Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
S
1 octobre 2016 23:50
T'es vraiment pareil que moi à ce niveau grinning smiley

Les vêtements comment ça change une personne aussi, faut aussi creuser de ce côté là...^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui me coiffer correctement je le fais, après c'est vrai que je me néglige beaucoup
Je prends une douche et basta

Mais une fois par semaine je me force à hydrater mes cheveux, à faire un masque et tout
bon des fois je le fais pas pendant deux trois semaines j'avoue eye rolling smiley

Le truc que je tiens par contre, c'est le parfum j'aime trop me parfumer ^^

Le sport je suis pas du tout motiver ptdr
1 octobre 2016 23:51
Justement ils devraient encourager, aider, inciter l'élève à donner le meilleur de lui même et s'il augmentee de1-2-3 points de moyenne en cette matière c'est déjà très bien!

C'est plus l'entourage et les personnes au lycée je m'en fous au fond parce que ceux qu'ils pensent je m'en balance grinning smiley
Mais forcément ca touche ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
De la pars de qui?
Moi perso c'était de la pars des profs de math parce que j'étais trop nul en math et au lieu de m'aider , ils me rabaissaient sans arrêt, d'ailleurs ils étaient choquer que j'ai eu mn bac !grinning smiley
t
1 octobre 2016 23:52
Il y a beaucoup de femmes qui se disent complexées alors qu'elles ont vraiment mais alors vraiment pas de quoi complexer
c'est dommage pour elles

quand à moi, je trouve que j'ai de très bonnes raisons de complexer
je suis une boule de complexes, c'est pas simple de vivre avec ça parce qu'on se sent toujours mal, surtout en public, après moi j'essaye de pas montrer que j'ai pas confiance donc personne s'en doute mais intérieurement aie aie aie
rien qu'hier, je devais sortir, je me maquille et je me regarde et je me dis: j'suis quand même bien cheum hein
et du coup j'avais plus envie de sortir, je suis sortie quand même parce que j'étais obligée mais voilà le genre de pensées qu'on peut avoir quotidiennement
et c'est empiré quand tu vois un tas de canons sur les réseaux sociaux, en particulier instagram, tu déprime lol
g
1 octobre 2016 23:52
Pardon :/ ce n'était pas mon intention
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bah voyons petite poule tu m'as fais couler une larmichette t'es plus ma copine sad smiley
Ca m'a rappeler de très mauvais souvenir sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 octobre 2016 23:53
Oh mais non t'excuse pas t'as pas à être désolée

Maintenant c'est derrière moi smiling smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Pardon :/ ce n'était pas mon intention
S
1 octobre 2016 23:54
ça veut rien dire...tous les goûts sont dans la nature ^^

Après je ne me sens pas moche non plus hein el hamdoulilah parfois j'arrive même à me trouver pas mal grinning smiley mais je me dis y'a tellement mieux tongue sticking out smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mais si tu as eu des prétendants c que tu n'es pas moche au contraire !smiling smiley
0
1 octobre 2016 23:56
Merci c' est gentil mais tu m.as jamais vu mdddr

Citation
touesmanifayk a écrit:
si t'as confiance en toi, c'est que tu as de quoi avoir confiance, tu dois être une très jolie femme pour être confiante sans avoir peur d'Adriana Lima lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
1 octobre 2016 23:57
Haha sérieux ??
Je connais pas cette pub pourtant ^^
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ce que tu dis me fait penser à la pub de Meetic eye rolling smiley
t
1 octobre 2016 23:57
Non mais pour moi c'est logique
quand tu t'aime bien, c'est que tu as de quoi bien t'aimer lol
Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci c' est gentil mais tu m.as jamais vu mdddr
1 octobre 2016 23:57
Des conseils ? grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci c' est gentil mais tu m.as jamais vu mdddr
g
1 octobre 2016 23:58
Je sors peu donc je mets n'importe quoi à la maison

Sinon quand je sors je fais toujours pleins d'efforts, j'aime bien m'habiller et assortir mes vêtements, mettre des bijoux etc

Citation
IhssanT a écrit:
T'es vraiment pareil que moi à ce niveau grinning smiley

Les vêtements comment ça change une personne aussi, faut aussi creuser de ce côté là...^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 octobre 2016 00:00
Hey mtn orchidée je te vois comme une bombe mdrr ! grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci c' est gentil mais tu m.as jamais vu mdddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 00:01
Une baaaamba laaatina eywaaaa
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Hey mtn orchidée je te vois comme une bombe mdrr ! grinning smiley
g
2 octobre 2016 00:01
T'as quoi comme complexes?

idem des fois je voulais pas sortir parce que je me sentais vraiment très mal dans ma peau, ça m'arrive une fois par mois environ


Citation
touesmanifayk a écrit:
Il y a beaucoup de femmes qui se disent complexées alors qu'elles ont vraiment mais alors vraiment pas de quoi complexer
c'est dommage pour elles

quand à moi, je trouve que j'ai de très bonnes raisons de complexer
je suis une boule de complexes, c'est pas simple de vivre avec ça parce qu'on se sent toujours mal, surtout en public, après moi j'essaye de pas montrer que j'ai pas confiance donc personne s'en doute mais intérieurement aie aie aie
rien qu'hier, je devais sortir, je me maquille et je me regarde et je me dis: j'suis quand même bien cheum hein
et du coup j'avais plus envie de sortir, je suis sortie quand même parce que j'étais obligée mais voilà le genre de pensées qu'on peut avoir quotidiennement
et c'est empiré quand tu vois un tas de canons sur les réseaux sociaux, en particulier instagram, tu déprime lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
2 octobre 2016 00:02
Voilà l'erreur que l'on commet c'est de se négliger à la maison et vu qu'on y passe quand même pas mal de temps et bien ça joue sur le moral.

Ces derniers temps j'essaie de bien choisir les vêtements que je porte chez moi et j'ai jeté les vieilles robes du bled grinning smiley ça aide quand même beaucoup.
Déjà ça t'évite le choc à chaque fois que tu croises un miroir ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Je sors peu donc je mets n'importe quoi à la maison

Sinon quand je sors je fais toujours pleins d'efforts, j'aime bien m'habiller et assortir mes vêtements, mettre des bijoux etc
t
2 octobre 2016 00:06
je préfère pas lister la longue liste de complexes en public, j'aime pas en parler nommément
mais par ex physiquement je m'aime pas vraiment, je me trouve pas vraiment belle et pas super moche non plus mais je m'aime pas
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as quoi comme complexes?

idem des fois je voulais pas sortir parce que je me sentais vraiment très mal dans ma peau, ça m'arrive une fois par mois environ
g
2 octobre 2016 00:06
Moi j'aime bien les robes du bled grinning smiley
Après moi j'ai énormément de pyjamas de toutes sortes, et j'aime ça
je m'en fous de comment je suis habillée à la maison tant que je me sens bien

de toute façon me faut des trucs larges et agréable à mettre
J'aime pas porter des habits de sortie à la maison, je me sens pas bien

les vêtements c'est pas un souci pour moi smiling smiley


Citation
IhssanT a écrit:
Voilà l'erreur que l'on commet c'est de se négliger à la maison et vu qu'on y passe quand même pas mal de temps et bien ça joue sur le moral.

Ces derniers temps j'essaie de bien choisir les vêtements que je porte chez moi et j'ai jeté les vieilles robes du bled grinning smiley ça aide quand même beaucoup.
Déjà ça t'évite le choc à chaque fois que tu croises un miroir ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
2 octobre 2016 00:06
Quand j'etais plus jeune au lycée je complexé sur mon corps je me trouver trop maigre sans forme jusqu'à l'arrivé d'une file maigre sans forme comme moi mais la diff c'est qu'elle s'habiller tellement bien elle arriver a mettre son corps en valeur je l'a trouver magnifique mais vraiment mashallah ct une bombe et de la j'ai compris que y a pas de beau ou moche faut juste prendre soin de soi et savoir mettre en valeur son corps et son visage. J'aimais pas mon corps mais j'avais confiance en moi je suis pas du genre a m'attardée sur un détail physique l'important c'est la personnalité et sa joue aussi sur la beauté.....
Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi certaines filles se trouvent belles et d'autres moches ?

Comment vous faites pour passer outre vos complexes, ou ne pas en avoir?
2 octobre 2016 00:07
La propagande sioniste Angel

Il suffi de se voir dans le miroireAngel
0
2 octobre 2016 00:09
Loool

J'aime pas dire oui je suis belle pck ca fais prétentieuse, mais bon oui je suis consciente de mes atouts lol

Après mes complexe jai travaillé dessus
Citation
touesmanifayk a écrit:
Non mais pour moi c'est logique
quand tu t'aime bien, c'est que tu as de quoi bien t'aimer lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook