Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau frere
9 avril 2020 16:19
Franchement j ai pas imaginer une minute qu il pouvais y avoir autre chose qu un bon feeling c est tout.

Ppurquoi de l arsenic?

Il s entend super bien avec son frere il seris con de tout gacher
Citation
freeAssange a écrit:
Oublie le et sois ferme avec lui à partir de maintenant, peut être que t'en as pas conscience mais cette situation risque de sentir l'arsenic.

Anyway, prudence.
9 avril 2020 16:20
Il aime trop son frere pour en venir au insulte et meme toute sa famille est tres respectueuse il le remettrais a sa place
Citation
Lenbar a écrit:
Oui mais t’a compris où je voulais en venir son attitude c’est de la frustration, les insultes c’est la prochaine étape...
9 avril 2020 16:21
Salam

Fuis le comme la peste.
9 avril 2020 16:21
Prends tes distances, ce n'est pas ton petit frère.
Tu as un mari, focalise toi sur ta vie de couple. Tu t'en fous du reste. T'es pas là pour que tout le monde t'aime. Ne rentre pas dans son jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 16:22 par whysoseriousssah.
9 avril 2020 16:23
Alikoum salam ta raison peut etre que mon probleme c est que je veux que tout le monde est un bonne image de moi ...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Prends tes distances, ce n'est pas ton petit frère.
Tu as un mari, focalise toi sur ta vie de couple. Tu t'en fous du reste. T'es pas là pour que tout le monde t'aime. Ne rentre pas dans son jeu.
9 avril 2020 16:30
J'étais dans le stah au bled.
Cetais la nuit j'ai pas vue le truc arrivee même si je voyais qu'il était en kiff
Je l'ai pas affiché mais j'ai fais part de son comportement à mon ex mari
Il l'a desuite mis à sa place

Citation
inconnu85 a écrit:
Oh choquee!!!!! J espere que tu la afficher!!! Mais tu lavais pas vu venir?
9 avril 2020 16:32
C est super grave je me.serais evanoui sous le choc serieux lol
Citation
Diamant06 a écrit:
J'étais dans le stah au bled.
Cetais la nuit j'ai pas vue le truc arrivee même si je voyais qu'il était en kiff
Je l'ai pas affiché mais j'ai fais part de son comportement à mon ex mari
Il l'a desuite mis à sa place
9 avril 2020 16:33
Oui sûrement. Mais chacun doit rester à sa place.
C'est comme ça que les choses fonctionnent biens.
Bon courage et n'oublie pas, distance. Même lorsqu'il arrêtera de te lancer des pics. Distance.

Citation
inconnu85 a écrit:
Alikoum salam ta raison peut etre que mon probleme c est que je veux que tout le monde est un bonne image de moi ...
9 avril 2020 16:36
Ok je vais fzire ca inchaAllah meme si c est dur de pas savoir c etait quoi son probleme
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui sûrement. Mais chacun doit rester à sa place.
C'est comme ça que les choses fonctionnent biens.
Bon courage et n'oublie pas, distance. Même lorsqu'il arrêtera de te lancer des pics. Distance.
9 avril 2020 16:41
Tu sais au moins qu'une personne peut éprouver quelque chose pour une autre personne, sentiments qui sont sûrement dus à cette promiscuité sur la durée, ça vient pas d'un coup.
Malgré toi tu constates que c'est le cas non ? Si tu vois pas encore, comment expliques-tu le fait qu'il compare sa femme à toi et qu'il lui demande de te ressembler?
Tu vois pas que ses rotules sont tournées vers toi?

Galek feeling, bref je sais pas si t'es naïve, ou si tu le fais exprès de ne pas voir, peut être c'est à cause d'un sentiment que tu éprouves toi aussi mais que tu ne veux pas accepter/admettre, Allahou a'lem.

C'est ça l'arsenic, fais gaffe avec ce jeu, ça sera pas chitan le perdant mais bien toi.

C'est ma dernière réponse, salam.
Citation
inconnu85 a écrit:
Franchement j ai pas imaginer une minute qu il pouvais y avoir autre chose qu un bon feeling c est tout.

Ppurquoi de l arsenic?

Il s entend super bien avec son frere il seris con de tout gacher
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 avril 2020 16:46
Nan je pensez pas que quelqu un douer de raison pouvais aimer la femme a son propre frere .

BarakaAllahou fik pour tes conseils j y veillerai la prochaine fois inchaAllah

Salam

Citation
freeAssange a écrit:
Tu sais au moins qu'une personne peut éprouver quelque chose pour une autre personne, sentiments qui sont sûrement dus à cette promiscuité sur la durée, ça vient pas d'un coup.
Malgré toi tu constates que c'est le cas non ? Si tu vois pas encore, comment expliques-tu le fait qu'il compare sa femme à toi et qu'il lui demande de te ressembler?
Tu vois pas que ses rotules sont tournées vers toi?

Galek feeling, bref je sais pas si t'es naïve, ou si tu le fais exprès de ne pas voir, peut être c'est à cause d'un sentiment que tu éprouves toi aussi mais que tu ne veux pas accepter/admettre, Allahou a'lem.

C'est ça l'arsenic, fais gaffe avec ce jeu, ça sera pas chitan le perdant mais bien toi.

C'est ma dernière réponse, salam.
Y
9 avril 2020 17:05
Salam

Fait les formules de politesses et le reste ne le calcul pas !

Laisse le lancer autant de pic qu il veut!
9 avril 2020 17:14
Oui je vais faire ca j avaiw pas vu l ampleur du probleme
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Fait les formules de politesses et le reste ne le calcul pas !

Laisse le lancer autant de pic qu il veut!
V
9 avril 2020 17:25
le beau-frère en pince pour sa belle-soeur on dirait bien... Welcome
m
9 avril 2020 17:53
ça ressemble au prémisses d'un film ( x )
9 avril 2020 18:08
Carrement perplexe
Citation
mokhess a écrit:
ça ressemble au prémisses d'un film ( x )
m
9 avril 2020 18:37
ton époux ça le dérange pas cette complicity?
Citation
inconnu85 a écrit:
Carrement perplexe
9 avril 2020 18:41
Nan cest une complicite frere et soeur mais on s appel pas au tel ou autre chose
Citation
mokhess a écrit:
ton époux ça le dérange pas cette complicity?
m
9 avril 2020 18:43
il gobe ça lui
Citation
inconnu85 a écrit:
Nan cest une complicite frere et soeur mais on s appel pas au tel ou autre chose
9 avril 2020 18:55
Oui et il s imagine pas une minute que sa pourrais autre chose nous connaissant
Citation
mokhess a écrit:
il gobe ça lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook