Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père nous colle
A
23 février 2019 12:53
Il n'est pas question que le mari jette son père...
Citation
magic rif a écrit:
Encore un homme dominé par sa femme qui est capable de jeter le pere qui s est cassé le dos pour lui
23 février 2019 12:58
C grave comment les hommes d aujoir dhui sont dominés par leur femme

C un truc de malade!!!
23 février 2019 12:59
Essaye de comprendre ou veut en venir la posteuse


Merci
Citation
Arsafil a écrit:
Il n'est pas question que le mari jette son père...
A
23 février 2019 13:03
Non mais oui, mais moi je te dis que mon commentaire ne lui conseillait pas de faire ça.

On ne sait pas si le mari écoutera sa femme ou non...
Citation
magic rif a écrit:
Essaye de comprendre ou veut en venir la posteuse


Merci
23 février 2019 13:07
Lol ds la situation


La femme a la telecommande

Et le mari a la bouche ouverte
Citation
Arsafil a écrit:
Non mais oui, mais moi je te dis que mon commentaire ne lui conseillait pas de faire ça.

On ne sait pas si le mari écoutera sa femme ou non...
J
23 février 2019 13:32
Je ne m'imposerai pas à ma famille , moi. Je prends toutes les dispositions pour t'embêter personne.
Citation
magic rif a écrit:
Le pere ta Nouri et c cassé le dos et qd il est vieux et malade il devient paraside.

Quel ingratitude.


Mais la roue tourne.


Un jour tu sera a la place du mr et tu comprendra la portee de tes paroles
23 février 2019 13:36
Tu jetterai ton propre pere?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne m'imposerai pas à ma famille , moi. Je prends toutes les dispositions pour t'embêter personne.
23 février 2019 13:51
Bonjour
Ta réaction est normale car c est pas ton père
Ça serait ton père, il te dérangerait pas le moins du monde!!!!

Je te conseille d aller voir ta famille
Et de le laisser le plus souvent ton mari s en occuper

Mais reste correct avec lui. Et même s il te tape sur le système surtout avec les hormones ( si tu attends un fils il sera son portrait craché lol) ben prend sur toi.

Les parents faut rester à distance et dans le respect.
Car les bonnes actions ils les oublient mais les mauvaises actions ils ne oublient jamais!!!

Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis vraiment à bout je suis marié sa fait maintenant 3 mois j’ai mon marie super gentil hamdoullilah mais j’ai mon beau père derrière notre dos il est là sa fais 10 jours en dirai que sa fais 1 mois il a fais une operation y’a deux mois il étais dans clinique de rééducation et là maintenant il vis chez moi on a que 2 pièces et il suit toujours le Kine sachant qu’il a un autre fils sa femme est encore au bled il a une grande maison et ne veut pas y aller chez lui même c’est Filles au bled lui on dis laisse les tranquilles mais rien et comme par hasard il nous sort toutes les maladies nez tête yeux oreilles alors qu’il marche il a un peu de mal mais il ce débrouille et là il est dans mon salon h24 il aime pas la télé la lumière enfin bref la totale déjà il est un peu spécial il a sa femme et ses enfants au bled il travaille ici quelque mois et il repart et maintenant il nous sort toutes les excuses il veut demander ses papier faire une demande de cmu ect je suis enceinte de deux mois maintenant et j’ai tout qui me dégoûte même rentre chez moi j’aime pas je suis même plus alaise avec mon marie . Il vivais pas avec mon Marie il habitais même pas dans la même ville et là qu’on est marié il est derrière nous j’en peut plus wallah y’a t’il des filles qui sont passer par là sachant qu’il ne c’est même pas quand il va partir
S
23 février 2019 14:11
Pardon, mais mes parents ne se permettraient jamais de monopoliser notre vie ainsi. Et encore moins d'imposer leurs propres volontés sous MON toit.

Ce père exagère. Qu'il loge chez sa belle-fille le temps de sa convalescence, ok, mais qu'il suive le rythme de vie de la maison. C'est à lui de s'adapter, pas l'inverse. Il n'a pas à exiger que la télé soit éteinte ou les rideaux fermés par exemple ... C'est chez la belle-fille.

Alors bien entendu, quand il y a quelqu'un comme ça à la maison, on finit par s'adapter aussi à l'autre, mais faut quand même qu'il y ait un équilibre. Y'en a qui exagère.

La posteuse a besoin de son intimité aussi. Il faut le comprendre.
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Pauvre monsieur, il se remet tout doucement de son opération et il se retrouve à loger chez son fils marié à une belle fille ingrate et égoïste

Si c était ton père tu aurais eu un tout autre comportement.
Venant toi même du bled, tu pourrais être plus conciliente.

Bref thumbs down

Ce n'est que temporaire et tu fais tt un cirque.
Y
23 février 2019 14:14
Salam,
Je trouve c'est compliqué pour ton mari si il doit dire à son père de partir. Ce serait je pense inconcevable si c'était ton propre père chez toi. Alors prend ton mal en patience. Je pense que ton mari t'en sera reconnaissante si tu supportes sa présence pour lui. Tu verras que dans quelques années inshallah tout ça ne sera que souvenirs...
Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je suis vraiment à bout je suis marié sa fait maintenant 3 mois j’ai mon marie super gentil hamdoullilah mais j’ai mon beau père derrière notre dos il est là sa fais 10 jours en dirai que sa fais 1 mois il a fais une operation y’a deux mois il étais dans clinique de rééducation et là maintenant il vis chez moi on a que 2 pièces et il suit toujours le Kine sachant qu’il a un autre fils sa femme est encore au bled il a une grande maison et ne veut pas y aller chez lui même c’est Filles au bled lui on dis laisse les tranquilles mais rien et comme par hasard il nous sort toutes les maladies nez tête yeux oreilles alors qu’il marche il a un peu de mal mais il ce débrouille et là il est dans mon salon h24 il aime pas la télé la lumière enfin bref la totale déjà il est un peu spécial il a sa femme et ses enfants au bled il travaille ici quelque mois et il repart et maintenant il nous sort toutes les excuses il veut demander ses papier faire une demande de cmu ect je suis enceinte de deux mois maintenant et j’ai tout qui me dégoûte même rentre chez moi j’aime pas je suis même plus alaise avec mon marie . Il vivais pas avec mon Marie il habitais même pas dans la même ville et là qu’on est marié il est derrière nous j’en peut plus wallah y’a t’il des filles qui sont passer par là sachant qu’il ne c’est même pas quand il va partir
K
23 février 2019 14:18
salam

sil est venu chez vous. cest quil trouve sont fils gentil ou il le prefere.
franchement je trouve pas quil vous fait du mal. cest son pere cest normale quil laide. toi quand tu sera agee. tu voudrais bien que tes enfant soccupe de toi.
jai cru que il vous suivez de partout mais non.
je connaissais quelqun. la belle mere etait coller a eux pourtant elle habiter pas avec eux. meme au bled. elle est suivait ou il allait. meme dans la chambre a coucher.
et en plus il etait sterile donc elle a divorcer et avancer dans sa vie. il a laissee pas passer le permis et travailler.
T
23 février 2019 15:22
Nous ne connaissons pas la situation exacte, du coup difficile de dire quoi que soit en fait!

A part quelques mots de soutien, je ne vois pas trop quoi ajouter.

Et forcément que nos expériences personnelles vont déteindre sur nos réponses,
ceux qui ont souffert de leurs parents, beaux-parents, la famille... vont être tenter de conseiller à la posteuse de trouver une solution radicale pour ce « débarrasser du problème » et ceux qui au contraire n’ont pas eu de soucis ou très peu (ou alors qui ont réussis à gérer de ce côté la) vont conseiller de ne pas « se montrer ingrate ».

Mais, au final seule la posteuse sait si la situation est exagérer ou pas, chaque vie est différente, les situations se ressemble mais ne sont pas identiques.

Rabi yehdina.
23 février 2019 15:40
Désolée mais il est chez son fils !!!
Et pas chez la belle fille.
D autant qu il avait l habitude de vivre avec son fils avant le mariage de ce dernier donc elle devait s attendre à le voir chez son mari

Moi je connais une.personne quand elle reçoit ses parents c est le top du top. Ils peuvent rester autant qu ils le veulent
Mais quand elle reçoit ses parents à lui c est pas la même chose
C est quand vont il partir et pourquoi squatte t il autant

C est humain.
Mais c est aussi injuste
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais mes parents ne se permettraient jamais de monopoliser notre vie ainsi. Et encore moins d'imposer leurs propres volontés sous MON toit.

Ce père exagère. Qu'il loge chez sa belle-fille le temps de sa convalescence, ok, mais qu'il suive le rythme de vie de la maison. C'est à lui de s'adapter, pas l'inverse. Il n'a pas à exiger que la télé soit éteinte ou les rideaux fermés par exemple ... C'est chez la belle-fille.

Alors bien entendu, quand il y a quelqu'un comme ça à la maison, on finit par s'adapter aussi à l'autre, mais faut quand même qu'il y ait un équilibre. Y'en a qui exagère.

La posteuse a besoin de son intimité aussi. Il faut le comprendre.
S
23 février 2019 16:36
Dans ce cas, le fils n'a qu'à s'occuper de son père.
Citation
ulyana a écrit:
Désolée mais il est chez son fils !!!
Et pas chez la belle fille.
D autant qu il avait l habitude de vivre avec son fils avant le mariage de ce dernier donc elle devait s attendre à le voir chez son mari

Moi je connais une.personne quand elle reçoit ses parents c est le top du top. Ils peuvent rester autant qu ils le veulent
Mais quand elle reçoit ses parents à lui c est pas la même chose
C est quand vont il partir et pourquoi squatte t il autant

C est humain.
Mais c est aussi injuste
*
23 février 2019 19:11
il est chez sont fils
il est dans le salon elle peut allez dans sa chambre Heu
je comprend pas c quoi sont soucis alors que sont beau père c fait opérer


oublie pas que c sont père posteuse
donc accueille le bien
sert lui de bon petit plat
il fait rien de mal
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pardon, mais mes parents ne se permettraient jamais de monopoliser notre vie ainsi. Et encore moins d'imposer leurs propres volontés sous MON toit.

Ce père exagère. Qu'il loge chez sa belle-fille le temps de sa convalescence, ok, mais qu'il suive le rythme de vie de la maison. C'est à lui de s'adapter, pas l'inverse. Il n'a pas à exiger que la télé soit éteinte ou les rideaux fermés par exemple ... C'est chez la belle-fille.

Alors bien entendu, quand il y a quelqu'un comme ça à la maison, on finit par s'adapter aussi à l'autre, mais faut quand même qu'il y ait un équilibre. Y'en a qui exagère.

La posteuse a besoin de son intimité aussi. Il faut le comprendre.
*
23 février 2019 19:13
a croire que la posteuse lui change les couches
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans ce cas, le fils n'a qu'à s'occuper de son père.
S
23 février 2019 19:57
Et chez sa belle-fille. Elle ne compte pas peut-être ? Il est où le fils dans tout ça ? Au boulot ? Donc c'est pas lui qui s'occupe du beau-père. Et si elle s'en plaint, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il n'est peut-être pas aussi sympa que ça ... Elle a aussi le droit d'avoir un peu d'intimité.

Ils vivent dans un 2 pièces. Arrives-tu à imaginer ? Elle va vivre cloîtrée dans sa chambre ? C'est n'importe quoi ...
Citation
************* a écrit:
il est chez sont fils
il est dans le salon elle peut allez dans sa chambre Heu
je comprend pas c quoi sont soucis alors que sont beau père c fait opérer


oublie pas que c sont père posteuse
donc accueille le bien
sert lui de bon petit plat
il fait rien de mal
*
23 février 2019 20:04
oui chez les deux smiling smiley
et cest pas elle non plus qui sen occupe
il reste juste dans le salon
apres si elle lui fait a manger ya rien de mal

sa se trouve une fois remis il repart pour le bled
faut juste quelle patiente
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et chez sa belle-fille. Elle ne compte pas peut-être ? Il est où le fils dans tout ça ? Au boulot ? Donc c'est pas lui qui s'occupe du beau-père. Et si elle s'en plaint, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il n'est peut-être pas aussi sympa que ça ... Elle a aussi le droit d'avoir un peu d'intimité.

Ils vivent dans un 2 pièces. Arrives-tu à imaginer ? Elle va vivre cloîtrée dans sa chambre ? C'est n'importe quoi ...
N
23 février 2019 22:38
Tu connais leur vie a ceux qui postent ? Comment tu sais qu'ils sont mariés. Des hommes célibataires qui pensent comme ca tu crois que ca existe pas et qu'ils ont besoin d'etre engréné par des femmes ou c'est parce que ta haine des femmes te poussent a les accuser de tout et de rien même quand elles sont pas ds l'histoire!
Citation
magic rif a écrit:
C grave comment les hommes d aujoir dhui sont dominés par leur femme

C un truc de malade!!!
23 février 2019 22:44
Le père s occupe de lui seul
Mais c est une personne âgée
T aimerais que ta belle soeur traite ton père ainsi ???
Va élever un enfant. Travaille pour lui. Fais de lui ce qu il est
Et quand tu es vieille laisse le te jeter à ta solitude

... Si son mari est gentil avec elle, qu il l aime et est attentionné ...la présence du père ne la derangera pas
Elle en prendra soin par amour pour son mari

Le respect des aînés ça te parle
C est quoi cet égoïsme. Quoi tes parents quand ils seront dépendants tu vas les jeter dans une maison de retraite????Compte 3000€ par mois et par personne!!!

Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans ce cas, le fils n'a qu'à s'occuper de son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook