Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau corps plutôt que beau visage
7 avril 2020 23:50
Et la plus grosse piété est chez laquelle des deux whistling smiley
Et accessoirement l’intelligence, non ?
7 avril 2020 23:54
Désolée je ne sais plus ce que tu as dit... Mais sans doute que oui grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai dis quelque chose de mal ? xD
A
7 avril 2020 23:55
Salam

Le charme d'une femme c'est un tout c'est pas juste purement physique il faut apprendre à connaitre une personne, sa personnalité etc et c'est parfois cela qui influence par la suite le regard porté sur elle et sa beauté
C'est valable aussi en faveur des hommes

De nos jours avec les réseaux sociaux, le virtuel, les photos etc on est beaucoup trop axé sur l'image et on juge trop sur ca, ca peut empêcher pleins d'histoire de naitre, de belles histoires basé dans le bien

Après on va pas se mentir non plus le physique du premier regard compte et influence pour aller vers la personne mais faut que ça reste raisonnable en trouvant un équilibre juste et sensé
7 avril 2020 23:56
"Femme, sois belle et tais-toi"
K
8 avril 2020 00:02
C triste.. mais ça va dans les deux sens malheureusement.
Citation
Sarah* a écrit:
"Femme, sois belle et tais-toi"
r
8 avril 2020 00:04
tu peux revenir lire ce que j'ai écris grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Désolée je ne sais plus ce que tu as dit... Mais sans doute que oui grinning smiley
8 avril 2020 00:11
Je suis pas d'accord. Ce forum est un simple exemple, qui ne reflète qu'une partie de la réalité.
Merci Dieu de ne pas m'avoir faite belle, ça permet de filtrer les c**s superficiels.
Citation
100Coeur® a écrit:
C triste.. mais ça va dans les deux sens malheureusement.
8 avril 2020 00:12
Ne m en veux pas mais j’ai la femme grinning smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
tu peux revenir lire ce que j'ai écris grinning smiley
K
8 avril 2020 00:14
Je pense que tu m'as mal compris,je parlais de certains qui misent tt sur la beauté de la femme, qui a oublier lesentiel.
Et vice versa du côté des femmes qui misent tt sur la beauté chez l'homme,quite a en oublier l'essentiel,et après tt ce beau monde se réveille deux mois après le mariage pour se déchirer..
Mais bien sûr,c pas une généralité.
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis pas d'accord. Ce forum est un simple exemple, qui ne reflète qu'une partie de la réalité.
Merci Dieu de ne pas m'avoir faite belle, ça permet de filtrer les c**s superficiels.
8 avril 2020 00:19
C'est une conséquence.
Citation
100Coeur® a écrit:
Je pense que tu m'as mal compris,je parlais de certains qui misent tt sur la beauté de la femme, qui a oublier lesentiel.
Et vice versa du côté des femmes qui misent tt sur la beauté chez l'homme,quite a en oublier l'essentiel,et après tt ce beau monde se réveille deux mois après le mariage pour se déchirer..
Mais bien sûr,c pas une généralité.
F
8 avril 2020 00:41
Je suis de ton avis winking smiley
8 avril 2020 01:08
Les méditerranéens et les sudistes préfèrent toujours les femmes avec les belles formes bien féminines, les femmes fines ne sont appréciées qu’en défilés de mode ou pour porter des bikinis à la plage.
Nous les maghrébins nous préférons avoir les mains bien pleines quand on palpe la bonne chaire, c’est plus appétissant, juste c’est juste tongue sticking out smiley
M
8 avril 2020 01:12
Et pour ces messieurs :

"Homme, ramène la moula et tais-toi"

grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
"Femme, sois belle et tais-toi"
8 avril 2020 01:24
Non recevable, c'est un devoir pour l'homme grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et pour ces messieurs :

"Homme, ramène la moula et tais-toi"

grinning smiley
8 avril 2020 01:28
Et si les deux sont moches du coup on est condamné ?
M
8 avril 2020 01:29
Mais vu certains comportements ça va bientôt devenir un critère à ce ryhme lol
Citation
Sarah* a écrit:
Non recevable, c'est un devoir pour l'homme grinning smiley
r
8 avril 2020 01:38
Qui a dit que tu es pas belle et pourquoi tu dis merci Dieu alors que Allah nous a façonné de là meilleur façon , la laideur se traduit par le comportement , il existe les yeux et les yeux du cœur deux choses différentes
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis pas d'accord. Ce forum est un simple exemple, qui ne reflète qu'une partie de la réalité.
Merci Dieu de ne pas m'avoir faite belle, ça permet de filtrer les c**s superficiels.
8 avril 2020 01:40
À qui la faute ? grinning smiley

ptdr

PS : je n'ai rien contre les hommes. Et les bons ont une valeur inestimables à mes yeux, c'est dommage qu'ils soient peu nombreux.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais vu certains comportements ça va bientôt devenir un critère à ce ryhme lol
r
8 avril 2020 01:45
Salam alikoum je veux juste SAvoir la personne qui a dit que t étais pas belle ?
Si aucune alors c’est mauvaise suggestion (wasswass) de l’âme, des jinns ou shaytan
Alors j’attends je sais je suis curieux , je m’excuse d’avance
Citation
Sarah* a écrit:
À qui la faute ? grinning smiley

ptdr

PS : je n'ai rien contre les hommes. Et les bons ont une valeur inestimables à mes yeux, c'est dommage qu'ils soient peu nombreux.
M
8 avril 2020 01:48
ptdr

Doucement Sarah on va énerver les hoministes (masculin de féministes lol) du forum grinning smiley

Plus sérieusement, je suis entièrement d accord avec toi. Al hamdoulilah qu il reste encore de bons hommes et de bonnes femmes thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
À qui la faute ? grinning smiley

ptdr

PS : je n'ai rien contre les hommes. Et les bons ont une valeur inestimables à mes yeux, c'est dommage qu'ils soient peu nombreux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook