Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de qualités sauf le physique
F
21 janvier 2018 22:49
La femme ideale de la societe c eva langoria en jeune
21 janvier 2018 22:54
Salam

C'est un forum avec de nombreuses communautés essayons de donner une image évoluée
plutôt que de rester sur la défensive, tu m'as dit, je t'ai dit ...Un peu d'inventivité, créativité, que
l'ego.Soyez adultes...Le mecs

Citation
El-Chino a écrit:
Tu me pose une question pour comprendre le pourquoi, de faite que je t'explique ce que tu demande, de coup je deviens vulgaire. perplexe
21 janvier 2018 22:57
Et le truc qui fait la différence : le tatouage
Citation
DB & PP a écrit:
C'est un vrai cataclysme ce que tu décris.

Au fait une femme faut qu'elle soit svelte, matte de peau mais pas trop, cheveux raides ce que j'ai vu...Le physique qui ouvre toutes les portes.

Ca rassemblerai à ça:

 
Femme type 1
22 janvier 2018 00:18
Négatif.

Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
H
22 janvier 2018 00:24
Hum.... perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le L est une erreur : Banane ....
W
22 janvier 2018 00:31
Salam

banal ça veut dire quoi ?
pour moi chez une femme ce qui embellit son visage c'est son comportement et sa façon d'être
si dans sa mentalité et dans sa façon d'être elle me plait beaucoup son charme se transformera et mon regard envers elle sera de bonne qualité si je peut dire ça comme ça

j'ai déjà rencontré des filles qui à la base me plaisait pas trop mais en parlant avec elle il y'a soudain quelque chose qui se dégage et là je la voit plus de la même façon en fait, et ça c'est lié au comportement et à son état d'esprit

Contrairement à vous les femmes les hommes ne sont pas TOUS fixé sur le physique
oui je dit les femmes parce que on dit souvent que ce sont les hommes qui calculent plus sur le physique, désolé mais les femmes qui EXIGE des hommes grand ça represente 99%, et la taille fait partie du physique non?
sans parlé de celles qui disent faut qu'il y'ai des épaules large sinon oulala c'est pas possible etc etc

alors que pour un homme ses exigences physiques sont plus raisonnable, on fait moins de fixation sur des "détails" contrairement à beaucoup de femme qui font des "détails" leur centre d'intérêts


Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/18 00:33 par WalkerSeven.
22 janvier 2018 00:33
Alikoum salam

ouep je dirais même que perso je préfère qu'elle soit banale
et juste le fait qu'elle soit simple, sérieuse, pieuse et chaste: ca va ensemble est suffisant, ses études et son statut social je m'en fout.

et faut arrêter de croire ce que tu peux lire ici, y a bcp d' aigries et de dégoutées de la vie,
si l'homme maghrébin ne visait que la beauté ca se saurait, y aurait peu de femme maghrébine marié avec, parce que faut pas se mentir la majorité d'entre elles sont banale.
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
22 janvier 2018 00:54
Pardon, j'ai oublié. Veuillez faire exception du faux tatouage lol
Citation
stark90 a écrit:
Et le truc qui fait la différence : le tatouage
M
22 janvier 2018 01:05
Je vais repondre a leur place : non.

bonne soirée

Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 01:13
Tramblotte, dis-moi que tu es aussi sexy ! smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je vais repondre a leur place : non.

bonne soirée
M
22 janvier 2018 01:19
aussi sexy que la femme que tu as posté plus haut? non je ne suis pas comme ça Angel
Citation
El-Chino a écrit:
Tramblotte, dis-moi que tu es aussi sexy ! smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 01:26
Menteuse, on m'as dit que tu es extrêmement sexy, un corps du rêve une vraie déesse d'amour thumbs up
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
aussi sexy que la femme que tu as posté plus haut? non je ne suis pas comme ça Angel
M
22 janvier 2018 01:31
Bon d'accord j'avoue.

C'est pour ça d'ailleurs que je ne poste jamais une photo de moi ici. J'ai peur de semer la fitna avec mon corps de femme fatale. Angel

Citation
El-Chino a écrit:
Menteuse, on m'as dit que tu es extrêmement sexy, un corps du rêve une vraie déesse d'amour thumbs up
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
22 janvier 2018 01:36
Tu nous fais déjà trambler assez comme ça, bonne nuit l'adorable "tremblote" smiling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Bon d'accord j'avoue.

C'est pour ça d'ailleurs que je ne poste jamais une photo de moi ici. J'ai peur de semer la fitna avec mon corps de femme fatale. Angel
N
22 janvier 2018 03:11
salam

et bah jvais t'impressioner mais kim k ne me fait pas fantasmer Are you crazy, mais j'avoue qu'un beau visage doux c'est toujours un gros gros plus mdrr
22 janvier 2018 11:19
Salam

Un (beau) Casanova....Niveau (verbal....)

Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

banal ça veut dire quoi ?
pour moi chez une femme ce qui embellit son visage c'est son comportement et sa façon d'être
si dans sa mentalité et dans sa façon d'être elle me plait beaucoup son charme se transformera et mon regard envers elle sera de bonne qualité si je peut dire ça comme ça

j'ai déjà rencontré des filles qui à la base me plaisait pas trop mais en parlant avec elle il y'a soudain quelque chose qui se dégage et là je la voit plus de la même façon en fait, et ça c'est lié au comportement et à son état d'esprit

Contrairement à vous les femmes les hommes ne sont pas TOUS fixé sur le physique
oui je dit les femmes parce que on dit souvent que ce sont les hommes qui calculent plus sur le physique, désolé mais les femmes qui EXIGE des hommes grand ça represente 99%, et la taille fait partie du physique non?
sans parlé de celles qui disent faut qu'il y'ai des épaules large sinon oulala c'est pas possible etc etc

alors que pour un homme ses exigences physiques sont plus raisonnable, on fait moins de fixation sur des "détails" contrairement à beaucoup de femme qui font des "détails" leur centre d'intérêts
B
22 janvier 2018 12:22
faut definir cest quel genre de qualite et quel beaute

ca demande un long debat

une femme belle avec orgeuil cest next
une femme belle avec vanite cest next

la liste est longue
une femme moins belle mais poli respectueuse hichmma modeste et surtt bien eduque cest difficile a trouver

les femmes qui st obnubiles par leurs physique apparence elles font de la peine .
14 février 2018 17:23
Tu penses que les femmes sont différentes ?.perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Psychologiquement l'homme est conditionné (peu importe la situation ou sa religion ou son manque de foi) par le fait qu'il est un chasseur et sa femme soit être une dont il doit être fier, que soit le coq qui a la plus belle poule.

Très peu d'hommes peuvent sortir de cet conditionnement mental inné.

Il y a des hommes que si tu les fais entrer dans un bar à striptease vont vouloir sortir de suite et les corps ne vont les inspirer que pitié et la vraie situation des filles...La grande majorité ne vont voir que l'attraction physique, leur cerveau va être paralysé sur ça.
14 février 2018 17:26
Une femme peut se satisfaire d'un homme lambda à condition d'être mariée avec lui. Un statut avec tout ce que cela implique (aide, enfants) contre elle va accepter les défauts de l'autre.
Citation
chrisado a écrit:
Tu penses que les femmes sont différentes ?.perplexe
14 février 2018 17:35
C'est vrai je te le concède..Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Une femme peut se satisfaire d'un homme lambda à condition d'être mariée avec lui. Un statut avec tout ce que cela implique (aide, enfants) contre elle va accepter les défauts de l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook