Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau-père
K
14 juillet 2017 19:01
Salem

J'aurais voulu savoir si une femme a le droit de retirer son voile devant son beau-père et s'il était considéré comme son mahram ?

Merci.
B
14 juillet 2017 19:04
Aleykoum Salam

Le père du mari?

Si c'est le cas oui
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

J'aurais voulu savoir si une femme a le droit de retirer son voile devant son beau-père et s'il était considéré comme son mahram ?

Merci.
14 juillet 2017 19:06
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes … «

Mais elle n'est pas tenu de porter son voile en présence de toute personne qui est un Mahram pour elle.
p
14 juillet 2017 19:06
Que le beau-père soit le père de l'époux ou le mari de la mère, ils sont tout deux des mahrams.

Sauf si l'époux de la mère n'a jamais consommer l'Union.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook