Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté Berbère
D
28 avril 2018 14:14
Salam ,

N'importe quoi , pourquoi les européens auraient le monopole des yeux de couleurs ?

Il y a plein de berbères et même des arabes qui ont des yeux de couleurs !
Je te conseille de faire un petit tour en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné

PS: On a même des rouquins !

Citation
histoire-islam a écrit:
Une berbère d'une grande pureté, Non, impossible.

Mais oui elle peut si un de ses pères s'est marié avec une européenne, elle reste certes une berbère.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 14:40 par Darélia.
C
28 avril 2018 14:22
Elles sont jolie la dernière c'est une actrice lol

Les berbères sont magnifaïk ( kabyle et rifia)
28 avril 2018 14:24
Il faut que tu fasses un tour au nord du Maroc
Citation
histoire-islam a écrit:
Une berbère d'une grande pureté, Non, impossible.

Mais oui elle peut si un de ses pères s'est marié avec une européenne, elle reste certes une berbère.
28 avril 2018 14:29
En effet, mon père rifain à 100% a des yeux gris-clair, cheveux chatains clair, moi yeux vert foncé, cheveux clair, dans le Rif il y en a beaucoup
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

N'importe quoi , pourquoi les européens auraient le monopole des yeux de couleurs ?

Je te conseille de faire un petit tour dans en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné

28 avril 2018 14:50
Pourquoi ça ne serais pas berbère ? Va faire un tour en Kabylie, tu seras surpris chère ami.
Dans ma famille il y a pleins de fille aux yeux verts et elles sont kabyles à 200% smoking smiley

Au maghreb on a de toutes les couleurs et c'est ça qui fait notre merveilleuse diversité: des noirs, des blondes, des brunes, yeux bleus, yeux verts, yeux brun etc.
Citation
histoire-islam a écrit:
salam alaykoum

Tu es entrain de faire la Fitna, les gens sont célibataires ici, et arrêtes de publier les photos des filles

Aucune fille n'est réellement berbère, des yeux verts, bleu et je ne sais pas quoi, ce n'est pas berbère ça.

Yeux, Noir-Marron, c'est oui.
28 avril 2018 15:00
@Darélia, tu dois être aussi rifia sûrement, je croyais que tu es "Jabliya" toute foncée et frisée couleur "cafe con chocolate" ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je te conseille de faire un petit tour en Kabylie ou même dans le Rif , tu seras impressionné

D
28 avril 2018 15:05
Non , je suis blanche comme la neige ...tongue sticking out smiley

J'ai un teint de porcelaine ..whistling smiley
28 avril 2018 16:10
Je vais te faire un examen pour voir si tu es vraiment blanche, tu dois me traduire en raifain la phrase suivante: "wchay ijjandkammountt" smiling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Non , je suis blanche comme la neige ...tongue sticking out smiley

J'ai un teint de porcelaine ..whistling smiley
D
28 avril 2018 16:14
La réponse est la suivante :

"Nénéche "

Si tu es rifain , tu comprendras !
Citation
El-Chino a écrit:
Je vais te faire un examen pour voir si tu es vraiment blanche, tu dois me traduire en raifain la phrase suivante: "wchay ijjandkammountt" smiling smiley
l
28 avril 2018 16:17
salam,je confirme,des vraies beautés!
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Je suis toujours impressionné par la beauté berbère, admirez quelques échantillons ci-jpont:

La berbère 0

Berbère 0

Berbère 0

Berbère 0

Berbère 0

Berbère 0

Berbère 0

Berbère 0
28 avril 2018 16:35
Je m'en doutais que tu n'es pas rifiya, tu es ukrainiènne, "nénéchy" c'est russe ptdr
Citation
Darélia a écrit:
La réponse est la suivante :

"Nénéche "

Si tu es rifain , tu comprendras !
28 avril 2018 17:19
kabile?
Citation
arcacy a écrit:
mon fils est blond aux yeux verts
on est ni berbere ni europeens
algeriens 100 % depuis des generations
i
28 avril 2018 17:36
;

Tout est à jeter la dedans

.
Citation
El-Chino a écrit:
@Ndia, voici Laam comme elle est maintenant :

Laam 0
28 avril 2018 18:19
La plupart des Kabyles sont des bruns, de dire qu'ils sont des blancs, c'est du n'importe quoi.

Je connais la Kabylie et les Kabyles
Citation
YoungSister a écrit:
Pourquoi ça ne serais pas berbère ? Va faire un tour en Kabylie, tu seras surpris chère ami.
Dans ma famille il y a pleins de fille aux yeux verts et elles sont kabyles à 200% smoking smiley

Au maghreb on a de toutes les couleurs et c'est ça qui fait notre merveilleuse diversité: des noirs, des blondes, des brunes, yeux bleus, yeux verts, yeux brun etc.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
28 avril 2018 18:21
Par ce que les Rifains et les Kabyles avaient des femmes européennes, tout simplement, et la plupart des rifains et des kabyles sont brun
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
D
28 avril 2018 18:25
À bon ?
D après certains hsitoiriens , Il y a eu les vikings au Maghreb entre le 8eme siècle et le 10 ème siècle.

Dans tous les cas, Cela fait partie de l'histoire des berbères et les variétés des caractéristiques physiques chez les berbères est tout à fait courant.
Citation
histoire-islam a écrit:
Par ce que les Rifains et les Kabyles avaient des femmes européennes, tout simplement, et la plupart des rifains et des kabyles sont brun
28 avril 2018 18:26
Désolé de te dire que tu n'es pas 100% berbère.

génétiquement tu dois avoir un apport européen significatif, c'est indiscutable.
Citation
mimidou93 a écrit:
je suis 100% berbère et j'ai les yeux bleu !!
28 avril 2018 18:28
30% dans tes rêves, y a peu ceux qui ont les yeux verts et bleu ou autre, je suis également berbère à 100%
Citation
oriundi a écrit:
Eu dans certains coins du Maghreb les yeux verts ou bleus ç est au moins 30 % de la population donc ç est courant Danse
28 avril 2018 18:29
je connais les berbères mieux que vous, donc calmez vous
Citation
Mymy591 a écrit:
Il faut que tu fasses un tour au nord du Maroc
28 avril 2018 18:32
Donc t'es quoi?
Citation
arcacy a écrit:
mon fils est blond aux yeux verts
on est ni berbere ni europeens
algeriens 100 % depuis des generations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook