Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau frère caméra espion
a
26 août 2023 17:12
ce sont des faits similaires
donc elle laisse sa sœur et son enfant avec un pervers ? et bien ... je pense que n importe quelle femme préférerait savoir qu elle est mariée avec un pervers qui met des caméras pour voir ses sœurs nues

signe ce que tu veux, c est bien là qu on voit ce fond de vice chez les hommes pour toujours relativiser des choses très graves
ce que tu proposes est de taire ce que ce pervers a fait
réfléchir à quoi en fait ?
Citation
Magneto* a écrit:
Je persiste et je signe.
A vous lire on dirait qu’il y a eu un viol…
Les faits sont graves mais les conséquences sur sa soeur et son enfant seront pires encore. Le beauf partira faire sa vie tranquille, et vos messages d’excitation ici iront selon toi consoler sa sœur ? Laissez le choix à la posteuse d’agir comme elle l’entend, car c’est elle qui est au premier plan pour mieux apprécier la situation. Alors oui, au regard des faits, il est judicieux de bien réfléchir sur la suite à donner et ses conséquences sur la famille.
W
26 août 2023 17:19
pourquoi c'est pas clair ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets,


C'est pas clair ton histoire.
A
26 août 2023 18:09
Moi non plus je ne vois pas ce qui n'est pas clair. Le beau frère doit être tellement stupide et con qu'il a dû enclenché le bouton d'enregistrement avant de pouvoir complètement placer la caméra.
Citation
Dillbeck a écrit:
pourquoi c'est pas clair ?
26 août 2023 20:23
ce sont des faits similaires

Dans les esprits simplistes qui ne parviennent pas à hiérarchiser les crimes/délits, sans doute. Pourtant, le voyeurisme ne constitue pas une agression sexuelle, même si c’est déjà très grave.


donc elle laisse sa sœur et son enfant avec un pervers ?

La posteuse n’a pas à être la personne par qui la séparation sonnera. Le mari a fait quelque chose de pervers, il finira par être démasqué par son épouse qui lavera son linge sale en privé.


c est bien là qu on voit ce fond de vice chez les hommes pour toujours relativiser des choses très graves

Je respecte ton point de vue certainement alimenté par ton vécu et ton entourage qui doit sans doute illustrer tes propos.


ce que tu proposes est de taire ce que ce pervers a fait
réfléchir à quoi en fait ?


Pour ma part, je ne défends pas le beauf, je conseille humblement la posteuse de réfléchir avant d’agir, de laisser son émotion passer pour prendre ensuite la décision qui sera la meilleure. Je l’invite à réfléchir aux différentes options et aux répercussions qu’elles auront.
Je souligne le fait que cette dénonciation publique mènera certainement à un divorce et un enfant vivra avec des parents séparés. Le sort de sa sœur dépend de sa situation actuelle et des conséquences d’un divorce.
Le dénoncer la soulagera, et vous soulagera certainement aussi pour satisfaire vos propres projections ?; mais je crois que l’intérêt de sa sœur à long terme et celui du petit prime; à condition bien évidement que la posteuse trouve elle-même la paix intérieure.
Il faut confronter le beauf et lui demander de fournir ce qu’il aurait pu filmer auparavant, et évaluer ensuite la gravité des faits. S’il a partagé des vidéos avec d’autres ou en ligne, cela prend une autre tournure et il faudra aviser en conséquence.

Citation
amirene a écrit:
ce sont des faits similaires
donc elle laisse sa sœur et son enfant avec un pervers ? et bien ... je pense que n importe quelle femme préférerait savoir qu elle est mariée avec un pervers qui met des caméras pour voir ses sœurs nues

signe ce que tu veux, c est bien là qu on voit ce fond de vice chez les hommes pour toujours relativiser des choses très graves
ce que tu proposes est de taire ce que ce pervers a fait
réfléchir à quoi en fait ?
R
26 août 2023 20:24
Selem,

On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets

Il s'est filmé en mode retour en installant la caméra ?
Citation
Cocoricoco a écrit:
Salam anleykoum a tous j'ai besoin de votre aide car je suis pas bien du tout.

Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets, et on m'y voit en train de m'habiller après ma douche ou en train de me changer. Je suis anéantie wallah je me sent plus moi même depuis , j'ai surtout peur de ce qu'il fait ou peux faire avec ses vidéos. Il a des problèmes d'argents de base et récemment je trouve qu'il paye pas mal de trucs donc jme demande si il vends pas ses videos pour se faire de l'argent, mais sur quel genre de site!!!! Il faut que je le dise a ma soeur ils sont 1 enfant mais j'ai peur de détruire un couple , car dans la religion c'est mal aidez moi svp.
a
27 août 2023 09:33
la posteuse est la victime
elle n a pas à protéger sa soeur ou son pervers de mari
c est elle qui doit être protégée
un divorce est moins pire que de se faire filmer nue à son insu
elle a le droit de dénoncer les faits pour que le pervers soit sanctionné, le voyeurisme est un délit et il y a bien une peine prévue pour

mon point de vue est qu il ne faut rien tolérer, jamais
et que les pervers paient
la seule raison pour laquelle ils s en sortent tout le temps, c est grace à des gens comme toi qui demandent aux victimes de bien réfléchir avant de parler

ce sont les esprits simplistes qui hiérarchisent les faits
là il l a filmée nue, peut-être a t il même partager les images avec un tiers
si demain, il l embrasse ou lui touche les fesses, elle pourra là en parler ou elle devra encore se taire car ce n'est pas un viol ?
et s il l'a frappe, elle a le droit de se plaindre ou pas encore ?
s il tente de la violer mais n y parvient pas, elle peut porter plainte ou pas ?
pour toi, à partir de quand ça commence à ne plus être excusable ?
Citation
Magneto* a écrit:
ce sont des faits similaires

Dans les esprits simplistes qui ne parviennent pas à hiérarchiser les crimes/délits, sans doute. Pourtant, le voyeurisme ne constitue pas une agression sexuelle, même si c’est déjà très grave.


donc elle laisse sa sœur et son enfant avec un pervers ?

La posteuse n’a pas à être la personne par qui la séparation sonnera. Le mari a fait quelque chose de pervers, il finira par être démasqué par son épouse qui lavera son linge sale en privé.


c est bien là qu on voit ce fond de vice chez les hommes pour toujours relativiser des choses très graves

Je respecte ton point de vue certainement alimenté par ton vécu et ton entourage qui doit sans doute illustrer tes propos.


ce que tu proposes est de taire ce que ce pervers a fait
réfléchir à quoi en fait ?


Pour ma part, je ne défends pas le beauf, je conseille humblement la posteuse de réfléchir avant d’agir, de laisser son émotion passer pour prendre ensuite la décision qui sera la meilleure. Je l’invite à réfléchir aux différentes options et aux répercussions qu’elles auront.
Je souligne le fait que cette dénonciation publique mènera certainement à un divorce et un enfant vivra avec des parents séparés. Le sort de sa sœur dépend de sa situation actuelle et des conséquences d’un divorce.
Le dénoncer la soulagera, et vous soulagera certainement aussi pour satisfaire vos propres projections ?; mais je crois que l’intérêt de sa sœur à long terme et celui du petit prime; à condition bien évidement que la posteuse trouve elle-même la paix intérieure.
Il faut confronter le beauf et lui demander de fournir ce qu’il aurait pu filmer auparavant, et évaluer ensuite la gravité des faits. S’il a partagé des vidéos avec d’autres ou en ligne, cela prend une autre tournure et il faudra aviser en conséquence.
C
27 août 2023 13:53
Salam anleykoum merci a tous pour vos message ,je suis surprise par tant de bienveillance. Merci beaucoup.

Je souffre de cette histoire wallah , j'en ai des maux de tête tout les jours , je suis très depressive depuis.... que Dieu me pardonnes je sais que c'est pas bien mais je suis au fond du gouffre,surtout que lui ,vit sa vie comme si de rien n'était, c'est ce qui me fait le plus mal. Pourquoi lui continue sa vie tranquillement alors que la mienne est comme entre parenthèse !!Je vais appliquer vos precieux conseils en espérant faire les choses bien
Il faut d'abord que je parte d'ici. Qu'Allah vous garde.
27 août 2023 13:55
Si c’était moi je lui aurait donné deux choix :
- soit je previens mes frères en premier
- soit je previens les flics en premier

Pour ta soeur, c’est une grande libération de ne plus vivre avec un pervers, il l’a filmait probablement voir pire.

Denonce le à tous les gens qui le connaissent de près ou de loin afin que plus personne ne se fasse avoir et surtout va voir la police.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook