Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau frere
9 avril 2020 19:04
Ces quoi cet histoire de beau frère franchement il y a aucun respect
Citation
inconnu85 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis marier depuis quelque annee j ai un beau frere avec qui je me suis entendu des le debut nousetions tres proche je le cinsiderer comme mon frere , il c est ensuite marier ,j ai pri des distances par respect pour sa femme , ey me suis rapprocher d elle.

Elle me raconter etre tre malheureuse des le debut du mariage car pas d attention ni d affection que des reproches.

Petit a petit elle me disait quil me comparer elle et qu il lii disait clairement de me ressemblez.

Entre temps il a commencer a me taquiner gentillement et on c retrouver comme a lepoque mais un jour sa femme ma.dis que cest trop notre complicite quil parler et rigoler plus avec moi en heure qu avec elle depuis son mariage .

J ai pris des distances mais il revenais toujours a la charge .

Et un jour il ma ignorer comme si j existe plu.

Mais depuis une semaine il me taquine mechamment , plus je lignore plus il continu, il me parle pas directement mais en parlant a dautre devant et me lancant des pic.

Je sais pas ce qu il cherche. J ai tenter daller m expliquer avec lui pour mettre les choses au clair il ma dis qu il n avais aucun probleme avec moi que je me.fais des film .

Et apres ca il a mis les bouchee double, il essaye de me blesser sur quelque une de mes qualite


Je comprens pas pourquoi il fais ca ? Je l ai toujours respecter et le consider comme un frere je sais que ce n es QUE mon beau frere mais cela mattriste et nous sommes ammener a nous voir souvent
K
9 avril 2020 19:04
Moi sa met arriver avec le cousin de mon mari juste parce que je l ai aider kan il était au plus bas il a commencer a se rapprocher de moi et moi m éloigner de lui.

Mais on rigoler toujours je ne voulais pas que dans la famille sa face de gros problème je ne voulais pas qu’on disent que c’était de ma faute donc.

Je continuer comme si de rien était puis un jour a un mariage il a essayer de m embrasser.

Et la j ai fait des sous entendu à mon mari, je lui ai dit clairement qu un de ses cousins a voulu aller loin avec moi, il doute sur un autre de ses cousins mais au moin il ne m invite plus sa famille chez moi
Citation
inconnu85 a écrit:
Oui et il s imagine pas une minute que sa pourrais autre chose nous connaissant
9 avril 2020 19:05
Qu'est ce que tu en as à battre ?
Citation
inconnu85 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis marier depuis quelque annee j ai un beau frere avec qui je me suis entendu des le debut nousetions tres proche je le cinsiderer comme mon frere , il c est ensuite marier ,j ai pri des distances par respect pour sa femme , ey me suis rapprocher d elle.

Elle me raconter etre tre malheureuse des le debut du mariage car pas d attention ni d affection que des reproches.

Petit a petit elle me disait quil me comparer elle et qu il lii disait clairement de me ressemblez.

Entre temps il a commencer a me taquiner gentillement et on c retrouver comme a lepoque mais un jour sa femme ma.dis que cest trop notre complicite quil parler et rigoler plus avec moi en heure qu avec elle depuis son mariage .

J ai pris des distances mais il revenais toujours a la charge .

Et un jour il ma ignorer comme si j existe plu.

Mais depuis une semaine il me taquine mechamment , plus je lignore plus il continu, il me parle pas directement mais en parlant a dautre devant et me lancant des pic.

Je sais pas ce qu il cherche. J ai tenter daller m expliquer avec lui pour mettre les choses au clair il ma dis qu il n avais aucun probleme avec moi que je me.fais des film .

Et apres ca il a mis les bouchee double, il essaye de me blesser sur quelque une de mes qualite


Je comprens pas pourquoi il fais ca ? Je l ai toujours respecter et le consider comme un frere je sais que ce n es QUE mon beau frere mais cela mattriste et nous sommes ammener a nous voir souvent
A
9 avril 2020 19:12
C'est pas faute de vous avoir répéter que le beau frère il ne fallait pas lui parler. Mais c'est comme si on parlait à un mur. Louange à Dieu je n'ai pas de beau frère
9 avril 2020 20:00
Je vais suivre vos conseils et l ignorer.

BarakaAllahou fikoum

Le sujet est clos
p
9 avril 2020 22:55
Salam

C'est une série turque ton histoire winking smiley
9 avril 2020 22:56
Jvoyais pas ca comme ca lol
Citation
pucchi a écrit:
Salam

C'est une série turque ton histoire winking smiley
12 avril 2020 01:57
salamwa'layki

L'important n'est pas de plaire à tout le monde comme tu le dis mais de plaire à Allah.

Et Allah te dit " le beau-frère c'est la mort" par l'intermédiaire de notre bien Aimé prophète 'alayi salat wa salam.
Et Allah ne te dit pas " Ne fornique pas" mais" n'approchez pas de la fornication" Qu'est-ce donc?.
Jouer au chat et à la souris avec le beau-frère. "Être là pour lui, se montrer au top, vouloir comprendre le pourquoi du comment...

En islam, Salam-Salam est ce qui suffit.
Oublie ton beau-frère si tu crains Allah et Fais toi oublier par ton beau-frère!!!.
Casse ce relationnel interdit, mis en place durant ces 4 ans, qui va vous mener très loin!!!

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook