Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de fo ku sur ce fofo
J
13 janvier 2023 20:35
Hier sa te fait un post sur une fusillade dans une ecole en mode choke et today sa souhaite qu'on fusille les gens qui confonde sa avec ca

On t'harcele en se moquant de tes fotes des ke l'occasion se presente puis on denonce le harcelement

On te traite de prostitue pck tu fais une blague et on t'ajoute en ami apres

liste incomplete hein ^^

-_-
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:38
psychsad smileyatrie
Citation
Jolieღ a écrit:
Hier sa te fait un post sur une fusillade dans une ecole en mode choke et today sa souhaite qu'on fusille les gens qui confonde sa avec ca

On t'harcele en se moquant de tes fotes des ke l'occasion se presente puis on denonce le harcelement

On te traite de prostitue pck tu fais une blague et on t'ajoute en ami apres

liste incomplete hein ^^

-_-
13 janvier 2023 20:39
Salam,

J’espère que ce n’est pas à cause de moi que tu as ouvert ce post. Personnellement je t’ai lu que très peu de fois et je ne me permettrais pas de juger ta personne. Mes commentaires étaient bon enfant…

Mes excuses si mes paroles t’ont blessée Welcome
13 janvier 2023 20:39
Il ne faut pas tout prendre au premier degré...
Citation
Jolieღ a écrit:
Hier sa te fait un post sur une fusillade dans une ecole en mode choke et today sa souhaite qu'on fusille les gens qui confonde sa avec ca

On t'harcele en se moquant de tes fotes des ke l'occasion se presente puis on denonce le harcelement

On te traite de prostitue pck tu fais une blague et on t'ajoute en ami apres

liste incomplete hein ^^

-_-
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
T
13 janvier 2023 20:40
Rouge c'est quand t'es de mauvaise humeur ?
13 janvier 2023 20:41
J’ai rigoler chez pas pourquoi
Citation
Taheke a écrit:
Rouge c'est quand t'es de mauvaise humeur ?
Toute âme goûtera à la mort
13 janvier 2023 20:46
J'ai jamais compris pourquoi on dit "faux cul" pour parler d'hypocritesperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2023 20:48
Aaah ben je viens de comprendre j'ai fais ma petite recherche héhé ^^

" Le faux cul désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite." ->

Je dormirais moins bête ce soir hihigrinning smiley


Sinon c'est quoi l'histoire ? J'ai raté un épisode ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
13 janvier 2023 20:50
Ta vue c une dinguerie
Citation
nadia0174 a écrit:
psychsad smileyatrie
Si t'a pas de ♡ t'a walou
B
13 janvier 2023 20:53
Étymologie. Le faux cul désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite. Veille expression depuis plus besoin de rembourrage, le silicone l'a remplacé avec le legging ptdr Oups
Citation
Harissa Girl a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi on dit "faux cul" pour parler d'hypocritesperplexe
J
13 janvier 2023 20:54
Slm, non tkt meuf toi ya R et je t'en veux pas pour tes remarque pck sa sent que c pas pour faire mal ceux dont je parles c sournois et ils sont pas coherent en faite surtout ^^ je deteste l'hypocrisie et les faux semblant
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

J’espère que ce n’est pas à cause de moi que tu as ouvert ce post. Personnellement je t’ai lu que très peu de fois et je ne me permettrais pas de juger ta personne. Mes commentaires étaient bon enfant…

Mes excuses si mes paroles t’ont blessée Welcome
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
13 janvier 2023 20:55
C kan les anglais debarque ta capter c clairement pas le moment pour me chercher des noises en faite -_-
Citation
Taheke a écrit:
Rouge c'est quand t'es de mauvaise humeur ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 20:56
?
Comme quoi vouloir avoir un gros boule ça date pas d'aujourd'hui!

Citation
Blagueur* a écrit:
Étymologie. Le faux cul désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite. Veille expression depuis plus besoin de rembourrage, le silicone l'a remplacé avec le legging ptdr Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 janvier 2023 20:58
Verry Hot post writing by Jolie , it’s woman very very speciale caractere . Write poème very weel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 janvier 2023 20:59
Meuf eye popping smiley Ma virilité a pris un sacré coup là. Je vais arrêter d’être gentil finalement ptdr
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, non tkt meuf toi ya R et je t'en veux pas pour tes remarque pck sa sent que c pas pour faire mal ceux dont je parles c sournois et ils sont pas coherent en faite surtout ^^ je deteste l'hypocrisie et les faux semblant
J
13 janvier 2023 21:04
Sa exisatait deja dan l'ancien temps ces bails chelou mdrrrrrrrrrrrrrr bah merci moi aussi jdormirai moin bete, la story c ke jremarque trop de rembourage sur ce fofo mm chez les mecs
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aaah ben je viens de comprendre j'ai fais ma petite recherche héhé ^^

" Le faux cul désigne à l'origine, familièrement, une tournure, rembourrage que les femmes portaient sous leur robe pour augmenter le volume apparent de leur postérieur. Par métonymie, l'expression désigne une personne hypocrite." ->

Je dormirais moins bête ce soir hihigrinning smiley


Sinon c'est quoi l'histoire ? J'ai raté un épisode ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 21:07
Et ben dis-donc.. visiblement ce forum n'a pas changé d'un poil Oups
J
13 janvier 2023 21:11
Ta vue il taille mes fotes mais sont pas capable d'ecrire un vers pck c moi qui les ecrit hein ^^ jsuis pas une plagieuse comme beyonce, je les corrige sur cordial avant c tout
Citation
Hous's a écrit:
Verry Hot post writing by Jolie , it’s woman very very speciale caractere . Write poème very weel
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
13 janvier 2023 21:13
Mdrrrrrr ^^ DSL j'ai pas fait gaffe mec
Citation
Qamar. a écrit:
Meuf eye popping smiley Ma virilité a pris un sacré coup là. Je vais arrêter d’être gentil finalement ptdr
Si t'a pas de ♡ t'a walou
13 janvier 2023 21:20
Après ce forum reflète un peu la réalité et dans la réalité ya énormément d'hypocrites!


Citation
Jolieღ a écrit:
Sa exisatait deja dan l'ancien temps ces bails chelou mdrrrrrrrrrrrrrr bah merci moi aussi jdormirai moin bete, la story c ke jremarque trop de rembourage sur ce fofo mm chez les mecs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook