Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS
c
21 janvier 2013 22:01
Citation
la3diss a écrit:
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS MAIS ILS ONT TORD...


Effectivement si ces gens qui jugent mal les musulmans ont croisé des haineux dans ton genre
qui "font beaucoup de bien pour la communauté", on peut comprendre que ces gens-là ne nous
considèrent pas très bien
Avec des êtres comme toi la terre serait vite à feu et à sang.
i
21 janvier 2013 22:10
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les nons musulmans ne voient pas l'avantage qu'il y a d'être un musulman, bcp n'y voient que des contraintes et un mode de vie stoïcien,
et quel est l'avantage d'etre musulman ?
a part esperer aller au paradis !!
tu me diras c'est la meme chose pour les chrétiens et les juifs.
T
21 janvier 2013 22:34
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les nons musulmans ne voient pas l'avantage qu'il y a d'être un musulman, bcp n'y voient que des contraintes et un mode de vie stoïcien,
et quel est l'avantage d'etre musulman ?
a part esperer aller au paradis !!
tu me diras c'est la meme chose pour les chrétiens et les juifs.
être en paix avec soi même
être en paix avec les animaux,ses voisins,les gens dans la rue,ses parents,sa famille,ses amis...
Goûter au vrai bonheur, le bonheur d'avoir la foi, de croire en Dieu et à Sa justice,croire fermement qu'un jour chaque personne qui aura commis des injustices sera puni
Mieux vivre les épreuves de la vie
Vivre sainement ( pas d'alcool, cigarette,nourriture en excès,drogues etc)
Pouvoir poser son front au sol par humilité et amour de son Créateur et se sentir apaisée
Pourvoir lire le coran,le méditer et apprécier sa beautéIn love
Et la liste est non exhaustive on aurait pu s'arrêter à " espérer aller au paradis" car pour le musulman c'est suffisant...Un musulman ne pense pas que la vie est une fin en soi mais qu'elle est le moyen pour lui d'accéder au paradis et de trouver le confort éternel...Bref être musulman ça ne se décrit pas ça se vit et ça se ressent smiling smiley
21 janvier 2013 22:53
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les nons musulmans ne voient pas l'avantage qu'il y a d'être un musulman, bcp n'y voient que des contraintes et un mode de vie stoïcien,
et quel est l'avantage d'etre musulman ?
a part esperer aller au paradis !!
tu me diras c'est la meme chose pour les chrétiens et les juifs.

être un musulman c aimé l'islam et qd tu l'as ds ton sang, tu es bénis, c le comportement avant tt et je demande qu'Allah ns réforment de la meilleur des façons, qu'est valable à ttes les époques et fixe les limites et intéręts aux gens afin qu'ils ne sombrent pas ds ce qui peut les nuire, être musulman c indéfectiblement la purification de l'âme et du corps, qu'allah récompense tt les bons musumlmans qui suivent le bon chemin d Allah Soubhanou et lui seul le savant
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 juin 2013 19:44
C'est bien vrais certains jugent très mal les musulmans ...... et les insultes même et de mécréants ! !
C'est dur ...
Que ALLAH m'en préservent.. et surtout des jugements que ne m'incombe pas de donner et cela à n'importe qui !
25 juin 2013 19:46
Moi je pense que le Prophète aurait mieux agit que nous tous.... et pour appeler a l'islam il n'aurait pas usé de violence !!! au contraire - le bon comportement c est pas dans la violence...
La violence c 'est pour les faibles ^^
A méditer
25 juin 2013 20:33
Salut

Les musulmans se bouffent entre eux , se haïssent entre eux : arabes contre noirs , berbères contre arabes , indiens contre iraniens , libanais contre syriens etc etc et ils attendent qu'on les aime.

Le jour ou les musulmans seront unis et solidaires entre eux peut etre que la ils seront mieux vus.

Les non-musulmans ne peuvent que nous rire au nez.
Nous sommes la risée du monde entier.

Nous avons échoué la ou les juifs ont vaincu ( ils sont treeees solidaires eux ).
25 juin 2013 20:45
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte , C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
ne mélange pas , je sais que la vérité fait mal mais faut pas manipuler les gens de la sorte , cette vidéo de musulmans manifestant c'était quand les sionistes en israel bombardés les écoles les mosquées et les hôpitaux aux phosphores en 2009 pendant que ton maîtres était invité dans mon pays tu ne t'en souviens pas ? enfin je te demande au cas ou tu y étais

ha ce forum est infesté , chaque jour un nouveau pseudo .
c
25 juin 2013 21:07
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte
, C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
ne mélange pas , je sais que la vérité fait mal mais faut pas manipuler les gens de la sorte , cette vidéo de musulmans manifestant c'était quand les sionistes en israel bombardés les écoles les mosquées et les hôpitaux aux phosphores en 2009 pendant que ton maîtres était invité dans mon pays tu ne t'en souviens pas ? enfin je te demande au cas ou tu y étais

ha ce forum est infesté , chaque jour un nouveau pseudo .



on s'en fout de la conjoncture internationale. ce chant est une honte.
et met toi à la place deux secondes de ce retraité français de souche qui supporte ça dans la rame. il pense à quoi à ton avis? le pen viiiiiiiittee.
25 juin 2013 21:15
Citation
rhonrhon a écrit:
ne mélange pas , je sais que la vérité fait mal mais faut pas manipuler les gens de la sorte , cette vidéo de musulmans manifestant c'était quand les sionistes en israel bombardés les écoles les mosquées et les hôpitaux aux phosphores en 2009 pendant que ton maîtres était invité dans mon pays tu ne t'en souviens pas ? enfin je te demande au cas ou tu y étais

ha ce forum est infesté , chaque jour un nouveau pseudo .

thumbs up Salam

De plus si tu regardes bien encore , sur la video youtube qui poste ça ?? " TheEuropeIsrael " Oups
Pour la désinformation ya pas mieu , de toutes les façons ils sont quand même à la tête des médias ( chose que moi je ne regarde pas car ils donnent des maux de tête à toujours mentir ) c'est pas pour rien que le monde ne tourne pas rond ...

On est musulman , sa gêne beaucoup , oui on espère aller au Paradis incha Allah car ce monde moi j'en ai pas envie et je suis triste içi comme tous les musulmans

Le Prophète (saws) l'avait dit :
« ce monde est la prison du croyant et le Paradis du mécréant » (Mouslim).

Cette parole du prophète (saws) est d’autant plus vraie que si on regarde aujourd’hui le monde dans lequel nous vivons, nous voyons comment les mécréants baignent dans l’opulence alors que la plupart des musulmans sont dans la pauvreté. Mais le croyant est convaincu que ce basmonde est éphémère et que son bien de même que son mal ne sont rien devant les délices du Paradis et les tourments terribles de l'Enfer.
Il a d'autre part un grand désir de retourner dans l'autre monde. Le Mécréant, par contre, ne pense qu'à jouir des biens de ce monde qu’il recherche par tous les moyens. Il s'y vautre sans réserve ni pudeur et répond avec prodigalité à tous les appels de la chair et des instincts bestiaux. Dans sa tombe il aura déjà des tourments car l'âme est immortelle mais les tourments véritables sont ceux de l'Enfer.

Salam .
25 juin 2013 21:29
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Les musulmans se bouffent entre eux , se haïssent entre eux : arabes contre noirs , berbères contre arabes , indiens contre iraniens , libanais contre syriens etc etc et ils attendent qu'on les aime.

Le jour ou les musulmans seront unis et solidaires entre eux peut etre que la ils seront mieux vus.

Les non-musulmans ne peuvent que nous rire au nez.
Nous sommes la risée du monde entier.

Nous avons échoué la ou les juifs ont vaincu ( ils sont treeees solidaires eux ).

Je pense que ce que tu cites est davantage un fait d'éducation qu'autre chose. Les gens bien élevés, bien éduqués, ne haïssent pas. Ils n'ont pas peur de l'autre et de l'influence que l'autre va avoir sur leur environnement. Les gens bien élevés seront capables de s'adapter a l'environnement récemment influencé. Les gens mal éduqués sont incapables de s'adapter. Chaque changement, parfois minimal, de leur environnement est perçue comme une agression, comme quelque chose capable détruire leur sécurité intérieure, capable de générer beaucoup d'angoisse. Maîtriser ses émotions et ses angoisses, ça s'apprend. La patience et la prise de recul, ça s'apprend aussi. Et cela fait partie de l'éducation.

D'autre part, je pense que les musulmans doivent se désolidariser entre eux : ceux qui pensent l'Islam de telle ou telle façon doivent pouvoir s'identifier clairement et se définir selon un nom propre à eux. Il n'y a qu'à voir sur ce forum. Tous se disent musulmans, tous se veulent l'égal voire l'identique de l'autre, mais aucun ne pratique la religion de la même façon. Si certains maghrébins peuvent se sentir apatrides, je pense que certains musulmans peuvent également se sentir areligieux, ne sachant pas vraiment comment se définir, ou du moins définir le courant de pensée auquel ils appartiendraient. Je ne crois pas au "tous musulman, tous pareils". Pas pour une communauté d'1 milliard d'individus.
n
26 juin 2013 00:11
salem wa3leykoum, quand je vois ca je peux pas m'empecher d'etre en colere. l'islam est une religion de l'intimité, c'est a dire que si il veut veritablement donner grace à Allah il n'est pas necessaire de crier comme il le fait dans le bus, il lui suffit de prendre un tapi de priere et de prier jour et nuit pour remerier Allah de lui avoir donné ce qu'il a. en agissant ainsi, les islamophobes se regalent car ils nous font passer pour des gens qui ne savent pas se comporter comme on le devrai. c'est a cause de ces gens qui s'affichent que l on a une mauvaise image des musulmans, c'est triste wallah ca me fait mal au coeur car c'est typiquement le type de video que l'on va utiliser contre nous, alors que l'islam prone la douceur et la sagesse et là nje vois rien de tous ca!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook