Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
y
18 avril 2015 22:07
Citation
kayaundercover a écrit:
Lol il se sent toujours visé... Dès qu'on dit "BEAU GOSS", Il accourt... non excuse moi, il sprint tel Usain Bolt Oups

ptdr en plus j'avais fait exprès de pas citer pr voir s'il se sentirait visé j'aurais pu parler du posteur... eh bien il est tombé dans le piège... mais c'est bon j'arrête avec lui on va le vexer le pauvre... mais c'est énervant comment il est hautain
P
18 avril 2015 22:10
Citation
El_Perlo a écrit:
Normal smiling smiley

T'imagine une belle gosse avec un khamej ? Non mais ohh

T'imagine.. Hbiba viens on va dormir ..Rep : heuu non jdor dans le salon j'aime les canapé d'angle

Grrrr



Mdrrrrrrrrrrrr ben tranquil tu met un sac poubelle ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

non plus sérieusement, je perso je préfère un homme qui prenne soin de lui, classe etc.. Plutôt qu'un mec dégueu ! !
B
18 avril 2015 22:14
Citation
El_Perlo a écrit:
Nan hchem finir seul? Jamais quitte à aller la chercher en Inde LOL


ptdr même une indienne voudra pas ptdr ptdr ( j'rigole )
E
18 avril 2015 22:16
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr ben tranquil tu met un sac poubelle ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

non plus sérieusement, je perso je préfère un homme qui prenne soin de lui, classe etc.. Plutôt qu'un mec dégueu ! !


Les sac poubelle c est pour les fille tongue sticking out smiley


Moi je suis un pure beau goss même les star de cinéma ne font pas le poids tongue sticking out smiley

Dernièrement j-lo m'a demandé en mariage (cash!) mais j'ai refuser ,trop beau pr elle

( nan jdahk mais HamdouliLah je suis satisfait de ma tête mdr )
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
18 avril 2015 22:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je sais les gens m'aime bien ici , on parle de moi j'en suis honoré Welcome

ptdr MICKAËL VENDETTA ptdr ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
18 avril 2015 22:18
Salam alekoum,

C'est déjà un bien que tu y penses, et que tu médite sur le chemin que tu as emprumté.

Chacun aura celui qu'il mérite d'avoir contente d'être quelqu'un de bien.

Allah swt nous guide. Amine
E
18 avril 2015 22:21
Citation
arosa a écrit:
ptdr même une indienne voudra pas ptdr ptdr ( j'rigole )


Grrrr je m appel charokhan au cas ou


(On arrête le hs)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
18 avril 2015 22:21
Citation
El_Perlo a écrit:
Les sac poubelle c est pour les fille tongue sticking out smiley


Moi je suis un pure beau goss même les star de cinéma ne font pas le poids tongue sticking out smiley

Dernièrement j-lo m'a demandé en mariage (cash!) mais j'ai refuser ,trop beau pr elle

( nan jdahk mais HamdouliLah je suis satisfait de ma tête mdr )


pourquoi pour les filles ? Les mecs on leur mets quoi à cela ? Mdrrr

Oui ben oui j'imagine tu es aussi beau que coeur vaillant toi ptdr (ce n'est pas un compliment ahahah)

Non mais je veux dire qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, ce n'est pas parce qu'une personne prends soin d'elle etc .. Que forcément c'est une mauvaise personne .. Et malheureusement beaucoup ne l'ont pas compris ! ! ! !

Andek ne te vante pas trop ici Cool
18 avril 2015 22:24
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi pour les filles ? Les mecs on leur mets quoi à cela ? Mdrrr

Oui ben oui j'imagine tu es aussi beau que coeur vaillant toi ptdr (ce n'est pas un compliment ahahah)

Non mais je veux dire qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, ce n'est pas parce qu'une personne prends soin d'elle etc .. Que forcément c'est une mauvaise personne .. Et malheureusement beaucoup ne l'ont pas compris ! ! ! !

Andek ne te vante pas trop ici Cool


coeur vaillant il est beau en toute objectivité, après je sais pas si autant de filles viennent à lui comme il le dit je vis pas avec lui smiling smiley
E
18 avril 2015 22:24
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi pour les filles ? Les mecs on leur mets quoi à cela ? Mdrrr

Oui ben oui j'imagine tu es aussi beau que coeur vaillant toi ptdr (ce n'est pas un compliment ahahah)

Non mais je veux dire qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, ce n'est pas parce qu'une personne prends soin d'elle etc .. Que forcément c'est une mauvaise personne .. Et malheureusement beaucoup ne l'ont pas compris ! ! ! !

Andek ne te vante pas trop ici Cool


Oui tout es une question d'image ..faut apprendre un peu bordel ..


Ben non j'me vante pas




Je suuuuiiiiiissss trooooop beeeeaaaauuu !!!


Nan wAllah jdahk Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
C
18 avril 2015 22:25
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi pour les filles ? Les mecs on leur mets quoi à cela ? Mdrrr

Oui ben oui j'imagine tu es aussi beau que coeur vaillant toi ptdr (ce n'est pas un compliment ahahah)

Non mais je veux dire qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, ce n'est pas parce qu'une personne prends soin d'elle etc .. Que forcément c'est une mauvaise personne .. Et malheureusement beaucoup ne l'ont pas compris ! ! ! !

Andek ne te vante pas trop ici Cool

Perlipopette toujours à cassé du sucre sur moi , oui toi aussi t'es po belle meme si je t'ai jamais vu thumbs down
18 avril 2015 22:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Perlipopette toujours à cassé du sucre sur moi , oui toi aussi t'es po belle meme si je t'ai jamais vu thumbs down

perli est belle j'en suis sur, c'est une oranaise au sang chaud grinning smiley
P
18 avril 2015 22:28
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui tout es une question d'image ..faut apprendre un peu bordel ..


Ben non j'me vante pas




Je suuuuiiiiiissss trooooop beeeeaaaauuu !!!


Nan wAllah jdahk Bye

Mais oui t'y es trop beau ! ! ! ! LOOOOOOOOL

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non tu ne te vante pas toi whistling smiley

Faut un minimum plaire à sa futur femme, et ce n'est pas en se laissant aller qu'un homme/femme trouera sa moitié, m'enfin je ne pense pas smoking smiley
E
18 avril 2015 22:32
Citation
perlipopette a écrit:
Mais oui t'y es trop beau ! ! ! ! LOOOOOOOOL

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non tu ne te vante pas toi whistling smiley

Faut un minimum plaire à sa futur femme, et ce n'est pas en se laissant aller qu'un homme/femme trouera sa moitié, m'enfin je ne pense pas smoking smiley


Eh mais jv te tuer toi !

Je suis je suis beau keske je j'y peu alalala j suiiiis trop beauuuuuuu mdrrrrrrr

Je le laisse pas aller ne confond pas "frimeur " et "mec qui prend soin de lui "
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
18 avril 2015 22:34
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui tout es une question d'image ..faut apprendre un peu bordel ..


Ben non j'me vante pas




Je suuuuiiiiiissss trooooop beeeeaaaauuu !!!


Nan wAllah jdahk Bye

tu mas deja oublié crying(

la fille qui te sui partou mdr

jai vu Perli et elle est tres jolie,, on croirai que les gens du net peuven etre moche mai franchemen ce que jai vu jusk là ,, m etonne que des belle fille mshLh
18 avril 2015 22:35
Citation
Toka a écrit:
tu mas deja oublié crying(

la fille qui te sui partou mdr

jai vu Perli et elle est tres jolie,, on croirai que les gens du net peuven etre moche mai franchemen ce que jai vu jusk là ,, m etonne que des belle fille mshLh

toka pourquoi tu écris si mal? ptdr j'me suis toujours demandé
P
18 avril 2015 22:36
Citation
El_Perlo a écrit:
Eh mais jv te tuer toi !

Je suis je suis beau keske je j'y peu alalala jtrop beauuuuuuu mdrrrrrrr

Je le laisse pas aller ne confond pas "frimeur " et "mec qui prend soin de lui "


Mais pourquoi tu veux me tuer ? Je n'ai rien fais mdrrrrrrrr Angel

Mais tant mieux pour toi si tu es beau ma cha'Allah, certain n'ont pas cette chance ! !
Ah non ne t'inquiète pas je ne confond pas winking smiley
T
18 avril 2015 22:36
Citation
Diorf a écrit:
toka pourquoi tu écris si mal? ptdr j'me suis toujours demandé

mdr jai laché lafaire avec l ecriture ,, je sui pir par texto,,mm mon petit frere rale mdrr
18 avril 2015 22:38
Citation
Toka a écrit:
mdr jai laché lafaire avec l ecriture ,, je sui pir par texto,,mm mon petit frere rale mdrr

ptdr non lâche pas l'affaire c'est important de savoir écrire, tu écris pareil à l'école?
E
18 avril 2015 22:40
Citation
Toka a écrit:
tu mas deja oublié crying(

la fille qui te sui partou mdr

jai vu Perli et elle est tres jolie,, on croirai que les gens du net peuven etre moche mai franchemen ce que jai vu jusk là ,, m etonne que des belle fille mshLh


C est toi qui m as oublier

Je t'es demander qu'on se mari cette été à Marrakech et tu m'as dis non ..ta déjà zapper le mal que tu ma fait ..mon cœur a fondu meskine , je l'es évacuer j'ai pu de cœur Grrrr


A cause de toi!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook