Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup d’hommes sont mythomanes, pourquoi ?
h
21 juillet 2021 01:55
de quoi tu parles

votre manière de penser est très bizarre, s'il est pauvre, elle l'aime
riche, ne l'aime pas
qu'il soit riche ou pauvre, l'amour ne vient pas du premier coup, sa se construit, et tu continues à aimer la personne malgré ses défauts
et la stabilité tu l'as regardes juste au début pour décider si tu vas continuer la discutions ou pas, mais c'est pas ce qui va te laisser l'aimer

j parle pas des filles matérialiste, que si il n'a plus rien, le quittera ou qui l'aimerai juste pour son argent, sur ça t'as raison

j suis pas comme ça, puisque j tombe plusieurs fois sur de bon poste et malgrè ça je l'aime pas, donc j me suis très bien analysé et j me connais

et un chômeur ou mauvais poste, c'est à accepter que si on se marie et il perd son poste, j reste avec lui, dépense avec lui jusqu'à ce qu'il reprend
mais me mettre en relation avec un chômeur jamais



Citation
betty.cz a écrit:
une femme qui aime choisirait un homme
moche ou chomeur
une femme qui pense qu'a elle
choisirait le riche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/21 02:39 par anonnymee.
W
21 juillet 2021 01:58
Vendeur de ne3ne3 au marché du quartier ??
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Il voulait s’assurer que tu serais toujours intéressée par lui malgré son supposé métier d’ébeniste.

Faut dire ce qui est. Un mec qui paye pas de mine physiquement mais qui est avocat aura moins de mal à se trouver une femme qu’un mec beau sans travail ou vendeur de ne3ne3 au marché du quartier.
21 juillet 2021 02:02
voila eye rolling smiley
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Pas qu'en france et ce n'est pas un mari mais un sugar daddy au portefeuille bien garni grinning smiley
21 juillet 2021 02:07
Normal, c'est parce qu'il aime sortir avec des femmes noires. Oups
Citation
betty.cz a écrit:
un homme avocat m'a dit qu'il est ebeniste
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
21 juillet 2021 02:11
Waaaaaw je suis pas folle mais hyper forte !!! Regardez un livre est carrément sortie ....
punaise les hommes comment je vous connaît trop ... de vrai menteur
Citation
samarange a écrit:
Savez-vous pourquoi les hommes sont de fieffés menteurs ? Pourquoi les femmes sont de si grandes pleureuses ? Quel rôle joue l'intuition dans vos relations ? Et pourquoi vous ne ressentez jamais les mêmes émotions au même moment ? Toutes les réponses à ces questions et à bien d'autres sur nos différences dans un livre surprenant toujours éclairant, et souvent hilarant. Un guide indispensable pour comprendre nos émotions au quotidien !


Seulement 0,90 eur + Livraison en sus.
[livre.fnac.com] t-semi-Poche
 
momox 0
21 juillet 2021 02:15
Je trouve que ça sert à rien de mentir sur telles ou telles choses avant de se marier parce que la personne à qui on a menti finira par découvrir le mensonge : âge, travail…
h
21 juillet 2021 02:35
saraha aussi, j ments dès fois mais pas toujours
de petits mensonge

pour les hommes
pas tous
puisque la majorité ne mentent pas, j crois puisque j découvre rien
mais 1 fois, un homme m'avait menti en me disant qu'il avait une boutique,
j'avais cru
puis, une fois, j'étais sorti avec ma cousine, et on était parti à la même boutique où il travaillait ( coïncidence ) et la dame lui as dit de nous servir, la-bàs j'ai su qu'il avait menti et qu'il travaillait dans cette boutique
mais on était rester ensemble puisqu'on va pas se marier lol, même si on dit sérieux mais j'avais pas l'idée du mariage pour le moment du coup, le poste ne m'intéressait pas, même étudiant c'était ok pour moi
maintenant, j'ai changé vu que j'ai grandi et que j veux me marier donc le poste m'intéresse
mais sa se comprend, il n'a pas voulu dire, mais il doit dire, y'a des filles qui voudront un homme avec poste normal et qui veut juste se marier,
j'en connais personnellement de ma famille
d'autre , j pense 2 fois sur l'âge,
il était plus jeune que moi et me disait qu'il faisait mon âgé après j l'ai découvert puisque j'avais reposé la question et il m'a répondu par son vrai âge, mais j'étais rester avec lui puisque li 3ta lah 3tah, j'étais attaché



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/21 02:37 par anonnymee.
H
21 juillet 2021 03:53
Frustré ou déçu

On dirai qu'on t'as menti ???

Dommage
Et pour tes pourcentages n'oubliez pas que c'est la plupart des hommes que vous rencontrez
Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
21 juillet 2021 04:00
moi non plus je peux pas epouser un chomeur
mais je parle des fille qui choisissent les homme que pour leur argent
Citation
anonnymee a écrit:
de quoi tu parles

votre manière de penser est très bizarre, s'il est pauvre, elle l'aime
riche, ne l'aime pas
qu'il soit riche ou pauvre, l'amour ne vient pas du premier coup, sa se construit, et tu continues à aimer la personne malgré ses défauts
et la stabilité tu l'as regardes juste au début pour décider si tu vas continuer la discutions ou pas, mais c'est pas ce qui va te laisser l'aimer

j parle pas des filles matérialiste, que si il n'a plus rien, le quittera ou qui l'aimerai juste pour son argent, sur ça t'as raison

j suis pas comme ça, puisque j tombe plusieurs fois sur de bon poste et malgrè ça je l'aime pas, donc j me suis très bien analysé et j me connais

et un chômeur ou mauvais poste, c'est à accepter que si on se marie et il perd son poste, j reste avec lui, dépense avec lui jusqu'à ce qu'il reprend
mais me mettre en relation avec un chômeur jamais
A
21 juillet 2021 04:24
Slm

Parce que beaucoup de femmes veulent qu'on leur vende des rêves ,
c'est ce que ces hommes ont compris , elles cherchent l'homme idéal qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais malheureusement .

La plupart d'entre elles tombent dans le panneau parce que leur amour est superficiel . D'autre part , elles sont de plus en plus exigeantes dans leurs critères de choix donc elles paraissent inaccessibles pour certains si ce n'est pas la ruse et les mensonges .

En résumé s'il existe autant de mythomanes les femmes y sont pour quelque chose .
21 juillet 2021 06:06
Méchant meusieu gentil madammme
K
21 juillet 2021 06:45
Alaikoum Salam

70% tu connais tous les hommes peuplant la planète ?

La mythomanie est une maladie psychiatrique, es tu psychiatre pour poser des diagnostics ?

C'est haram d'accuser des gens sans preuves et sans même les connaître.

Et dire que les femmes ne mentent pas, laisse moi rire ptdr
L'homme n'a pas le monopole du mensonge
Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
21 juillet 2021 07:32
Salam,

En général les gens qui mentent n ont pas confiance en eux...leur enfance et leur vécu font qu' ils deviennent ainsi...et on besoin de mentir pour se sentir exister...

Bonne journée.
S
21 juillet 2021 07:37
Salam

Tu as bien résumé la situation. Une femme me l'avait déjà dit par le passé qd j'étais sur un site de rencontre, elle m'a dit que je ne vendais pas du rêve, que les femmes cherchent qq qui leur vend du rêve : belle voiture, bonne situation, vacances,...

Les qualités morales ne les intéressent pas Oups


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Parce que beaucoup de femmes veulent qu'on leur vende des rêves ,
c'est ce que ces hommes ont compris , elles cherchent l'homme idéal qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais malheureusement .

La plupart d'entre elles tombent dans le panneau parce que leur amour est superficiel . D'autre part , elles sont de plus en plus exigeantes dans leurs critères de choix donc elles paraissent inaccessibles pour certains si ce n'est pas la ruse et les mensonges .

En résumé s'il existe autant de mythomanes les femmes y sont pour quelque chose .
'
21 juillet 2021 07:44
Selem

??? T'es la meilleure toi hhhhhhh jte kiff mdddrrrrr tu les as terminés ces mythos grinning smiley
Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 juillet 2021 08:11
Salam

Tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu parles à hommes mauvais, ya un moment faut essayé de comprendre pourquoi tu ne tombe que sur ce genre de personne.

Ça se trouve tu parles qu au même type de mec, tu sais le mec gros tchatcheur qui a déjà eu pleins de femme, qui est bg et confiant en lui.
Si tu choisi ce type de profil t'étonnes pas de croire qu'ils mentent tous
Citation
Rosefanné a écrit:
As salamu aleykum.

J’ai remarqué qu’un fléau touchait beaucoup les hommes, c’est la mythomanie.
Pourquoi vous mentez sur qui vous êtes ?
Pourquoi vous n’assumer pas qui vous êtes ?
Vous considérez vous vraiment comme un déchet pour devoir mentir pour vous marier ?

Parce que franchement, une femme ne ment pas pour se marier. Elle peut le faire un peu mais pas sur des choses enooormes comme les hommes.
Certains mentent carrément sur leur âge comme vu dans un post précédent et en plus de cela se considère malgré tout comme quelqu’un de bien LOL.

Ps: ceux qui ne le sont pas, tant mieux pour eux.
Mais je parle à 70% des hommes car 70% des hommes sont de grands mythomanes.....
H
21 juillet 2021 08:22
La demande crée l'offre , et les femmes ,pour la plupart, sont des acheteuses de rêves
A
21 juillet 2021 08:35
Effectivement ! Et ça vient chouiner quand elles se rendent compte que la réalité est toute autre , malheureusement elles agissent sans réfléchir au lieu de l'inverse et ça leur retombe dessus à chaque fois et bien évidemment l'homme est toujours au banc des accusés smoking smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu as bien résumé la situation. Une femme me l'avait déjà dit par le passé qd j'étais sur un site de rencontre, elle m'a dit que je ne vendais pas du rêve, que les femmes cherchent qq qui leur vend du rêve : belle voiture, bonne situation, vacances,...

Les qualités morales ne les intéressent pas Oups
21 juillet 2021 08:48
 
la vie en rose 0
Citation
Rosefanné a écrit:
Waaaaaw je suis pas folle mais hyper forte !!! Regardez un livre est carrément sortie ....
punaise les hommes comment je vous connaît trop ... de vrai menteur
colour like.no.other
S
21 juillet 2021 08:50
Elle parle de ces mecs justement qui pour pouvoir chasser la femme ils lui dressent le portrait type de ce qu'elle souhaite, le mec beau, sportif, qui fait des vacances de rêve et surtout qui est riche. Et c'est une fois qu'elle est capturée et attachée par les sentiments qu'il lui avoue la vérité s'il souhaite continuer sur du sérieux avec elle ou il la jette.

Ça me rappelle l'histoire d'un pote, il est plutôt bogoss, très drôle, bien éduqué, bonne situation. Il discutait avec une fille sur un site de rencontre et ça se passait super bien pendant qq jours et quand ils ont parlé de leur taille, la fille fait 1m60, quand il lui a dit qu'il fait 1m71, elle a coupé direct et de façon brutale Oups
Faut vraiment être débile pour passer à côté d'un bon gars pour des critères à la con...
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Effectivement ! Et ça vient chouiner quand elles se rendent compte que la réalité est toute autre , malheureusement elles agissent sans réfléchir au lieu de l'inverse et ça leur retombe dessus à chaque fois et bien évidemment l'homme est toujours au banc des accusés smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook