Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère ne veut plus venir au mariage
H
20 juin 2018 10:00
Salam

Je suis les conseils qui t'ont été donné plus haut. Ne t'en mêle surtout pas. C'est son frère, c'est son problème.

À vouloir faire le bien, à la fin ça te retombe dessus et tu deviens le motif des problèmes.

Crois-moi, si tu d'investis là-dedans, si un jour tu as une galère avec son frère, tu auras le sentiment que c'est un ingrat car toi tu l'as rabiboché avec son frère.

Tu as déjà contacté son frère donc là mon conseil c'est de ne plus te mêler de ça. Ni aujourd'hui, ni demain, ni un autre jour. C'est l'expérience qui parle.
20 juin 2018 11:36
Oui ça n'empêche peut être rien mais j'aime mon fiancé et c son frère je ferais jamais un truc pareil, vous avez des idées qui m'auraient jamais traverse l'esprit c malsain je ferais pas ça on est pas des animaux
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Désolée de ce que je vais dire, mais lui 22 et toi 26 ça n'empêche en rien une histoire

Par contre tu dis que tu le connais pas, tres bien alors continues de pas le connaître, cest entre lui et son frère ne t'en mêle pas

En voulant faire bien ça nous retombe dessus

Mabrouk hlik et ne gâche pas tout
c
20 juin 2018 13:09
Ne jamais dire jamais mais kheir Inchallah

J'espère que tu vas suivre les conseils donné plus haut et ne pas lui parler, ton "fiancé" te dis qu'il s'en fou, mais un jour il te reprochera de lui avoir parlé si tu le fais
S
20 juin 2018 13:15
Oui, dans ce cas, invite ton futur mari à faire la paix avec son frère, mais ne sollicite en aucun cas son frère pour ça. Tu n'as aucun lien à établir avec son frère. C'est surtout ça qu'on essaye de te dire.
Citation
SihamNabil a écrit:
Ce serait uniquement pour faire plaisir à mon futur mari, et qu'on soit tous réunis c tout je ne veux pas essayer de comprendre pourquoi ils se sont dispute ni rien...
W
20 juin 2018 13:48
Prépare ton mariage tranquillement et laisse ton beau frère tranquille ne t’en Mêle pas
Y
20 juin 2018 21:00
Aaleykoum Salam,

Rien à ajouter à tout ce qui a été si bien dit Clap
I
20 juin 2018 21:37
Ça n'a rien à voir avec ce que toi tu penses, tu ne sais pas ce que son frère a dans la tête et tu ne sais pas comment ton fiancé va le prendre. Mais bon si tu veux annuler ton mariage vas y Heu

Citation
SihamNabil a écrit:
Oui ça n'empêche peut être rien mais j'aime mon fiancé et c son frère je ferais jamais un truc pareil, vous avez des idées qui m'auraient jamais traverse l'esprit c malsain je ferais pas ça on est pas des animaux
21 juin 2018 11:14
Essaye de parler à tes bo- parentswinking smiley
Passe par ta belle mere....
Sinon si il veut vraiment pas venir!!
Je suis chaud pour faire le remplacent Danseet venir à.ton.mariage !!
Tu sera ma belle soeursmoking smiley le temps d'un jourconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
21 juin 2018 14:42
Toua à été dit, reste en dehors de leurs histoire. A ta place j'aurais peut etre demander a ma belle mère d'intervenir pour les réconcilier mais certainement pas appeler le bo frère...
a
21 juin 2018 19:38
il y a leur père, leur mère, leurs autres frères et soeurs, les tantes, les oncles, les amis, ... pour lui parler

qu'est ce que toi future belle-soeur veut aller raconter à ton futur beau-frère que tu connais à peine ? tu risques de créer plus de problèmes que d'en résoudre
21 juin 2018 21:16
Je leur en ai parlé hier, elles lui ont déjà parlé mon beau frère s'emporte à chaque fois donc elles ont abandonné
Ahaha merci pour ton dévouement mais ça ira
Citation
karim_92 a écrit:
Essaye de parler à tes bo- parentswinking smiley
Passe par ta belle mere....
Sinon si il veut vraiment pas venir!!
Je suis chaud pour faire le remplacent Danseet venir à.ton.mariage !!
Tu sera ma belle soeursmoking smiley le temps d'un jourconfused smiley
21 juin 2018 21:21
Car moi je suis une personne extérieure, sa famille n'arrivent pas à le résonner
Et je voulais juste lui dire de venir, de penser à son frère et qu'en n'étant pas present il peut gâcher sa relation avec son frère pour un très long moment et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait il pourrait le regretter c tout ni plus ni moins...
Citation
amirene a écrit:
il y a leur père, leur mère, leurs autres frères et soeurs, les tantes, les oncles, les amis, ... pour lui parler

qu'est ce que toi future belle-soeur veut aller raconter à ton futur beau-frère que tu connais à peine ? tu risques de créer plus de problèmes que d'en résoudre
a
21 juin 2018 23:40
ce n'est pas ton rôle et ce n'est pas ta place

tu n'as pas de relation avec ce garçon, c'est très mal venu de ta part de venir lui faire la morale
et s'il se fiche de ce que son père ou sa mère dit, ce n'est pas pour t'écouter toi

Citation
SihamNabil a écrit:
Car moi je suis une personne extérieure, sa famille n'arrivent pas à le résonner
Et je voulais juste lui dire de venir, de penser à son frère et qu'en n'étant pas present il peut gâcher sa relation avec son frère pour un très long moment et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait il pourrait le regretter c tout ni plus ni moins...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook