Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes pas belle ?
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Citation
Tatoos a écrit:
T’es déjà sur la voie, vue la débilité que tu débite ...
Sans rancune ma belle
Citation
Marc814 a écrit:
Une belle femme débile, avec le temps, la beauté partira mais la débilité restera.
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'entends parfois cette remarque de "avec le temps la beauté part".
Alors que pourtant tu as même des personnes âgées qui sont belles, pas jeunes mais belles quand même, et en les voyant tu te demandes "Ah, mais comment elle devait être quand elle était jeune".
Mais auprès, du troisième âge, tu peux faire une distinction beau/moche. D'autant plus que la vieillesse est injuste vu que tu en as qui sont clairement "mieux conservés" que d'autres.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Citation
Roxxanna a écrit:
Jlo a pas des traits gracieux elle est plutôt banale visage dur
Elle est sexy mais pas belle
Bref cultive d’autres qualités La beauté passe avant d’autres choses pour bcp d’hommes
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'entends parfois cette remarque de "avec le temps la beauté part".
Alors que pourtant tu as même des personnes âgées qui sont belles, pas jeunes mais belles quand même, et en les voyant tu te demandes "Ah, mais comment elle devait être quand elle était jeune".
Même auprès, du troisième âge, tu peux faire une distinction beau/moche. D'autant plus que la vieillesse est injuste vu que tu en as qui sont clairement "mieux conservés" que d'autres.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah moi aau mieux je trouve les personnes âgées mignonnes, je t'avouemais la plupart sont mignonnes donc bon
![]()
Sinon posteuse ... quelle tristesse ce que tu racontes. Cultive ton esprit, essaie d'alimenter la bonne humeur en toi. Souris sincèrement, plaisante. Tu n'en seras que plus belle.
Personne ne veut passer des décennies avec quelqu'un qui n'est QUE une belle plante, voyons, réfléchis un peu.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
bah la preuve tu dit la beaute passent avant autre chose pr bcq dhomems donc si t moche t ds la emrde quoi vu que les mec regardent que ca en premier
Citation
Fraisementhe a écrit:
Elle a modifier
Citation
Serah a écrit:
Tu peux avoir la beauté et être très jolie mais si tu es mauvaise, odieuse, hautaine, arrogante, méchante, menteuse aucun homme l épousera.
Son choix sa sera une femme moins belle et qui a toute les qualités pour être une bonne épouse,
Citation
Yasiliin a écrit:
C est faux. Je suis un homme et je parle avec des hommes de ça et cest complètement faux ce que tu dis. Ce que cherche un.homme C est physique physique physique. Le reste n'a peu d'importance. Desolé mais pour la plus part + de 90% ils ont une b... a la place du cerveau.