Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau frère
L
20 mars 2019 16:05
HELLO PARTY 4 ans ?????? comment as tu fait ?
20 mars 2019 16:19
si t'as décidé que chez toi c'était un moulin psahtek mais elle ça la dérange parce que c'est pas rendre service là. Il habite en France pourquoi venir squatter chez son frère et sa femme ?
Ils sont mariés depuis peu et elle veut profiter avec con mari et pas rester dans sa chambre pendant 3 mois c'est chez elle quand même !
L
20 mars 2019 16:25
tu me comprends parfaitement NOUR260 !!!!

merci beaucoup
20 mars 2019 16:27
Bah franchement c'est normal je veux bien accueillir pour rendre service mais le profitage je supporte pas.
20 mars 2019 22:23
Ben chez pas pour moi ct normal mais tu vois je pars de ce principe : le respect des familles C pour les 2 côtés donc je laisse faire et quand ma famille à besoin d'un truc je sais que mon mari dira pas non tu vois ?

Un exemple : ma belle soeur ne me calculé jamais et kan elle veut venir elle appelle son frère elle squatte, une,deux, trois semaines voir plus au moins deux fois par an tu sais ce que je fais ? Je la reçoit comme une reine, elle mange tout ce qu'elle veut, je sort avc elle même si on n'a pas grand chose à se dire etc.. des fois Elle est elle même surprise mais je ne dis RIEN absolument RIEN!! Je m'en tape ce qui compte C mon mari et mes enfants tu imagines si je tu te prenait la tête pr eux à cause de la famille ? Pour moi C impensable !

C moins point de vue, chacun sa vie...
Citation
jemme a écrit:
HELLO PARTY 4 ans ?????? comment as tu fait ?
20 mars 2019 23:45
Il suffit pourtant de reflechir
Tu connais pas la difference entre un homme et une femme ?
Donc toi tu peux te changer devant ton beau frere et meme dormir avec lui comme si il s agissait de ta belle soeur ???!!!
Et si tu es voilee tu enleverais ton voile devant ton beau frere ???

Citation
Zizou31000 a écrit:
Encore une qui vame dire que lhomme et la femme cest pas pareil . En koi cest pas comparable cheeewiiiiiii car cest aussi le sexe opposé.
20 mars 2019 23:49
Slm
3mois c est long. En plus s il veut rester et plus partir vous êtes mal

Et puisque ta BM t aime pas ben ça changera rien.

Maintenant tu dis non. Et ton mari lui trouve un autre endroit où venir
Avec des potes en coloc.
Qu il se débrouille.

Dire tout simplement non je ne veux pas.

Citation
jemme a écrit:
salam waleykoum,

Le frère de mon mari souhaite venir 3 mois chez nous. le problème c'est que nous avons un petit appartement donc nous n'aurons plus aucune intimité.

Comment faire comprendre à son beau frère que 3 mois dans un petit appart c'est pas évident sans pour autant être vexante car il le dira à sa mère et ma belle mère me déteste donc le moindre prétexte elle s'en servira pour me détruire....


Ne pensez pas que je suis mauvaise mais c'est un accumulation: l'année dernière c'était son père qui est venu pendant 2 mois et ce n'était pas du gâteau étant donné qu'il est alcoolique il fallait s'occuper de lui et puis toujours renettoyer la maison derrière lui car c'était le bordel à chaque passage.
Sa mère qui est venu 3 semaine après pour me traiter de tous les noms sous mon propre toit
elle m'a fait misère je ne dormais plus ne mangeais plus enfin c'était l'enfer.
Mon mari qui essayé de prendre ma défense mais en faisant ça il s'en prenait d'avantage elle le rendait minable devant moi.

C'était incroyable alors aujourd'hui j'ai envie que cela s'arrête si vous avez des astuces pour être douce je suis prenante ..


merci par avance pour vos conseil .
Z
21 mars 2019 03:17
Se xhanger devant ? Mais mdrrrrrr tu dis nimporte koi vraiment. Tu peux te changer ds ta chambre nan? Ta un pere et un frere chez toi? Donc tu te changes pas devt eux cest logik. Mdrrr tu ma fais rire la
Citation
houtaaaa a écrit:
Il suffit pourtant de reflechir
Tu connais pas la difference entre un homme et une femme ?
Donc toi tu peux te changer devant ton beau frere et meme dormir avec lui comme si il s agissait de ta belle soeur ???!!!
Et si tu es voilee tu enleverais ton voile devant ton beau frere ???
21 mars 2019 09:30
Laisse tomber
Tu comprends meme pas que c est toi qui disais justement que un homme et une femme c est pareil...

Citation
Zizou31000 a écrit:
Se xhanger devant ? Mais mdrrrrrr tu dis nimporte koi vraiment. Tu peux te changer ds ta chambre nan? Ta un pere et un frere chez toi? Donc tu te changes pas devt eux cest logik. Mdrrr tu ma fais rire la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook