Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de qualités, mais à mes yeux, un gros défaut.
D
25 mars 2017 21:56
Non faux

Tu peux avoir un coup de coeur, te laisser aller au début et quand il s'agit de s'engager, théoriquement à vie, réfléchir

C'est totalement une possibilité, il se demande s'il sera capable de tirer un trait sur une poitrine généreuse toute sa vie par exemple

C'est pas parce que t'as un coup de coeur que tu vas foncer tête baissée dans un mariage, ce serait vraiment bête, s'il se sent pas capable d'assumer ce choix et de rendre heureuse sa partenaire parfois faut pas forcer...
Citation
Dawiya a écrit:
Oui mais justement quand t'as un coup de coeur, pour la personne après tu t'en fous qu'elle corresponde pas à tes attendus physique, tu passe au dessus parce que c'est la personne que t'aime, et ce qui était pour toi avant, un défaut, devient dérisoire à tes yeux
et pas l'inverse
je pense pas qu'il y ait eu de coup de coeur moi je pense que ce sont des rencontres arrangées qui ne donnent pas la place à l'amour véritable mais plutôt à une sorte de contrat de mariage islamique où la femme et l homme se marient car c'est le destin de femmes et des hommes en islam que de se marier pour perpétuer l'espèce
U
25 mars 2017 21:59
Ah d'accord, autant pour moi smiling smiley En ce moment mon cerveau est fatigué, désolée lol
Citation
Cathy91 a écrit:
Mon message s'appelle de l'ironie.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
D
25 mars 2017 22:00
Ben dans ce cas qu'il suive nos conseils et qu'il arrête avec cette fille à petite poitrine smiling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non faux

Tu peux avoir un coup de coeur, te laisser aller au début et quand il s'agit de s'engager, théoriquement à vie, réfléchir

C'est totalement une possibilité, il se demande s'il sera capable de tirer un trait sur une poitrine généreuse toute sa vie par exemple

C'est pas parce que t'as un coup de coeur que tu vas foncer tête baissée dans un mariage, ce serait vraiment bête, s'il se sent pas capable d'assumer ce choix et de rendre heureuse sa partenaire parfois faut pas forcer...
B
25 mars 2017 22:00
Gros et bien entretenus ,ca peut rester fixe .confused smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Voila une personne qui réfléchit
Petit ça reste ferme et mignon thumbs up
D
25 mars 2017 22:04
Pffff ça se voit tu y connais rien
Quand c gros ça tombe
En plus plus c gros plus c cancérigène
Citation
Bebbeto a écrit:
Gros et bien entretenus ,ca peut rester fixe .confused smiley
B
25 mars 2017 22:07
Oui mais avec des petits ,notre champ d'action est réduit .smoking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Pffff ça se voit tu y connais rien
Quand c gros ça tombe
En plus plus c gros plus c cancérigène
25 mars 2017 22:08
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Franchement je pense que tu a tort, si cette femme et une femme bien est qu'elle te plait physiquement (à part sa poitrine) ou est le problème ? là tu chipote sur des détails et tu risque de le regretter.
Citation
Seyfo a écrit:
Assalamou alaikoum mes frères et sœurs,

Je vais vous expliquer ma situation qui m'est très gênante au stade où en sont les choses : Je vais peut-être bientôt épouser une​ fille inchaAllah. Je connais bien sa famille depuis longtemps, ce sont des gens avec de bonnes valeurs, et ils me connaissent aussi. De ce côté-ci je suis rassuré d'avoir trouvé une personne ayant la foi.
Mais mon problème est tout autre, et je suis très embarrassé à l'idée d'en parler mais il faut que j'en aie le cœur net, et prendre une décision ferme avant de le regretter.
En fait, je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique de la femme. Le soucis que j'ai avec cette fille, c'est que _il me semble_ sa poitrine est plate ou presque. Je sais, cela semble idiot dit comme ça. Mais en tant qu'homme, je me suis toujours dit (je précise que je n'y connais rien) que c'était un atout chez la femme qui pouvait permettre de combler notre frustration.
Je me suis forcé, à plusieurs reprises, à oublier ce détail et ne pas la réduire à ça, mais rien à faire, chaque fois que je vois dehors, au magasin, etc... des femmes dotées, pour la majorité, d'une poitrine à la proportion normale, je me sens... je ne sais pas, triste, ou en colère, ou les deux à la fois.
Je demande donc votre avis. Pensez-vous que j'ai tort et que je n'ai pas à m'en faire? Ou bien devrais-je couper les liens avec cette fille maintenant et chercher ailleurs ?

PS: Ne soyez pas trop durs si mes propos vous ont brusqué, ce n'était pas mon intention.
D
25 mars 2017 22:08
Ça dépend tu veux y semer quoi ?
Citation
Bebbeto a écrit:
Oui mais avec des petits ,notre champ d'action est réduit .smoking smiley
C
25 mars 2017 22:09
non
Citation
Bebbeto a écrit:
Gros et bien entretenus ,ca peut rester fixe .confused smiley
D
25 mars 2017 22:10
Ah mais il fait ce qu'il veut, je lui dirai ni de continuer ni d'arrêter, la décision doit venir de lui

J'ai juste pointé du doigt l'hypocrisie
Citation
Dawiya a écrit:
Ben dans ce cas qu'il suive nos conseils et qu'il arrête avec cette fille à petite poitrine smiling smiley
B
25 mars 2017 22:14
Bah faut pas regarder cest tout
Faut pas chercher à regarder partout
Ou même en face faut pas descendre ton regard sur sa poitrine
Parck là C toi qui cherche à regarder


T'aimerai qu'un homme regarde la poitrine de ta femme toi ? Non je suppose

Mnt jvous le dit
Jai cessé avec mon fiancé à cause de ce pb là

Tfoooooo

Et ces meufs là j'ai envie de les tuer ces grosses pu**
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais bon, faut savoir aussi que certaines meufs te mettent ça bien en valeur aussi, après c'est vrai faut baisser le regard mais bon on ne nous facilite pas la tâche.
M
25 mars 2017 22:19
Ouais mais ma femme va pas mettre un haut hyper moulant, du moins je l'espère.

Qui a dit qu'on devait pas baisser le regard ? Je dis juste qu'a peine tu tournes la tête t'en voit défiler des meufs habillées hyper sexy, alors même si on s'attarde pas dessus et qu'on tourne la tête rapidement inévitablement tu finis par en voir.



Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Bah faut pas regarder cest tout
Faut pas chercher à regarder partout
Ou même en face faut pas descendre ton regard sur sa poitrine
Parck là C toi qui cherche à regarder


T'aimerai qu'un homme regarde la poitrine de ta femme toi ? Non je suppose

Mnt jvous le dit
Jai cessé avec mon fiancé à cause de ce pb là

Tfoooooo

Et ces meufs là j'ai envie de les tuer ces grosses pu**
C
25 mars 2017 22:21
Je suis d'accord avec toi

J'ai en horreur les """hommes""" qui regardent à droite à gauche et qui après veulent une voilée.

Si c'est si difficile pour eux de baisser le regard comme ils disent, qu'ils se casent avec ce genre de filles.

Quel irrespect d'oser se plaindre en plus.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Bah faut pas regarder cest tout
Faut pas chercher à regarder partout
Ou même en face faut pas descendre ton regard sur sa poitrine
Parck là C toi qui cherche à regarder


T'aimerai qu'un homme regarde la poitrine de ta femme toi ? Non je suppose

Mnt jvous le dit
Jai cessé avec mon fiancé à cause de ce pb là

Tfoooooo

Et ces meufs là j'ai envie de les tuer ces grosses pu**
C
25 mars 2017 22:33
Et alors, t'en vois et à chaque fois que tu en vois tu te dis "tiens, elle en a des plus gros ou des plus petits que ceux de ma femme" ? Ou alors "humm pas mal" ou "ahh quelle horreur !!" ?

Non parce que franchement, si c'est le cas, c'est suspect quand même.
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais mais ma femme va pas mettre un haut hyper moulant, du moins je l'espère.

Qui a dit qu'on devait pas baisser le regard ? Je dis juste qu'a peine tu tournes la tête t'en voit défiler des meufs habillées hyper sexy, alors même si on s'attarde pas dessus et qu'on tourne la tête rapidement inévitablement tu finis par en voir.
25 mars 2017 22:43
salam


Laisse la donc tranquille et trouver un homme qui saura la trouver belle et attirante!!!!

Crois moi, il y a des tas de femmes a la grosse poitrine qui pourron + te convenir et des tas d hommes qui préfèrent une plus petite poitrine.. donc si elle te convient pas: chacun trace sa route!
Citation
Seyfo a écrit:
Assalamou alaikoum mes frères et sœurs,

Je vais vous expliquer ma situation qui m'est très gênante au stade où en sont les choses : Je vais peut-être bientôt épouser une​ fille inchaAllah. Je connais bien sa famille depuis longtemps, ce sont des gens avec de bonnes valeurs, et ils me connaissent aussi. De ce côté-ci je suis rassuré d'avoir trouvé une personne ayant la foi.
Mais mon problème est tout autre, et je suis très embarrassé à l'idée d'en parler mais il faut que j'en aie le cœur net, et prendre une décision ferme avant de le regretter.
En fait, je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique de la femme. Le soucis que j'ai avec cette fille, c'est que _il me semble_ sa poitrine est plate ou presque. Je sais, cela semble idiot dit comme ça. Mais en tant qu'homme, je me suis toujours dit (je précise que je n'y connais rien) que c'était un atout chez la femme qui pouvait permettre de combler notre frustration.
Je me suis forcé, à plusieurs reprises, à oublier ce détail et ne pas la réduire à ça, mais rien à faire, chaque fois que je vois dehors, au magasin, etc... des femmes dotées, pour la majorité, d'une poitrine à la proportion normale, je me sens... je ne sais pas, triste, ou en colère, ou les deux à la fois.
Je demande donc votre avis. Pensez-vous que j'ai tort et que je n'ai pas à m'en faire? Ou bien devrais-je couper les liens avec cette fille maintenant et chercher ailleurs ?

PS: Ne soyez pas trop durs si mes propos vous ont brusqué, ce n'était pas mon intention.
B
25 mars 2017 22:44
T'es pas sensé tourner ta tête partout déjà

Et Qd tu les vois ces femmes sexy, tu te dis quoi dans ta ptite tête d'homme ?

Qu'on sache ce qui se passe dans votre tête un peu qd même ...

Moi je les voit comme des Diables. Du feu ge3




Citation
Momo628 a écrit:
Ouais mais ma femme va pas mettre un haut hyper moulant, du moins je l'espère.

Qui a dit qu'on devait pas baisser le regard ? Je dis juste qu'a peine tu tournes la tête t'en voit défiler des meufs habillées hyper sexy, alors même si on s'attarde pas dessus et qu'on tourne la tête rapidement inévitablement tu finis par en voir.
M
25 mars 2017 22:52
Ah ouais et quand je marche je me dirige comment ? Par télépathie ? Par ondes sonar comme les chauves souris ?

Genre les femmes ne regardent jamais des hommes beaux gosses et bien bâtis...arrêtons l'hypocrisie deux secondes, les femmes mattent aussi.

Et c'est naturel, justement l'islam est là pour réguler les choses mais ça n'en reste pas moins naturel. On serait des anges ça se saurait.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
T'es pas sensé tourner ta tête partout déjà

Et Qd tu les vois ces femmes sexy, tu te dis quoi dans ta ptite tête d'homme ?

Qu'on sache ce qui se passe dans votre tête un peu qd même ...

Moi je les voit comme des Diables. Du feu ge3
F
25 mars 2017 23:01
Tu l'as mérite pas. Tu crois que t'es un Apollon ?
C
25 mars 2017 23:06
Ah ben si c'est naturel de mâter, alors tout va bien ... eye popping smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Ah ouais et quand je marche je me dirige comment ? Par télépathie ? Par ondes sonar comme les chauves souris ?

Genre les femmes ne regardent jamais des hommes beaux gosses et bien bâtis...arrêtons l'hypocrisie deux secondes, les femmes mattent aussi.

Et c'est naturel, justement l'islam est là pour réguler les choses mais ça n'en reste pas moins naturel. On serait des anges ça se saurait.
M
25 mars 2017 23:07
J'ai dit que c'était naturel au sens où c'est notre instinct, évidemment qu'on doit le réprimer.
Si on laissait libre cours à notre instinct on vaudrait pas mieux que des animaux.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben si c'est naturel de mâter, alors tout va bien ... eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook