Citation
Nadyaaa01 a écrit:
samir daccord avec toi voila prk jai dit je prefere etre 200 fois jolie et debile que moche et intelligente vu que les hommes pensent avec leur ....
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum habyba,
Si je peux me permettre essaie d'ouvrir ton coeur au dikrs et à la lecture du coran et je peux t'assurer que tu sentiras cette lumière ( noor ) et tu te sentiras belle de l'intérieur... de l'extérieur et tu vas dégager de belle ondes ma shaa Allah...
Je te souhaite sincèrement d'essayer et si tu veux de l'aide j'ai un mini programme pour m'aider El hamdouliallah ...
Qu'Allah apaise ton coeur et te comble de douce ondes
Fraternellement
Citation
Tatoos a écrit:
T’es déjà sur la voie, vue la débilité que tu débite ...
Sans rancune ma belle
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
oui mais le physique reste le physique quoi que tu fase c pa en faisant la priere que tu va te reveiller en etant une bombe atomique c la vie il nous a faaconner de la maniere dont il avoulu faut accepter on sest pas fait tout seul voila
Citation
Yasiliin a écrit:
C est faux. Je suis un homme et je parle avec des hommes de ça et cest complètement faux ce que tu dis. Ce que cherche un.homme C est physique physique physique. Le reste n'a peu d'importance. Desolé mais pour la plus part + de 90% ils ont une b... a la place du cerveau.
Citation
Linpertinent a écrit:
Du coup, elles sont où tes qualités ? La cuisine ? T'arrives à lécher ton coude ?
Citation
Marc814 a écrit:
Nous ne devons pas avoir les mêmes genres de copains. Tu devrais dire que 90% des hommes que tu connais aimes bien parler avec des jolis légumes. 90% des hommes que tu connais n'ont pas assez de sang dans leur corps pour faire fonctionner leur cerveau et ce qu'ils ont entre les jambes en même temps.
Là on est d'accord
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est embêtant quand ça parle des femmes soumises ou peu attirantes, on parle quasi toujours de cuisine derrière sur ce forumcomme si cuisiner était l'apanage des femmes sans cervelle et/ou sans beauté qui ont bien besoin d'apprendre à cuisiner pour se trouver un mari.
![]()
J'aimerais qu'il soit dit quelque part sur yabi que les femmes peuvent avoir comme passe-temps la cuisine sans que ce soit nécessairement lié à leur servilité ou à leur désespoir de trouver un mari.
Donc voilà, je le dis ici![]()
Reprenez le cours normal du sujet désormais
Citation
C'est embêtant quand ça parle des femmes soumises ou peu attirantes, on parle quasi toujours de cuisine derrière sur ce forumcomme si cuisiner était l'apanage des femmes sans cervelle et/ou sans beauté qui ont bien besoin d'apprendre à cuisiner pour se trouver un mari.
![]()
J'aimerais qu'il soit dit quelque part sur yabi que les femmes peuvent avoir comme passe-temps la cuisine sans que ce soit nécessairement lié à leur servilité ou à leur désespoir de trouver un mari.
Donc voilà, je le dis ici![]()
Reprenez le cours normal du sujet désormais
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas de soucis, ton coup de gueule est légitime MAIS pour le coup, c'était encore un troll de ma part (si si je t'assure). Surtout quand je m'adresse à Nadyaaa01, vu qu'elle fait des topics trolls.
Quand tu me verras utiliser ce genre de cliché c'est que je serais au fond et puis bon, dans 95% des cas, les chefs cuisiniers sont des hommes![]()
(chiffre à vérifier)
La cuisine est un art, je suis mauvais cuisinier mais il m'arrive de prendre plaisir à le faire.
Je suis pardonné ?
Citation
Phoolan a écrit:
Je pense que ce type de propos est surtout en quelque sorte "insultant" pour la gente masculine.
Il y a une citation qui dit que l'on tiens un homme par le ventre et par le bas ventre.
Et je crois qu'un proverbe dit que le chemin vers le coeur de l'homme passe par son estomac.
Et finalement, ce type de propos le confirme et ce n'est pas très flatteur comme citation pour ces messieurs.
Du coup, je détourne le sujet aussi
Citation
Ahah pas de coup de gueule ici, je voulais le dire quelque part depuis un moment. Je sais bien que ça troll largementet que cuisine et femme potiche ça va bien ensemble dans les clichés
![]()
Et oui beaucoup plus de chefs reconnus dans la profession masculins que féminins. C'est même très dur pour une femme de percer dans ce domaine. Comme quoi![]()
Et oui pardonné (c'est facile en même temps, il n'y avait pas d'offense)
Citation
Madameantoine a écrit:
continue a te denigré physiquement et a etre obssédé et tu finiras skyzophrene comme moi a tells point ou tu t'en foutras de savoir si tu es belle ou pas..
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani