Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
T
18 avril 2015 22:54
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrr mais non mais ce jour la je n'étais pas en mode mdrrrr ! ! ! ! !

Il est joulie ton peignoir whistling smiley En plus c'est mon futur beau père qui te la acheté ! ! grinning smiley

Mais moi je veux ma marier avec le posteur In love

mdr bha bonne chance alors ptdr
R
18 avril 2015 22:54
Salem

Moi aussi c'est pareil j'attire que des hommes peu pratiquant... Mais marlich je me suis dis que c'est comme sa et il faut privilégié son bon comportement et c'est moi qui va le guider.

Fait pareil parmi ses filles que tu qualifie de 'beurette' (entre parenthese :mdrrr la blague du siècle tu te dis être victime des préjugés à cause de ton physique mais tu fait de même ou est le PB?!) il se peux que la fille est une bonne personne et tu la guide façonne a ta guise.
T
18 avril 2015 22:55
Citation
El_Perlo a écrit:
Ok tête de fraise grinning smiley

PERLITTA
Grrrr
P
18 avril 2015 22:56
Citation
Toka a écrit:
PERLITTA
Grrrr



Mdrrrrrrrrrrrrrr i love you yawning smiley
T
18 avril 2015 22:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Toka elle doit ressembler au fille dans les manga grinning smiley

ha si seulement !! mais nn du tout , du tout
T
18 avril 2015 22:57
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr i love you yawning smiley

tom et jerry mdr
B
18 avril 2015 22:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Moi aussi c'est pareil j'attire que des hommes peu pratiquant... Mais marlich je me suis dis que c'est comme sa et il faut privilégié son bon comportement et c'est moi qui va le guider.

Fait pareil parmi ses filles que tu qualifie de 'beurette' (entre parenthese :mdrrr la blague du siècle tu te dis être victime des préjugés à cause de ton physique mais tu fait de même ou est le PB?!) il se peux que la fille est une bonne personne et tu la guide façonne a ta guise.

Salam

Oui mais toi aussi tu aime les mister you etc.. ptdr
T
18 avril 2015 22:58
je voulai vivre avec eux quan gt petite crying(
mm mtn je compte le demander si je vai au paradi inshLh PTDR
T
18 avril 2015 23:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Moi aussi c'est pareil j'attire que des hommes peu pratiquant... Mais marlich je me suis dis que c'est comme sa et il faut privilégié son bon comportement et c'est moi qui va le guider.

Fait pareil parmi ses filles que tu qualifie de 'beurette' (entre parenthese :mdrrr la blague du siècle tu te dis être victime des préjugés à cause de ton physique mais tu fait de même ou est le PB?!) il se peux que la fille est une bonne personne et tu la guide façonne a ta guise.

salam Rubi grinning smiley

on di etre la cause da sa guidée mais pas qui va guider,, c Allah qui guide yawning smiley
C
18 avril 2015 23:01
Citation
Toka a écrit:
je voulai vivre avec eux quan gt petite crying(
mm mtn je compte le demander si je vai au paradi inshLh PTDR

Hey moi aussi on avais le meme reve alors ptdr
T
18 avril 2015 23:03
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr i love you yawning smiley

Perli ta boite mp est pleine !!
R
18 avril 2015 23:09
Citation
arosa a écrit:
Salam

Oui mais toi aussi tu aime les mister you etc.. ptdr

Après c'est clair que j'ai plus d'affinité avec eux.
J'ai déjà fait connaissance avec des mecs qui ont fait des études studieuses et qui connaissent un peu la religion mais au secours la vie avec eux c'est la routine et c'est triste

Les mecs sois disant dans le dine c'est alors je connais mieux que toi, faut mettre le jilbeb une fois matier,je veux une femme vierge tu l'es ?mdrrr OK et je me tire direct

Donc perso je préfère un mec respectueux avec une foi sincère qui fait pas dans l'hypocrisie et qui s'est rangé et surtout qui me fait délirer
R
18 avril 2015 23:13
Citation
Toka a écrit:
salam Rubi grinning smiley

on di etre la cause da sa guidée mais pas qui va guider,, c Allah qui guide yawning smiley

Starfellah 'c'est façon de parler' mais pour ceux qui ne savent pas sa porte à confusion c'est Allah qui guide et moi je serai la cause inchAllah et d'ailleurs je prendrai des hassanetes biydnilah

merci de m'avoir fait corriger
18 avril 2015 23:14
Je comprend que ça puisse faire peur à certaines femmes, dans le sens où même si tu le cherche pas t'auras toujours des michtos (maghrébines ou gwer ou autre hein) qui te tournerons autour, c'est comme ça ! Cette crainte persistera probablement même après le mariage...

A toi de rassurer ta future pretendante quand tu la trouveras grinning smiley
C
18 avril 2015 23:32
Salam alikoum

Tu te dis dans le din elhamdulillah mais celui qui est dans le fin à une crainte dAllah et n'est pas dans l ostentation.

Rien ne t'empêche de bien vivre matériellement mais cela ne veut pas dire grosse bm et gucci de la tête au pied.

Si tu veux une femme pieuse, entourés de personnes qui en connaît !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 avril 2015 23:32
Citation
Toka a écrit:
c koi la dif entre calomnie et medisance ?

Alors oui c'est bien de savoir ^^

Médisance : c’est dire sur quelqu'un ce qui ne lui plaît pas, par dénonciation ou moquerie, etc...
La différence avec la calomnie, c'est le mensonge en plus, c'est prêter des actes à une personne qui en est innocente. Même pour plaisanter, c'est plus grave.
R
18 avril 2015 23:33
Citation
knightarabian a écrit:
Je ne compte pas changer pour devenir quelque que je ne suis pas...ensuite rien n'empêche de s'habiller bien et d'avoir une bonne qualité de vie (matériellement)...si j'ai pu paraître prétentieux aux yeux de certains je m'en excuse...simplement la volonté de vous expliquer ma situation qui n'est évidemment pas un problème hmdlh (il y a bien pire)...
Je n'attends pas qu'elles viennent à moi mais je ne suis pas d'un naturel dragueur (et si jamais je vais vers elle vous imaginez vu mon look sa fait le mec qui drague tout le temps lol donc c'est à double tranchant! )
J'ai pas beaucoup de famille en France donc de ce côté rien...ensuite mon entourage c'est beaucoup de français au bureau...après je suis peu être un peu exigeant allez savoir ....

Si ta pas trop de connaissances 'musulmane' va à la mosquée et demande à l'imam de t'aider ou va au bled dans une ville paumé y'aura sûrement des filles 'simple'
a
18 avril 2015 23:36
Citation
knightarabian a écrit:
Je ne compte pas changer pour devenir quelque que je ne suis pas...ensuite rien n'empêche de s'habiller bien et d'avoir une bonne qualité de vie (matériellement)...si j'ai pu paraître prétentieux aux yeux de certains je m'en excuse...simplement la volonté de vous expliquer ma situation qui n'est évidemment pas un problème hmdlh (il y a bien pire)...
Je n'attends pas qu'elles viennent à moi mais je ne suis pas d'un naturel dragueur (et si jamais je vais vers elle vous imaginez vu mon look sa fait le mec qui drague tout le temps lol donc c'est à double tranchant! )
J'ai pas beaucoup de famille en France donc de ce côté rien...ensuite mon entourage c'est beaucoup de français au bureau...après je suis peu être un peu exigeant allez savoir ....

Tu n'as pas a changer ta personnalité ou ton look reste comme tu es ALLAHu akbar il te donnera ce que tu veux si tu l'implore. Tu es un homme je comprend pas c'est cencé etre plus facile pour vous!!!!!!!
P
18 avril 2015 23:36
Tu dis être exigent, essaie d'être plus "souple" dans tes critères, et puis tu n'a pas des amis musulmans ?
C
18 avril 2015 23:37
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Tu te dis dans le din elhamdulillah mais celui qui est dans le fin à une crainte dAllah et n'est pas dans l ostentation.

Rien ne t'empêche de bien vivre matériellement mais cela ne veut pas dire grosse bm et gucci de la tête au pied.

Si tu veux une femme pieuse, entourés de personnes qui en connaît !

Sorry pour les fautes mais le smartphone. ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook