Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex beau père
S
12 juillet 2022 08:31
Salam Alaykoum en ce moment je discute avec un garçon sans rien de mal et on parle de chose sérieuse etc il a aimer plusieurs photo de moi sur fb et voilà que le papa a mon ex et mon ex lui a écris et l’on menacé , pourtant je les ai tous bloqué donc il n’avais pas avoir mon contenue d’où ce garçon aimer mes photos, en sachant que mon ex beau père sais que mon ex a une copine et il préfère prendre partie de sont fils en sachant que ok et pas marié on pas d’enfant leur comportement et chelou, ils sont même envoyer deux garçon me tester en leur disant qu’il fallait tout faire pour me faire venir sur place , mais quesqui me serais arriver après ?
c
12 juillet 2022 08:35
Il aurait fallu que tu sois mariée pour que ce soit ton ex beau père.

Du reste t'en a pas marre d'ouvrir des post à tire larigot sur ton ex, on dirait cest toi la folle.
S
12 juillet 2022 08:36
Beh commente pas et ces simple si tes pas intéressé par le poste je voie pas le bute mdr
c
12 juillet 2022 08:41
Bonne journée ☀
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Beh commente pas et ces simple si tes pas intéressé par le poste je voie pas le bute mdr
r
12 juillet 2022 08:49
J’avoue
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Il aurait fallu que tu sois mariée pour que ce soit ton ex beau père.

Du reste t'en a pas marre d'ouvrir des post à tire larigot sur ton ex, on dirait cest toi la folle.
12 juillet 2022 08:56
C'est pas ton ex beau père ! Tu vivais pas avec lui.

Et je crois que tu cherches aussi un peu ton ex.

La dernière fois tu avais pas dit un truc sur sa copine ?
S
12 juillet 2022 09:09
Non même pas depuis la dernière fois je le calcule même plus vraiment plus je te jure , mtn je vie la best life
/
12 juillet 2022 10:22
Quelle saison quel épisode ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Non même pas depuis la dernière fois je le calcule même plus vraiment plus je te jure , mtn je vie la best life
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook