Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère a un comportement déplacé
.
2 octobre 2020 13:55
Bon apperement c'est très grave?

Prends des cours de self control et ballade toi avec un gaz lacrymogène que tu mets en dehors de la maison sur toi.

Et muni toi d'un brouilleur de caméra. Tant qu'il n'est pas la.

C'est très possible qu'il ait mis une caméra (ça coûte pas cher du tt et si c'est un réel obsédé il est tt a fait capable de mettre 30 euros ds ça) ds Sdb ou toilette ou chambre a coucher...ce n'est pas a prendre a la légère.


Ça fait parano ms bn Voilà.
2 octobre 2020 13:55
Oui mais la fille a le devoir de lui dire histoire d'être quitte avec sa conscience avec le sentiment d'avoir fait le nécessaire ! Et je pense que même s'il ne le croit pas un jour la vérité éclatera
K
2 octobre 2020 13:57
oui mais faut qu'elle filme son viol ça sera une preuve pour le procès tu comprends . Et qu'elle le griffe et morde ... (ironie bien sur)

les gens évaluent mal la situation le type c'est un psychopathe , qui y va par paliers mais qui a déjà prévu tous les scénarios . Et probablement comment la violer pour éviter justement de se faire mal .

T'es chez toi sans aucune notion de self défense . Le type surgit par derrière te pousse au moment où tu faisais ton lit sur le ventre . La victime a quasiment aucune chance de s'en tirer pour une femme qui fait la self une petite chance .
Et elle pourra crier personne ne viendra logique !

La soeur est plus en sécurité dans la rue que chez elle .

Le mec a probablement les clés de l'appartement

Après il y a aussi l'autre option bizarre c'est le frère qui laisse son frère dormir etc alors que ça se fait pas ???
Citation
amirene a écrit:
je suis vraiment choquée que plusieurs personnes lui parlent de la prochaine fois, comme si elle avait quelque chose à prouver
limite on lui dit d'aller se faire violer juste pour récolter une preuve ou pour jouer la forte avec un homme qui n'a clairement pas peur d'elle
a
2 octobre 2020 14:05
certains se croient dans un film
le beau-frère a clairement indiqué ses intentions et il a testé la victime pour savoir jusqu'où il pourrait aller
la prochaine fois, c est le viol qui l attend mais tout le monde lui dit de mettre des caméras et s isoler avec son beau-frère Oups

quand on lit ces personnes, on se demande si elles ont un cerveau

il faut qu elle dépose une plainte
même si elle n aboutit pas, le beau-frere saura qu il ferait mieux d arrêter de la harceler
elle doit prévenir son mari et le plus de monde possible, pour se protéger

Citation
Khalid15 a écrit:
oui mais faut qu'elle filme son viol ça sera une preuve pour le procès tu comprends . Et qu'elle le griffe et morde ... (ironie bien sur)

les gens évaluent mal la situation le type c'est un psychopathe , qui y va par paliers mais qui a déjà prévu tous les scénarios . Et probablement comment la violer pour éviter justement de se faire mal .

T'es chez toi sans aucune notion de self défense . Le type surgit par derrière te pousse au moment où tu faisais ton lit sur le ventre . La victime a quasiment aucune chance de s'en tirer pour une femme qui fait la self une petite chance .
Et elle pourra crier personne ne viendra logique !

La soeur est plus en sécurité dans la rue que chez elle .

Le mec a probablement les clés de l'appartement

Après il y a aussi l'autre option bizarre c'est le frère qui laisse son frère dormir etc alors que ça se fait pas ???
K
2 octobre 2020 14:08
pour avoir été prof self etc sa situation est ingérable elle est face à un type genre tueur en série .
Chez elle elle perd la distance de sécurité .

Ce genre de profil a tous prévu et connaît tous les trucs un ex petit déj il met la drogue du violeur uniquement dans la tasse de la soeur et revient une fois que son frère et au travail .Et il ira la rejoindre dans son lit et elle se réveillera groggy . En constatant qu'il s'est passé un truc bizarre .

Là c'est un cours ou 2 par semaine qui vont l'aider face à un guy georges qui a ses entrées chez elle .

A noter le frère qui laisse tous faire c'est bizarre et louche tous ça aussi .

Citation
Chicsoso a écrit:
Bon apperement c'est très grave?

Prends des cours de self control et ballade toi avec un gaz lacrymogène que tu mets en dehors de la maison sur toi.

Et muni toi d'un brouilleur de caméra. Tant qu'il n'est pas la.

C'est très possible qu'il ait mis une caméra (ça coûte pas cher du tt et si c'est un réel obsédé il est tt a fait capable de mettre 30 euros ds ça) ds Sdb ou toilette ou chambre a coucher...ce n'est pas a prendre a la légère.


Ça fait parano ms bn Voilà.
.
2 octobre 2020 14:12
T'es parano. Ms vaut mieux l'être frchment par les temps qui courent.

Merci pr tes infos intéressantes.

Je peux pas prendre de cours de self control je le demande si c'est possible d'apprendre ça de chez sois par vidéo...



Citation
Khalid15 a écrit:
pour avoir été prof self etc sa situation est ingérable elle est face à un type genre tueur en série .
Chez elle elle perd la distance de sécurité .

Ce genre de profil a tous prévu et connaît tous les trucs un ex petit déj il met la drogue du violeur uniquement dans la tasse de la soeur et revient une fois que son frère et au travail .Et il ira la rejoindre dans son lit et elle se réveillera groggy . En constatant qu'il s'est passé un truc bizarre .

Là c'est un cours ou 2 par semaine qui vont l'aider face à un guy georges qui a ses entrées chez elle .

A noter le frère qui laisse tous faire c'est bizarre et louche tous ça aussi .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 14:13 par Chicsoso.
2 octobre 2020 14:18
Salam,

Je te conseille vraiment de le dire à ton mari parce que c'est déjà allé trop loin, et je n'ose imaginer la suite si tu restes silencieuse et qu'il recommence.
Dépose plainte pour qu'il y ait une trace, pour toi mais aussi pour d'autres éventuelles victimes.

Vaut mieux que ton mari soit au courant le plus vite possible et qu'il gère ça, et s'il ne te croit pas tant pis pour lui, tu vas pas retourner là bas la boule au ventre et risquer de te faire agresser à nouveau.
Les déchets pareils faut les afficher, ils ne peuvent pas agir comme ça en toute impunité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 14:22 par whysoseriousssah.
2 octobre 2020 14:44
Salam,

Voici la solution :

Tu demandes à ton amie de contacter ton mari pour lui demander de venir chez elle et une fois chez elle, tu lui déballes tout sur la table en la présence de ton amie.

Ton amie peut intervenir pour expliquer qu'elle était au courant du comportement du beau-frère et lui expliquer aussi pourquoi tu as hésité à lui raconter ce qui s'est passé.

De cette manière, tu fais savoir à ton mari que tu partageais ton calvaire avec ton amie et c'est juste par respect pour lui que tu n'as pas osé lui en parler.

La présence d'un témoin, même s'il n'est pas oculaire, peut rendre tes propos crédible, peu importe la réaction du beau-frère.

Je tiens à te préciser qu'il vaut mieux éviter l'intervention des deux familles pour que la situation ne dégénère pas, surtout si tu veux continuer avec ton mari.
Citation
Ninamel a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce jour car je suis dans une situation très compliquée et je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis quelques mois, le problème vient de mon beau frère. C’est le grand frère de mon mari. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et sont inséparable.

Au début je le trouvais trop présent, il était quasiment tous les jours chez nous, j’ai également remarqué qu’il avait des regards trop appuyé, parfois des remarques, jusqu’à m’en mettre mal à l’aise. J’en ai donc parlé à mon mari en lui disant que son frère était trop souvent à la maison et que j’aimerai qu’ont soit un peu seul : il l’a vraiment mal pris car il n’accepte vraiment aucune critique sur lui.

J’ai laissé coulé car je ne voulais pas qu’ont se dispute et entre temps il est devenu de plus en plus présent jusqu’à dîner chez nous quasiment tous les soirs et même parfois dormir. La situation a dégénérée la semaine dernière, j’étais dans la cuisine et mon mari sous la douche, il est venu par derriere et s’est collé a moi. j’étais tétanisée je ne pouvais pas bouger, il m’a embrassée dans le cou et m’a touchée, puis il est parti comme si rien ne s’était passé. Je vous passe les détails de mon état mais je n’ai pas réussi à le dire à mon mari, et je pense que ça a étais une énorme erreur car maintenant j’ai l’impression que dans sa tête c’est porte ouverte à tout.

Deux jours après il m’a mis la main aux fesses et je l’ai giflé, il m’a regardé et a sourie. Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais..
J’ai reparlé à mon mari de la présence de son frère à la maison et ont s’est disputé. Résultat je suis chez une amie depuis la dispute car j’ai peur d’être chez moi avec mon taré de beau-frère. J’ai peur de lui dire ce qu’il m’a fait car j’ai peur de le perdre ou qu’il ne me croit pas, je suis désespérée Je ne sais pas quoi faire
2 octobre 2020 14:54
As salam alaykoum ma sœur

Je suis choquée ! Tu ai une victime !
J'espère que sa va s'arranger pour toi !
Prend soin de toi ma sœur ! yawning smiley
K
2 octobre 2020 15:06
le type a plusieurs options angles d'attaques il est assez intelligent pour manipuler son frère . Et son approche est minutieuse .

_première étape squatté l'appartement
_faire comprendre à la fille qu'il la veut (il voit que le frère capte rien )
_ensuite il s'est rapproché et agressé sexuellement la femme en présence du mari

il a constaté que sa proie ne ferait pas l'acte avec son consentement et qu'elle n'avait pas réagit . La claque l'a fait sourire car il avait prévu cette option et que la proie ne dit rien . Ce qui est moins merdique à gérer que si elle aurait crier là certainement il avait un discours rôdé "excuse moi de t'avoir bousculé ! J'ai glissé etc "

Ensuite il a surement les scénarios en tête

_ex caméras placés et genre elle va prendre sa douche lui a surement les doubles et là "surprise" pendant que le frère et au travail

_il se planque et saute sur la femme sans qu'elle s'y attende

où une option prise petit déjeuner et il met la drogue du violeur dans le café .
Il sort avec son frère qui part bosser et va retrouver l'initiatrice du fil dans son lit car elle se sera senti fatigué au réveil . Elle constatera qu'il s'est passé un truc bizarre ...

et vu le profil du type je serai pas surpris par cette option .

Sinon il y a de grandes chances que le mari psychologiquement ne puisse pas reconnaître que son frère a fait cela .

Coucou, ta vidéo m'a fait pleurer car j'ai vécu la même chose. Je n'avais pas bu d'alcool, mais deux camarades de classe m'ont droguée. Nausées mal de tete... le dernier souvenir que j'ai c'est mon agresseur qui me plaque contre un mur. J'ai pas eu la chance d'avoir des potes pour me soutenir à ce moment-là, mais ça peut aussi arriver dans un cercle fermé avec des gens qu'on côtoie h24... Je me retrouve à un stade où j'essaie de rassembler mes souvenirs et c'est très douloureux. J'envisage une plainte mais c'est compliqué plusieurs années après...



Citation
amirene a écrit:
certains se croient dans un film
le beau-frère a clairement indiqué ses intentions et il a testé la victime pour savoir jusqu'où il pourrait aller
la prochaine fois, c est le viol qui l attend mais tout le monde lui dit de mettre des caméras et s isoler avec son beau-frère Oups

quand on lit ces personnes, on se demande si elles ont un cerveau

il faut qu elle dépose une plainte
même si elle n aboutit pas, le beau-frere saura qu il ferait mieux d arrêter de la harceler
elle doit prévenir son mari et le plus de monde possible, pour se protéger
P
2 octobre 2020 15:28
Parle en immédiatement a ton mari !! Avant qu'il ne se passe qlq chose de plus grave !! Qu'Allah Te Protège de ce pervers.
a
2 octobre 2020 16:29
Moi c est direct
Reunion familial d urgence
Les parents , mon mari et le beau frere
Et je balance tout
Et j annonce que je demande le divorce

Qu on me croit ou pas
Je m en fout
Hors de question que je continue une vie avec une fratrie immonde
Le pervers et le mari qui fait le toutou et me croit pas
2 octobre 2020 17:31
Tu comptes rester mariée à cet homme ? Avoir des enfants avec lui ?
Avec un pervers collé à vos basques ??
Citation
Ninamel a écrit:
Salam a tous,

Je poste ce jour car je suis dans une situation très compliquée et je ne sais pas quoi faire.

Je suis mariée depuis quelques mois, le problème vient de mon beau frère. C’est le grand frère de mon mari. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et sont inséparable.

Au début je le trouvais trop présent, il était quasiment tous les jours chez nous, j’ai également remarqué qu’il avait des regards trop appuyé, parfois des remarques, jusqu’à m’en mettre mal à l’aise. J’en ai donc parlé à mon mari en lui disant que son frère était trop souvent à la maison et que j’aimerai qu’ont soit un peu seul : il l’a vraiment mal pris car il n’accepte vraiment aucune critique sur lui.

J’ai laissé coulé car je ne voulais pas qu’ont se dispute et entre temps il est devenu de plus en plus présent jusqu’à dîner chez nous quasiment tous les soirs et même parfois dormir. La situation a dégénérée la semaine dernière, j’étais dans la cuisine et mon mari sous la douche, il est venu par derriere et s’est collé a moi. j’étais tétanisée je ne pouvais pas bouger, il m’a embrassée dans le cou et m’a touchée, puis il est parti comme si rien ne s’était passé. Je vous passe les détails de mon état mais je n’ai pas réussi à le dire à mon mari, et je pense que ça a étais une énorme erreur car maintenant j’ai l’impression que dans sa tête c’est porte ouverte à tout.

Deux jours après il m’a mis la main aux fesses et je l’ai giflé, il m’a regardé et a sourie. Je lui ai dis d’arrêter tout de suite ou je dis tout à mon mari, il m’a dit qu’il ne me croira jamais..
J’ai reparlé à mon mari de la présence de son frère à la maison et ont s’est disputé. Résultat je suis chez une amie depuis la dispute car j’ai peur d’être chez moi avec mon taré de beau-frère. J’ai peur de lui dire ce qu’il m’a fait car j’ai peur de le perdre ou qu’il ne me croit pas, je suis désespérée Je ne sais pas quoi faire
L
2 octobre 2020 18:24
Avec toutes les femmes célibataires qu'il y'a, il faut qu'il tourne autour de la femme de son frère Oups
9
2 octobre 2020 18:47
Tu viens de subir une agression sexuelle, si ton mari te defend pas pour ça il a pas d'honneur donc dis-lui.

C'est très grave, si tu as des frères ou même ton père dis leur tout de suite il mérite une bonne correction ce type.
N
2 octobre 2020 18:55
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. Je n’en ai encore parlé à personne tellement je suis honteuse de la situation. Mon amie pense que c’est une dispute avec mon mari et je ne peux en parler à ma famille. Mon mari m’a appelé tout à l’heure et m’a demandé de revenir et que J’avais raison Sur le fait que son frère est trop présent et que ça me gêne. Je pense que c’est déjà . Je n’ai pas osé non plus lui dire au téléphone.. Nous devons sortir ensemble ce soir et je pensais tout lui dire au restaurant si j’en ai la force. Je vous tiens informé de ce qu’il en est.

A la personne qui a dit que j’ai laissé une ouverture, que Dieu m’en soit témoins je n’ai jamais eu un comportement ambigu qui lui aurait fait croire quoi que ce soit, jamais ! Il n’a pas la clef de chez nous, du moins pas que je sache il est présent lorsque mon mari l’est. Je vais également vérifié si je rentre ce soir si il n’a pas mis de caméra dans la maison
A
2 octobre 2020 20:07
Ton mari, il connaît pas le hadith où est mentionné : الحمو الموت

??

Dis lui que ta religion t'interdit la mixité rapproché avec un homme étranger fusse t-il son frère à lui. Point final.
2 octobre 2020 20:19
Il ne voit pas sa belle sœur comme une femme à séduire mais comme une proie à contrôler et violer.


Citation
Labradorite a écrit:
Avec toutes les femmes célibataires qu'il y'a, il faut qu'il tourne autour de la femme de son frère Oups
3 octobre 2020 07:29
Et ça l'excite.. gravement !
Citation
Samarkind a écrit:
Il ne voit pas sa belle sœur comme une femme à séduire mais comme une proie à contrôler et violer.
i
3 octobre 2020 11:04
Mais ça est quoi ces merdes!!! Ma sœur a refusé de se marier avec un homme qu’elle aimait beaucoup à cause de son frère qui pareil lui avait fait des propositions déplacées. Elle nous l’a déclaré des années plus tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook