Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des personnes
v
24 août 2018 21:58
je peux t'assurer que le corps et le visage ensemble font ... BOOM
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je crois que tu regarde plus le corps que le visage whistling smiley
R
24 août 2018 22:02
Cet été ... je l'ai croisée dans les ruelles de la vielle ville de Nice ... une véritable beauté ... mais j'ai dû baissé le regard telle une victime quand elle me regarda droit dans les yeux ... ptdr
J'ai encore son visage et son regard dans mon esprit
Citation
amoxal a écrit:
ca vous est déjà arrivé de tomber sur un mec / une meuf à tomber ?
sans compter les stars de la télé et du cinéma...dans la rue je veux dire.

et pas genre quelqu'un de juste beau, une vraie bombe quoi
je pense que c'est rare
a
24 août 2018 22:02
a ce point ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Cet été ... je l'ai croisée dans les ruelles de la vielle ville de Nice ... une véritable beauté ... mais j'ai dû baissé le regard telle une victime quand elle me regarda droit dans les yeux ... ptdr
J'ai encore son visage et son regard dans mon esprit
F
24 août 2018 22:03
Tu dois pas être compliqué dans tes goûts pour voir des beauté à tomber par terre tous les jours lol

Sinon, je t'encourage à baisser le regard ^^
Citation
vooriden a écrit:
je peux t'assurer que le corps et le visage ensemble font ... BOOM
B
24 août 2018 22:08
Quand une belle chose est offerte à notre regard c'est un cadeau.
Perso je regarde.
Citation
Faty** a écrit:
Tu dois pas être compliqué dans tes goûts pour voir des beauté à tomber par terre tous les jours lol

Sinon, je t'encourage à baisser le regard ^^
F
24 août 2018 22:09
Chacun est libre de faire comme bon lui semble smiling smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Quand une belle chose est offerte à notre regard c'est un cadeau.
Perso je regarde.
24 août 2018 22:16
En général, plus l’homme est beau et moins je le regarde
Il doit être déjà habitué, je vais pas en rajouter une couche grinning smiley

Sinon en fille, y’a beaucoup de filles dans ma fac qui sont très très belles.
24 août 2018 22:17
Et toi @posteur?
v
24 août 2018 22:26
c'est ma binôme en training, pas moyen haha
Citation
Faty** a écrit:
Tu dois pas être compliqué dans tes goûts pour voir des beauté à tomber par terre tous les jours lol

Sinon, je t'encourage à baisser le regard ^^
a
24 août 2018 22:36
comme j'ai dit j'en vois pas beaucoup des purs canons, juste des filles biens physiquement sans plus

Citation
Nahawa a écrit:
Et toi @posteur?
F
24 août 2018 22:40
Bah là c'est toi qui cherche les machakil Oups lol trouve toi un binôme masculin Heu
Tu ne fais tout de même pas ton sport dans une salle réservée aux femmes donc il doit bien y avoir un homme dispo lol
Citation
vooriden a écrit:
c'est ma binôme en training, pas moyen haha
v
24 août 2018 22:43
j'ai un binome masculin aussi, bref, ça ne me dérange pas qu'elle soit là, mais c'était plus pour répondre à la question du posteur grinning smiley

Citation
Faty** a écrit:
Bah là c'est toi qui cherche les machakil Oups lol trouve toi un binôme masculin Heu
Tu ne fais tout de même pas ton sport dans une salle réservée aux femmes donc il doit bien y avoir un homme dispo lol
F
24 août 2018 22:44
Ok je m'en vais de ce pas Bye
Citation
vooriden a écrit:
j'ai un binome masculin aussi, bref, ça ne me dérange pas qu'elle soit là, mais c'était plus pour répondre à la question du posteur grinning smiley
24 août 2018 23:03
Sont tous moche à part une petite poignée que je connais.
24 août 2018 23:51
Salam

Non pas du tout, Car tu confonds Beauté au singulier, alors qu'elle est au Plurielle.
Ne confond pas belle au sens ou tu l'entends avec photogénique ( Principe du Cinéma....)
Les Poètes ont fait pleuve d'une imagination débordante concernant la Beauté mais aucun
n'a donné une définition "standard " et tant mieux d'ailleurs, toutes les Roses ne sont pas
identiques, mais elles véhicule le même message....Je ne sais plus quel poète avait dit :


Khalaqtal Jamal Fitnatene, Wa Kolto Lana Taqo, Inta Al Jamil, Touhibol Jamal, Wa Kayfa
3ibadouka La Ta3chaqo......C'est adressé au Seigneur Des Cieux...


Citation
amoxal a écrit:
y a quand même des gens qui font l'unanimité question beauté
25 août 2018 00:17
salam,

chacun sa façon de voir la beauté
une personne peut être belle mais ne rien dégager
et d'autres un charme, une prestance, une façon de parler qui ne laisse pas indifférent .
W
25 août 2018 01:41
Salam
Oui j'ai déjà vu des hommes magnifiques, souvent ce sont des méditerranéens (espagnols, italiens, maghrébins) j'ai vu un algérien une fois son visage était d'une beauté telle que je n'arrivais plus à détacher mes yeux, pourtant je m'en fiche des gens et des hommes je ne suis pas une personne qui regarde mais lui il avait tout de beau, cheveux noirs lisses grands yeux marrons regard sévère teint doré sourire à tomber, sa nana doit pas être tranquille purée
B
25 août 2018 09:11
ça me laisse toujours perplexe quand on dit "je ne suis pas une personne qui regarde"
Regarder autour de soi c'est juste regarder la vie, les gens, ce qui existe sur terre ne pas être indifférent et également me servir des yeux que la nature m'a donnés.
Au contraire moi j'adore regarder la vie autour de moi, dans la rue, dans un café, dans un parc. C'est un vrai spectacle.

En revanche des hommes beaux et des femmes belles vraiment belles juste au regard je ne parle pas de la profondeur de leur âme, il y en a très peu.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Oui j'ai déjà vu des hommes magnifiques, souvent ce sont des méditerranéens (espagnols, italiens, maghrébins) j'ai vu un algérien une fois son visage était d'une beauté telle que je n'arrivais plus à détacher mes yeux, pourtant je m'en fiche des gens et des hommes je ne suis pas une personne qui regarde mais lui il avait tout de beau, cheveux noirs lisses grands yeux marrons regard sévère teint doré sourire à tomber, sa nana doit pas être tranquille purée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook