases,qui nous touchent droit au coeur.....pour ma part en tous cas smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
gros bisous
m
14 avril 2004 00:34
salam jamal....en envoyant ce récit a ta bien aimée, je suis persuadée que tu lui fera énormément plaisir ya akhy.....
s
14 avril 2004 00:39
je penserais à toi ma belle
14 avril 2004 06:51
marghibiya a écrit:

> salam jamal....en envoyant ce récit a ta bien aimée, je suis
> persuadée que tu lui fera énormément plaisir ya akhy.....


Allah sait q je veux lui envoyer plus q ca,une place ds mon coeur pour tjrs,pour mon bebe fragile ,je prie pour elle c est tt ce qui me reste a faire, elle est mon amour impossible,mais je l aime aussi,tt mon etre la chante, la reclame chaq jour et ds mon silence j entends parfois l entree d une silhouette ds l air je sais q c est sa colombre qui est arrivee avec un message a defaire...
Autout de Slaouia t es pas la seule a te retrouver, moi aussi , cette force et cet amour emprisonne qui viennent boirent leur eau spirituelle , c est grave d aimer qlq un qui n est pas la sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook