Citation
histoire-islam a écrit:
Une berbère d'une grande pureté, Non, impossible.
Mais oui elle peut si un de ses pères s'est marié avec une européenne, elle reste certes une berbère.
Citation
histoire-islam a écrit:
Une berbère d'une grande pureté, Non, impossible.
Mais oui elle peut si un de ses pères s'est marié avec une européenne, elle reste certes une berbère.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
N'importe quoi , pourquoi les européens auraient le monopole des yeux de couleurs ?
Il y a plein de berbères et même des arabes qui ont des yeux de couleurs !
Je te conseille de faire un petit tour dans en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné
PS: On a même des rouquins !
Citation
histoire-islam a écrit:
salam alaykoum
Tu es entrain de faire la Fitna, les gens sont célibataires ici, et arrêtes de publier les photos des filles
Aucune fille n'est réellement berbère, des yeux verts, bleu et je ne sais pas quoi, ce n'est pas berbère ça.
Yeux, Noir-Marron, c'est oui.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
N'importe quoi , pourquoi les européens auraient le monopole des yeux de couleurs ?
Je te conseille de faire un petit tour en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné
Citation
Darélia a écrit:
Non , je suis blanche comme la neige ...![]()
J'ai un teint de porcelaine ..
Citation
El-Chino a écrit:
Je vais te faire un examen pour voir si tu es vraiment blanche, tu dois me traduire en raifain la phrase suivante: "wchay ijjandkammountt"
Citation
El-Chino a écrit:
Salam
Je suis toujours impressionné par la beauté berbère, admirez quelques échantillons ci-jpont:
Citation
Darélia a écrit:
La réponse est la suivante :
"Nénéche "
Si tu es rifain , tu comprendras !
Citation
arcacy a écrit:
mon fils est blond aux yeux verts
on est ni berbere ni europeens
algeriens 100 % depuis des generations
Citation
YoungSister a écrit:
Pourquoi ça ne serais pas berbère ? Va faire un tour en Kabylie, tu seras surpris chère ami.
Dans ma famille il y a pleins de fille aux yeux verts et elles sont kabyles à 200%![]()
Au maghreb on a de toutes les couleurs et c'est ça qui fait notre merveilleuse diversité: des noirs, des blondes, des brunes, yeux bleus, yeux verts, yeux brun etc.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
Je te conseille de faire un petit tour en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné
Citation
histoire-islam a écrit:
Par ce que les Rifains et les Kabyles avaient des femmes européennes, tout simplement, et la plupart des rifains et des kabyles sont brun
Citation
mimidou93 a écrit:
je suis 100% berbère et j'ai les yeux bleu !!
Citation
oriundi a écrit:
Eu dans certains coins du Maghreb les yeux verts ou bleus ç est au moins 30 % de la population donc ç est courant
Citation
Mymy591 a écrit:
Il faut que tu fasses un tour au nord du Maroc
Citation
arcacy a écrit:
mon fils est blond aux yeux verts
on est ni berbere ni europeens
algeriens 100 % depuis des generations