Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup de femmes viennent exposer
28 février 2017 19:02
Salam
pas mal de filles et femmes passent par ici et racontent leurs problemes....j ai envie de dire est ce que vous avez nettoyer devant votre porte avec de nettoyager celle du voisin c est ca dire est ce que vous avez rien a se raprocher? que dieu vous aide dans vos sousis qui sont a la base basique mais le shetan les rends plus importantes
p
28 février 2017 19:04
Hey tocard

si elles viennent exposer leur problème et chercher des solutions c'est qu'elles balayent devant leur porte.

Ton argument est valable si elles donnent des conseils aux autres mais sans se préoccuper de leurs soucis à elle.

Bref quoi qu'il en soit c'est pas tes affaires, si quelqu'un veut venir exposer un problème ça le regarde si quelqu'un veut aider ça le regarde et toi trouves toi une occupation
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
28 février 2017 19:06
ok merci
mais on est 2 a trouver une occupation
Citation
pantheon333 a écrit:
Hey tocard

si elles viennent exposer leur problème et chercher des solutions c'est qu'elles balayent devant leur porte.

Ton argument est valable si elles donnent des conseils aux autres mais sans se préoccuper de leurs soucis à elle.

Bref quoi qu'il en soit c'est pas tes affaires, si quelqu'un veut venir exposer un problème ça le regarde si quelqu'un veut aider ça le regarde et toi trouves toi une occupation
S
28 février 2017 19:08
Hey tocard ptdrptdrptdr


Citation
pantheon333 a écrit:
Hey tocard

si elles viennent exposer leur problème et chercher des solutions c'est qu'elles balayent devant leur porte.

Ton argument est valable si elles donnent des conseils aux autres mais sans se préoccuper de leurs soucis à elle.

Bref quoi qu'il en soit c'est pas tes affaires, si quelqu'un veut venir exposer un problème ça le regarde si quelqu'un veut aider ça le regarde et toi trouves toi une occupation
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
p
28 février 2017 19:08
perplexe

-_-
Citation
jorf001 a écrit:
ok merci
mais on est 2 a trouver une occupation
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
28 février 2017 19:11
Elles sont surement des défaults ... et leur part de responsabilités dans la situation .
Pour autant nous femmes sommes sensible en générale,et nous avons ce fort besoin de parler et d'être recomforté qund une situation s domplique, alors que les hommes sont plus discrets sur leurs sentiments et reste assez rationnel. Du coup ils ont moins le besoin d'étaller leur vie comme tu dit.
28 février 2017 19:12
Salam

N'importe quoi .....Toi tu as des soucis apparemment avec la gent féminine !
Censored
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
pas mal de filles et femmes passent par ici et racontent leurs problemes....j ai envie de dire est ce que vous avez nettoyer devant votre porte avec de nettoyager celle du voisin c est ca dire est ce que vous avez rien a se raprocher? que dieu vous aide dans vos sousis qui sont a la base basique mais le shetan les rends plus importantes
J
28 février 2017 19:15
Salem a toute et tous ! Je voulais dire que venir ici exposer nos tracas ou autre c'est avant tout anonyme et que les gens qui répondre nous donne un regarde extérieure ... Ta toujours des gens qui juge qui pense être supérieur mais sachez que la
Roue tourne tôt ou tard faut pas l'oublier !
D
28 février 2017 19:19
Salam A3leykoum,

J'me suis arrêtée à un mot... "nettoyager"... ptdr ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
28 février 2017 19:23
C'est grace aux histoires que le site est populaire.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 février 2017 19:26
Salam bichette,

J'avoue que c'est du grand art smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'me suis arrêtée à un mot... "nettoyager"... ptdr ptdr
28 février 2017 19:30
ptdr

J'ai rien lu, juste ta réponse, ça me suffit pour pas avoir envie d'en savoir plus !

J'en ai vu un pareil tout à l heure, "pieusité", pas mal non plus ptdr

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'me suis arrêtée à un mot... "nettoyager"... ptdr ptdr
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
D
28 février 2017 19:30
Wa A3leykoum Salam habiba yawning smiley,

Bah c'est comme mon petit frère: pour dire "petit à petit", il va te dire "petit peu par ti peu"...
Citation
Gozen a écrit:
Salam bichette,

J'avoue que c'est du grand art smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
28 février 2017 19:30
Prions dieu pour qu'il t'accorde grâce d'une écriture française, sans fautes de grammaire, ni d'orthographe. Amin.
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
pas mal de filles et femmes passent par ici et racontent leurs problemes....j ai envie de dire est ce que vous avez nettoyer devant votre porte avec de nettoyager celle du voisin c est ca dire est ce que vous avez rien a se raprocher? que dieu vous aide dans vos sousis qui sont a la base basique mais le shetan les rends plus importantes
D
28 février 2017 19:32
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

ptdr

Je t'assure, j'ai bloqué sur ce mot-là... "pieusité" par contre c'est trop... ptdr

Citation
Aylaaa a écrit:
ptdr

J'ai rien lu, juste ta réponse, ça me suffit pour pas avoir envie d'en savoir plus !

J'en ai vu un pareil tout à l heure, "pieusité", pas mal non plus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 19:35 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 février 2017 19:36
Salam

Ce ne sont pas (des histoires) mais des tranches de vie, avec chacune un parcours
différent et avec des larmes, des souffrances parfois des soulagements mais jamais
anodines, ce que tu as réussis aujourd'hui, tu n'es pas à l'abri de le perdre demain.
La popularité ne se fait pas sur les souffrances ou la douleur des autres, à moins d'être
de se complaire dans le malheur des autres. Et il faut se poser les bonnes questions !!!
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est grace aux histoires que le site est populaire.
28 février 2017 19:39
Salam

Une Ombre qui passe de temps en temps nous rappeler le bon exemple.

Citation
Gozen a écrit:
Salam bichette,

J'avoue que c'est du grand art smiling smiley
P
28 février 2017 19:45
P'tain comment tu prend chère.

RIP...

Tiens, voilà un j'aime de compensation.



.




Citation
jorf001 a écrit:
Salam
pas mal de filles et femmes passent par ici et racontent leurs problemes....j ai envie de dire est ce que vous avez nettoyer devant votre porte avec de nettoyager celle du voisin c est ca dire est ce que vous avez rien a se raprocher? que dieu vous aide dans vos sousis qui sont a la base basique mais le shetan les rends plus importantes
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
28 février 2017 19:48
J'ai rien compris
K
28 février 2017 20:03
Bah quand on expose SES problèmes c'est qu'on balaye devant SA porte, pas celle des voisins justement eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook