Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau intelligent mais...
Y
7 mai 2010 14:19
Un camarade de lycée avait également des pb d'haleine le pauvre il avait beau se laver les dents, prendre des chwing gum rien...

En faite il avait un pb au niveau du foi d'où la mauvaise haleine!! Je pense qu'il devrait aller voir un medecin car c un reel pb

Perso je ne pense pas pouvoir supporter c dur maintenant à toi de voir le pour et le contre...
r
7 mai 2010 14:38
serieusement j'ai trop peur qu'il le prenne mal je sais pas comment m'y prendre.. je me suis dit si il y avait vraiment un probleme, ses frere et soeurs le lui aurait dit...mais bon ya bien un probleme!!! sad smiley

SOS
n
7 mai 2010 15:06
salu tu m'as bien fait rire!!!
c'est pas possible!!!!!!!!le type pue de la bouche au bout d'un moment il va te dégouter si a chak foi kil parle avec toi tu tourne la tete c vraiment pa la peine sinon a chak foi ke tu le voi propose lui un chewing-gum peut être ka force il comprendra
f
7 mai 2010 15:11
Citation
ruby06 a écrit:
serieusement j'ai trop peur qu'il le prenne mal je sais pas comment m'y prendre.. je me suis dit si il y avait vraiment un probleme, ses frere et soeurs le lui aurait dit...mais bon ya bien un probleme!!! sad smiley

SOS

la je ss a court d'idées j'aimerais pas etre a ta plase bichette, hihihi de te fason pr moi cest clair je me serais echappé du rendez vs
B
7 mai 2010 15:46
[sante-medecine.commentcamarche.net]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
k
7 mai 2010 19:44
Quelques pistes:
- Cagoule
- 69
l
7 mai 2010 20:23
salam c est vrai que c et un grop probleme ; j avai une collegue au boulot qui avai le méme soucis et j aimai pas qu elle s aproche de moi quand elle parle ;mais ell peut rien fair mém s ell se la bouche tout le temp
r
7 mai 2010 22:29
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[sante-medecine.commentcamarche.net]


merci
W
8 mai 2010 11:54
iBonjour, quel sujet dirais-je, il ya tellement de choses plus graves mais tu m'as fait sourire et mdr, ce n'est rien s'il sent mauvais de la bouche, premièrement lui dire serait une bonne chose mais avec délicatesse évidemment car toi tu t'en rends compte lui peut-être pas : genre tu n'as rien mangé je crois car tu as mauvaise haleine , il se trouvera évidemment gêné, et je pense qu'il fera tout pour y remédier.
Et la mauvaise haleine ne vient pas forcément d'une hygiène bucco-dentaire mais du foie, il faut de la COMMUNICATION c'est tout et il ya pleins de bains de bouche excellent.
Ne t'arrête pas pour si peu et bon courage, biz
s
8 mai 2010 23:38
la seule chose qui m'a poussé à refuser un excellent mec est ses dents !! si la relation se developpe,c que impossible qu'on s'embrasse un jour grinning smiley
l
8 mai 2010 23:58
sanso1989 MAIS LES dents en peu les changé grinning smiley ,mais la l haleine en peu rien fairNo no
r
9 mai 2010 23:06
au secours les ami(e)s!!! SOS je l'ai vu aujourdui, et je n'ai poas reussi a lui dire! j'etais mal a l aise pour lui!!! et est venu le moment fatidique du bisous!!! ptdr olalallalal je vous raconte pascrying(
l
9 mai 2010 23:21
met du pimeCensorednt dans ta bouche comme sa il ose plus t embrassé
9 mai 2010 23:24
hihihiptdrptdr si tu l'embrasse tu aura la même haleine que lui pendant plusieurs heuresptdr


j'avais une collègue de bureau, elle puait mais elle puait........Ill c'était affreux je vous jure, en plus elle avait un bureau sans fenêtre.......SOS vraiment une odeur de mort qui s'échappait de sa bouche , je plaisante pas y a pas d'autre mot pour qualifier cette odeur.
Un jour je vous jure j'en pouvais plus et je lui en ai parlé, je lui ai gentillement dit qu'elle sentait très mauvais de la bouche et qu'elle devrait aller voir un médecin. Elle m'a expliqué qu'en fait elle avait un reflux gastrique et qu'elle avait dans la journée pleins de remontés acides, et après les repas des remontés de vomis......Ill berkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'etait vraiment berkkkkkk.
wouawww heureusement que c'était juste une remplaçante de quelques mois eye rolling smiley
Y
9 mai 2010 23:34
Moi honnetement je ne pourrais jamais dire à quelqu'un tiens tu as mauvaise haleine lol pourtant c pour le bien de la personne

Franchement ruby je sais pas quoi te dire!! A toi de voir quelle place a cet homme dans ton coeur et surtout si cette place est plus "forte" que son haleine!!

Le pauvre quand meme ca me fait mal au coeur
r
9 mai 2010 23:54
Citation
fruit a écrit:
hihihiptdrptdr si tu l'embrasse tu aura la même haleine que lui pendant plusieurs heuresptdr


j'avais une collègue de bureau, elle puait mais elle puait........Ill c'était affreux je vous jure, en plus elle avait un bureau sans fenêtre.......SOS vraiment une odeur de mort qui s'échappait de sa bouche , je plaisante pas y a pas d'autre mot pour qualifier cette odeur.
Un jour je vous jure j'en pouvais plus et je lui en ai parlé, je lui ai gentillement dit qu'elle sentait très mauvais de la bouche et qu'elle devrait aller voir un médecin. Elle m'a expliqué qu'en fait elle avait un reflux gastrique et qu'elle avait dans la journée pleins de remontés acides, et après les repas des remontés de vomis......Ill berkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'etait vraiment berkkkkkk.
wouawww heureusement que c'était juste une remplaçante de quelques mois eye rolling smiley

aaaaa Ill ok sa me donne encore moins envie de l'embrasser lool! mais le soucis c'est qu'il est tres impulsif , il prend tout mal! sa lm'etonnerai qu'il m'explique son probleme calmement comme ta collegue
B
9 mai 2010 23:57
Trêve de plaisanterie....


Je pense à une maladie au niveau digestif.....ne pas se contenter de solutions caches misères....

Aller voir son médecin traitant qui lui donnera quelques pistes d'investigations ....

Prendre le problème à bras le corps, et l'éradiquer.

Des solutions existent.....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
r
9 mai 2010 23:58
Citation
YasmineN a écrit:
Moi honnetement je ne pourrais jamais dire à quelqu'un tiens tu as mauvaise haleine lol pourtant c pour le bien de la personne

Franchement ruby je sais pas quoi te dire!! A toi de voir quelle place a cet homme dans ton coeur et surtout si cette place est plus "forte" que son haleine!!

Le pauvre quand meme ca me fait mal au coeur

merci pour tes intervention yasmine! pour le moment j'arrive plus ou moins a supporter! nos bisous se limite a de petits bisous! mais maintenant cela fais 5 mois et il veut passer a l'etape limite bouche a bouche! confused smiley dsl pour les details!! et justement je me demande si sa place dans mon coeur est plus forte que son haleine pour supporter cela!!!
pour beaucoup de personne mon sujet peut faire rire, mais serieusement je pense que sa a deja du arriver au moins a 1 des yabis !!!

je me suis beaucoup attaché a lui, mais cette odeur nauseabonde me repugne !!
10 mai 2010 10:03
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
Moi honnetement je ne pourrais jamais dire à quelqu'un tiens tu as mauvaise haleine lol pourtant c pour le bien de la personne

Franchement ruby je sais pas quoi te dire!! A toi de voir quelle place a cet homme dans ton coeur et surtout si cette place est plus "forte" que son haleine!!

Le pauvre quand meme ca me fait mal au coeur

merci pour tes intervention yasmine! pour le moment j'arrive plus ou moins a supporter! nos bisous se limite a de petits bisous! mais maintenant cela fais 5 mois et il veut passer a l'etape limite bouche a bouche! confused smiley dsl pour les details!! et justement je me demande si sa place dans mon coeur est plus forte que son haleine pour supporter cela!!!
pour beaucoup de personne mon sujet peut faire rire, mais serieusement je pense que sa a deja du arriver au moins a 1 des yabis !!!

je me suis beaucoup attaché a lui, mais cette odeur nauseabonde me repugne !!


ma belle, si cet homme est très important pour toi, que tu envisage une vie future avec ce garçon, moi je te conseil de patienter............... Comme dans tout couple arrive un moment ou l'on est assez soudé pour se dire les choses et les expliquer sans que cela blesse.
Exemple : "chéri je trouve que tu pu des pieds un peu mais c'est surement à cause de tes chaussures, je vais acheter un produit pour les odeur dans les chaussures!" "ha bon tu trouve?? ah bin ok, mais vas y toi car moi je sais pas quel produit il faut".
Tu comprends ce que je veux dire?? Et bien la c'est pareille, tu patiente et une fois que vous serez assez proche tu lui dira quelque chose comme:
"chéri je pense que tu dois avoir des soucis gastrique, ce n'est pas parce que tu te lave pas les dents ou même que tu pu de la bouche par manque d'hygiène mais je connais cette odeur car une personne que je connaissais avait le même problème et une fois que le docteur lui a expliqué d'où cela provenait et bien avec les cachet ça s'est régler, c'est quelque chose de très courant c'est un problème de digestion, il n'y a rien de grave ne t'inquiète pas".

Voilà les choses il faut les dire dans un couple quand quelque chose ne va pas, mais attend d'abord qu'une intimité et une grande confiance s'installe entre vous.

yawning smiley
f
10 mai 2010 11:21
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
YasmineN a écrit:
Moi honnetement je ne pourrais jamais dire à quelqu'un tiens tu as mauvaise haleine lol pourtant c pour le bien de la personne

Franchement ruby je sais pas quoi te dire!! A toi de voir quelle place a cet homme dans ton coeur et surtout si cette place est plus "forte" que son haleine!!

Le pauvre quand meme ca me fait mal au coeur

merci pour tes intervention yasmine! pour le moment j'arrive plus ou moins a supporter! nos bisous se limite a de petits bisous! mais maintenant cela fais 5 mois et il veut passer a l'etape limite bouche a bouche! confused smiley dsl pour les details!! et justement je me demande si sa place dans mon coeur est plus forte que son haleine pour supporter cela!!!
pour beaucoup de personne mon sujet peut faire rire, mais serieusement je pense que sa a deja du arriver au moins a 1 des yabis !!!

je me suis beaucoup attaché a lui, mais cette odeur nauseabonde me repugne !!

cest claiiiir il va t'asphyxier et tu tomberas ds les pommes!!!
olalala 5 mois et il ta pas fais du bouche a bouche???????? ba au moins ton hob a une qualité cest la patience!! cest pas normale bichette cette odeur noseabonde, nn voila quoi parle lui sé-rieu-se-ment!! dis lui qu'il a un ptit problème dans sa bouche que sa sent bizard quoi!! tu serais pas un ptit peu malade hobi??? si il est si intelligent il fera tout pr remédier a ca!!
quelle histoire ma parole!!eye popping smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook