Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
T
18 avril 2015 22:40
Citation
Diorf a écrit:
ptdr non lâche pas l'affaire c'est important de savoir écrire, tu écris pareil à l'école?

PTDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR t pas srx ? jecri comme sa parcq c un ordi et lautre un tel pour aller plu vite en gro

jai mm un bac + 2 Zen
P
18 avril 2015 22:41
Citation
Toka a écrit:
tu mas deja oublié crying(

la fille qui te sui partou mdr

jai vu Perli et elle est tres jolie,, on croirai que les gens du net peuven etre moche mai franchemen ce que jai vu jusk là ,, m etonne que des belle fille mshLh


Mdrrrrrrrrrr tu ne lui a jamais plus spinning smiley sticking its tongue out ne force pas ! ! ! ! !

La plus belle c'est Ma chérie tokitta .. C'est ma "halal" mdrrrrrrrr
18 avril 2015 22:41
Citation
Toka a écrit:
PTDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR t pas srx ? jecri comme sa parcq c un ordi et lautre un tel pour aller plu vite en gro

jai mm un bac + 2 Zen

ah smahli je croyais que tu écrivais comme ça partout, je comprends alors smiling smiley

bac + 2 j'ai pas ton niveau je m'incline Welcome

souhaite moi de réussir mon bts grinning smiley
T
18 avril 2015 22:42
Citation
El_Perlo a écrit:
C est toi qui m as oublier

Je t'es demander qu'on se mari cette été à Marrakech et tu m'as dis non ..ta déjà zapper le mal que tu ma fait ..mon cœur a fondu meskine , je l'es évacuer j'ai pu de cœur Grrrr


A cause de toi!

disquette whistling smiley

tu joues sur deux tableau tu croi ke je te voi pas Grrrr
T
18 avril 2015 22:44
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tu ne lui a jamais plus spinning smiley sticking its tongue out ne force pas ! ! ! ! !

La plus belle c'est Ma chérie tokitta .. C'est ma "halal" mdrrrrrrrr

commence pas toi,, si tu veu qon reste ami Grrrr
c gentil mai bon whistling smiley te force pa mdr
E
18 avril 2015 22:44
Citation
perlipopette a écrit:
Mais pourquoi tu veux me tuer ? Je n'ai rien fais mdrrrrrrrr Angel

Mais tant mieux pour toi si tu es beau ma cha'Allah, certain n'ont pas cette chance ! !
Ah non ne t'inquiète pas je ne confond pas winking smiley


Alr comme sa perlita es jolie ? D'après toka .. Moueeeee c est pas très vrai sa tongue sticking out smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
18 avril 2015 22:45
Bonsoir,

Déjà, qu'est ce que t'appelles (Bac+6) : C'est ou Master (Bac+5) ou Doctorat (Bac+8). T'as beau faire 15 masters, ça restera un Bac+5
Ensuite, un "Bac+6" qui poste sur un forum en faisant des fautes de conjugaison et d'orthographe...le système éducatif n'a qu'à bien se tenir.

Normalement avec toutes ces caractéristiques physiques et matérielles que tu décris, tu ne dois pas avoir du mal pour rencontrer une fille. Tout ce qui se passe après la rencontre doit être le gros du problème, ce que tu dégages, comment tu parles, ce que t' inspires à la fille, comment tu la regardes...etc...

Bon courage en tout cas
P
18 avril 2015 22:45
Citation
Toka a écrit:
commence pas toi,, si tu veu qon reste ami Grrrr
c gentil mai bon whistling smiley te force pa mdr


Mdrrrrrrrrrr mais je n'ai rien fais, je ne fais qu'un constat grinning smiley

Non wAllah je suis sincère rooooh ! ! ! ! ! ! ! Tu es aussi belle qu'une fraise yawning smiley
T
18 avril 2015 22:46
Citation
Diorf a écrit:
ah smahli je croyais que tu écrivais comme ça partout, je comprends alors smiling smiley

bac + 2 j'ai pas ton niveau je m'incline Welcome

souhaite moi de réussir mon bts grinning smiley

ha je degage carrement une image de segpa mdrrrrrrrr
bha merci ecte !!mdr

je te le souhaite inshLh,, ta interet a bosser su=i tu ve lavoir,, bts c chaud.
T
18 avril 2015 22:46
Citation
Diorf a écrit:
ah smahli je croyais que tu écrivais comme ça partout, je comprends alors smiling smiley

bac + 2 j'ai pas ton niveau je m'incline Welcome

souhaite moi de réussir mon bts grinning smiley

ha je degage carrement une image de segpa mdrrrrrrrr
bha merci ecte !!mdr

je te le souhaite inshLh,, ta interet a bosser si tu ve lavoir,, bts c chaud.
P
18 avril 2015 22:47
Citation
El_Perlo a écrit:
Alr comme sa perlita es jolie ? D'après toka .. Moueeeee c est pas très vrai sa tongue sticking out smiley


Mdrrrrr mais euuuh laisse moi tronkil ! J'men fou je vais me marier avec le posteur spinning smiley sticking its tongue out Posteur moi je t'accepte comme tu es, tu veux bien ? mdrrrrrrr
E
18 avril 2015 22:47
Citation
Toka a écrit:
disquette whistling smiley

tu joues sur deux tableau tu croi ke je te voi pas Grrrr


Ok j'lache l affaire .. Tu vx pas ma3lish! C est la vie..

J'v aller a tamazirte en chercher une.tongue sticking out smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
18 avril 2015 22:48
Citation
El_Perlo a écrit:
Alr comme sa perlita es jolie ? D'après toka .. Moueeeee c est pas très vrai sa tongue sticking out smiley

wllah c vrai,, elle a une belle voix aussi et c une caroteuse aussi mdr
pour sa elle naura jamai l honneur de porter mon peinoir couleur vache
T
18 avril 2015 22:49
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrr mais je n'ai rien fais, je ne fais qu'un constat grinning smiley

Non wAllah je suis sincère rooooh ! ! ! ! ! ! ! Tu es aussi belle qu'une fraise yawning smiley

il est a mes pied mai je dis rien whistling smiley
mdr merci alors c gentil..
P
18 avril 2015 22:50
Citation
Toka a écrit:
wllah c vrai,, elle a une belle voix aussi et c une caroteuse aussi mdr
pour sa elle naura jamai l honneur de porter mon peinoir couleur vache




Mdrrrrrrr mais non mais ce jour la je n'étais pas en mode mdrrrr ! ! ! ! !

Il est joulie ton peignoir whistling smiley En plus c'est mon futur beau père qui te la acheté ! ! grinning smiley

Mais moi je veux ma marier avec le posteur In love
T
18 avril 2015 22:52
Citation
El_Perlo a écrit:
Ok j'lache l affaire .. Tu vx pas ma3lish! C est la vie..

J'v aller a tamazirte en chercher une.tongue sticking out smiley

fais ton malin que je t egorge ,, aparmment plu besoin de te tondre
18 avril 2015 22:53
Salam,
Bref je pense que tu as tellement une haute estime de toi que tu cherches la perle....
Mais à être trop exigeant ont reste seul!
Entre nous si tu t exprimes comme tu te décris effectivement tu as un problème pour une "bent nass"
Au passage notre religion nous invite à avoir un bon comportement sans ostentation et dans la discrétion. ...

Svp arreter avec ce mot de beurette, ces filles font ce qu elles veulent! !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 23:02 par yayarose.
C
18 avril 2015 22:53
Citation
Toka a écrit:
ha je degage carrement une image de segpa mdrrrrrrrr
bha merci ecte !!mdr

je te le souhaite inshLh,, ta interet a bosser su=i tu ve lavoir,, bts c chaud.


Toka elle doit ressembler au fille dans les manga grinning smiley
b
18 avril 2015 22:54
Bonjour,

Pour commencer, tu en fais trop. tu en joue et je trouve le fait de dire que "tu aimes les belles choses" ne correspond en rien à l'islam, c'est hypocrite à la fin de faire des douaa... excuse moi tu fais n'importe quoi.

Il faut cessez de mélanger l'islam et le matérialisme+le beau gosse attitude.

C'est sois tu choisis le droit chemin et tu oublis tous ce qui es "chetane" en attirant plus tes "beurettes" et je penses que ce n'est pas des filles sérieuses et si tu attires que sa, sa représente simplement ton image.

Tu fais vraiment pitié et range toi ou reste dans ton délire "je me la pète, j'aime les belles choses".
E
18 avril 2015 22:54
Citation
Toka a écrit:
wllah c vrai,, elle a une belle voix aussi et c une caroteuse aussi mdr
pour sa elle naura jamai l honneur de porter mon peinoir couleur vache
Ok tête de fraise grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook