Citation
MFL a écrit:
Êtes vous de bons muslim, irréprochable avant de vouloir faire justice vous même sobhanallah ???
Condamner quelqu’un, et le sanctionner ne se fait pas comme ça…
Il y a un cadre légiféré pour le faire : un nombre de témoin minimum, un juge neutre et impartial etc
La loi du talion peut amener à faire des erreurs de jugement donc à éviter à mon sens
Et allah est le plus savant
Citation
memede210 a écrit:
Cezt vrai, ta raison, tu connais les quartier c comment?
Citation
MFL a écrit:
Êtes vous de bons muslim, irréprochable avant de vouloir faire justice vous même sobhanallah ???
Condamner quelqu’un, et le sanctionner ne se fait pas comme ça…
Il y a un cadre légiféré pour le faire : un nombre de témoin minimum, un juge neutre et impartial etc
La loi du talion peut amener à faire des erreurs de jugement donc à éviter à mon sens
Et allah est le plus savant
Citation
Yazs a écrit:
Vous avez bien fait de le monter en l'air mais vous avez intérêt à être sûr de vos accusations sinon vous aurez à répondre d'une grande injustice.
Après la réalité de ce phénomène de prostitution des jeunes mineures c'est un environnement familiale catastrophique avec souvent des violences sexuelles et incestueuses. Donc bon... frapper le proxénète, c'est une bonne chose mais la racine du mal, elle n'est pas là.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Sinon, tu as bien fait.
Les proxénètes trafiquent des mineurs parce que c'est moins risqué que la drogue et que la police en France refuse de les arrêter quand les parents y vont considérant qu'après tout ces jeunes mineures font ce qu'elles veulent. Sans compter la justice qui ne les sanctionne pas.
En France, il y a que les milices qui marchent si tu veux de la sécurité ou de la justice. L'Etat est totalement démissionnaire, on ne peut que en prendre acte.
On est ni en Suisse, ni à Monaco, ni même dans certains états musulmans.
La sanction ici, c'est un concept très vague.
Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est une honte la france en matière judiciaire
la police est stupide et feignante
ils aiment pas travailler
moi qui regarde les affaires criminelles
celles de france sont soit enquête baclée ou sanction injuste
l'inceste est pas puni
les victimes se suicident
dans les pays arabes
il y a une bonne justice
le viol et les meurtres
c'est la prison à vie
on va pas se mentir
la justice en france protège les h*a*u*ts placé*s
un eldorado des pédo
Citation
Dystopia22 a écrit:
Tout à fait.
Je ne sais pas si tu es au courant mais en France, un juge a mis sa fille de 13 ans sur des sites libertins.
Je t'invite à voir ce qu'il a eu comme sanction. Une honte ...
Citation
bettyLagentille a écrit:
je connais pas cette histoire![]()
il s'appelle comment ?