Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
18 avril 2015 21:40
Merci pour ton message Syba06...
I
IME
18 avril 2015 21:43
Citation
Toka a écrit:
comment tu les a connu ? bouche a oreille ou de vu ,, ben bent nass c pareil ,,

ya plus d erreur.

mon ex copine travaillait dans un hôtel et elle a vu la vérité des maghrébines .
j'ai d'autre histoire si tu veux .
18 avril 2015 21:44
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
miskin Coeur-Vaillant, il se fait chambrer grave......c'est nôtre bouc-émissaire ...grinning smiley

Mdr grave jcrois Ya la moitie des pages cest pour lui ptdr
T
18 avril 2015 21:46
Citation
IME a écrit:
mon ex copine travaillait dans un hôtel et elle a vu la vérité des maghrébines .
j'ai d'autre histoire si tu veux .

ouhai vasi jaime bien les comtine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 21:47 par Toka.
C
18 avril 2015 21:46
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
miskin Coeur-Vaillant, il se fait chambrer grave......c'est nôtre bouc-émissaire ...grinning smiley

j'ai l'habitude à force donc sa me fait plus rien eh ouais c'est sa avoir un cœur - vaillant grinning smiley
C
18 avril 2015 21:47
Citation
yabi27 a écrit:
Lol ok si tu veux....

Ce qui m'a déranger c'est que tu te fasse un fausse idée de ma personne , mais j'ai rien contre toi hein je prend pas au sérieux tes propos winking smiley
C
18 avril 2015 21:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr grave jcrois Ya la moitie des pages cest pour lui ptdr

Je sais les gens m'aime bien ici , on parle de moi j'en suis honoré Welcome
y
18 avril 2015 21:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ce qui m'a déranger c'est que tu te fasse un fausse idée de ma personne , mais j'ai rien contre toi hein je prend pas au sérieux tes propos winking smiley

Le problème c'est que tu t'en rends pas compte c'est tout. Je te connais pas mais à l'écrit en tt cas tu es hautain. Bon bref je voulais pas te vexer ....
C
18 avril 2015 21:53
Citation
yabi27 a écrit:
Le problème c'est que tu t'en rends pas compte c'est tout. Je te connais pas mais à l'écrit en tt cas tu es hautain. Bon bref je voulais pas te vexer ....

C'est bon t'inquiète j'ai un cœur-vaillant donc sa ne m'atteint pas grinning smiley
P
18 avril 2015 21:53
Mdrrrrrr et comme d'habitude le post part en cacahuète ! Incroyable quand même ptdr
T
18 avril 2015 21:55
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr et comme d'habitude le post part en cacahuète ! Incroyable quand même ptdr

ma chéééééééérie grinning smiley yawning smiley
P
18 avril 2015 21:58
Citation
Toka a écrit:
ma chéééééééérie grinning smiley yawning smiley


Yeah I'm here yawning smiley ! mdrrrrrrr j'ai beaucoup rigolé wAllah, y'en a c'est un film j'te jure ils font dahak de fou ! ! Mdrrrrr
E
18 avril 2015 21:59
Citation
arosa a écrit:
Oui mais il dit que y'a que les beurette qui vont vers lui a mon avis le problème c pas la coupe mais lui vu qu'il se la pete mdr

Mdr youyouuuu enfin y'a des filles qui te trouve beau je sais toi t pas un frimeur qui se vante!!

Oui ben les beurette sont matérialistes et aime les conte de fée

Oui hamdouliLah que je plaise un minimum sinon c est la misère lool (faut bien que je plaise a ma Femme quand même ) smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
18 avril 2015 22:00
Citation
perlipopette a écrit:
Yeah I'm here yawning smiley ! mdrrrrrrr j'ai beaucoup rigolé wAllah, y'en a c'est un film j'te jure ils font dahak de fou ! ! Mdrrrrr

c l etincelle,, quan plusieur personnlité se croisent ,, c connu ! mdr
P
18 avril 2015 22:00
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui ben les beurette sont matérialistes et aime les conte de fée

Oui hamdouliLah que je plaise un minimum sinon c est la misère lool (faut bien que je plaise a ma Femme quand même ) smiling smiley



Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
18 avril 2015 22:01
Citation
yabi27 a écrit:
Qui a dit que je parlais de toi ? C'est bizarre tu t'es senti visé ...

Lol il se sent toujours visé... Dès qu'on dit "BEAU GOSS", Il accourt... non excuse moi, il sprint tel Usain Bolt Oups
C
18 avril 2015 22:03
Citation
kayaundercover a écrit:
Lol il se sent toujours visé... Dès qu'on dit "BEAU GOSS", Il accourt... non excuse moi, il sprint tel Usain Bolt Oups

t'es encore la mec ? oui je cours très vite aussi comment tu as deviné ?
B
18 avril 2015 22:03
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui ben les beurette sont matérialistes et aime les conte de fée

Oui hamdouliLah que je plaise un minimum sinon c est la misère lool (faut bien que je plaise a ma Femme quand même ) smiling smiley

Donc le posteur remplace sa voiture par un vélo ptdr ( j'di n'importe qwa)

Bah oui sinon tu fini seule ptdr
E
18 avril 2015 22:05
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
< phorum break>

Normal smiling smiley

T'imagine une belle gosse avec un khamej ? Non mais ohh

T'imagine.. Hbiba viens on va dormir ..Rep : heuu non jdor dans le salon j'aime les canapé d'angle

Grrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
18 avril 2015 22:07
Citation
arosa a écrit:
Donc le posteur remplace sa voiture par un vélo ptdr ( j'di n'importe qwa)

Bah oui sinon tu fini seule ptdr


Nan hchem finir seul? Jamais quitte à aller la chercher en Inde LOL
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook