Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
R
17 février 2019 21:11
Mais je suis comme ça dans la vie aussi ... question d'habitude peut être... ou de sans coeur aussi à voir....
Citation
Apple-Pie a écrit:
On doit tous être un peu schizo alors vu que tous les intervenants du forum répondent à plusieurs discussions à la fois...

Le pire, je pense, c'est d'arriver à suivre 2 conversations totalement opposées ; du style une discussions où c'est la grande rigolade et une autre où la personne est en train de se clasher ptdr
T'imagines la confusion de personnalités ! Tu fais des ascenseurs émotionnels à chaque fois que tu cliques sur les notifications !

Yabiladi rend fou c'est très mauvais pour la santé ! grinning smiley
17 février 2019 21:16
Le tome 1 à lui seul doit représenter 500 pages....

Citation
jimijo a écrit:
ce n'est que le tome 1eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 février 2019 21:18
De quoi être épuisé psychologiquement après une séance de Yabiladi !
Tu dois avoir une usine de Doliprane chez toi contre les maux de tête lol!
Citation
Ratus a écrit:
Ben je dois être fou alors... pck je le fais souvent et même sur plusieurs discussions ....

Ici je deconne l'autre avec toi 1 er degré... avec antigène trop triste...sad smiley et encore y'a un futur ' clash' en stand by mdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
17 février 2019 21:26
Même pas Cool


Par contre oui vu que je fais mal à la tête aux gens ben g bcp d'actions doli mdr et dans les pharmacies aussi ...
Citation
Apple-Pie a écrit:
De quoi être épuisé psychologiquement après une séance de Yabiladi !
Tu dois avoir une usine de Doliprane chez toi contre les maux de tête lol!
17 février 2019 21:42
Comment sais-tu que tu fais mal à la tête aux gens ?
Tu as reçu des plaintes ?
Parce que dans ce cas-là, c'est plus dans une pharmacie que tu dois investir mais dans un bon avocat lol






Citation
Ratus a écrit:
Même pas Cool


Par contre oui vu que je fais mal à la tête aux gens ben g bcp d'actions doli mdr et dans les pharmacies aussi ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
17 février 2019 21:44
Avocat g aussi des parts tkt et si je pouvais j'en aurais même au palais de justice tellement je les faits bosser mdr

Et oui bcp bcp de plaintes en tout genre qd ils finissent pas à ste Anne...au moins mon portefeuille se porte bien c déjà ça ... Mdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Comment sais-tu que tu fais mal à la tête aux gens ?
Tu as reçu des plaintes ?
Parce que dans ce cas-là, c'est plus dans une pharmacie que tu dois investir mais dans un bon avocat lol
S
18 février 2019 06:06
Ta réalité n'est pas celle des autres.

J'aime tout ce qui est beau. Que cela soit du maghreb en passant par les latinos ou encore les scandinaves voir même les asiatiques.


Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum

Ya des maghrébins maghrébines de France qui n'arrivent a trouver spécialement beaux/belles que les maghrébin(e)s. Les autres aussi peuvent être beaux mais disons que ça manque bcp de charme. C'est fade un peu. Même si beaux il manque quelque chose qu'un maghrébin/maghrébine a ...c'est spécial. Bon moi comme je suis une femme. Je sais c'est quoi chez le maghrébin après la maghrébine je ne sais pas trop.
C'est bizarre je trouve nan???

Srtt quand on a grandit en Occident...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook