Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté est elle primordiale
Z
27 juillet 2022 14:42
Ne le prends mal stp, mais je pense que tu te fait des noeuds au cerveau.
J'ai l'impression que tu est complexé par ton physique, et tu essaye de trouver des explications à cela en se demandant pourquoi les hommes ci, pourquoi les ca ?
Nous avons tous du bien en nous (et du mal aussi hein) et tu trouvera incha Allah quelq'un qui te trouvera belle comme tu est.

Par contre, tu bosses dans un super marché, ca n'aide pas. Tu dois te comparer a certaines filles....

Que Dieu te facilite et ne te prends pas la tête.
Citation
Volovent a écrit:
Pourtant beaucoup d'hommes rabaissent leur femme en leur disant qu'elles ne sont pas belles qui ya mieux etc j'en ai vu
E
27 juillet 2022 14:46
Ça doit être des esprits déglingués ! (Au vrai sens du terme )
Citation
Volovent a écrit:
Pourtant beaucoup d'hommes rabaissent leur femme en leur disant qu'elles ne sont pas belles qui ya mieux etc j'en ai vu
27 juillet 2022 14:46
Je parlais pas du tout pour les hommes. Je suis une femme donc j'en sais rien
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Ah je comprends mieux, la provenance de tes sources
(Magasins et télé) ok ok

Mais pour répondre à ta question dans 'la vraie vie', oui j en croise dans la rue..en voiture, dans le train, en avion, dans les magasins etc..
Partout quoi Heu

L ideal pour qui ?
Toujours à parler au nom de tous les hommes
Faut penser à changer de disque smoking smiley
. Pas de mp d'hommes merci
27 juillet 2022 14:47
C'est mon cas mon chéri est plus mignon que moi. C'est ce que je pense
Citation
Amelamina a écrit:
Je connais une femme juste sublime. Grande, jolie visage, bref un mannequin. Mais elle est aussi sacrement intelligente avec un niveau d etude elevé, de meme avec un poste tres important. De plus, elle est classe, raffinée, tres feminine.
Elle est resté celibataire jusqu à ses 30 ans puis elle s est marié à un homme qui n est pas "terrible" (ca me derange beaucoup d employer ces termes car c est une maniere de critiquer la creation de Dieu).
Mais cet homme prends soin d elle, il lui donnerait tout et a des qualités extraordinaire. Et ca, la femme en a fait sa priorité.

Je ne vois pas dans mon entourage de couple où la femme n est pas "belle" et l'homme oui en tout cas, dans notre communauté. Ils le sont tous les deux.

Il m arrive parfois de croiser des couples européens où la femme n est pas "belle" mais l homme si.
. Pas de mp d'hommes merci
/
27 juillet 2022 14:48
smoking smiley
Tu parlais bien des hommes

(En Mauritanie ils valorisent les femmes rondes. Les hommes aiment beaucoup
En Europe les femmes doivent être maigre)

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je parlais pas du tout pour les hommes. Je suis une femme donc j'en sais rien
27 juillet 2022 14:50
Non je rapportais les propos. J'ai des amis qui sont de la bas et ils m'ont dit que la bas c'était comme ça
Citation
Ab Fab a écrit:
smoking smiley
Tu parlais bien des hommes

(En Mauritanie ils valorisent les femmes rondes. Les hommes aiment beaucoup
En Europe les femmes doivent être maigre)
. Pas de mp d'hommes merci
V
27 juillet 2022 15:09
Non le fait de bosser dans un supermarché n'a rien a voir je ne vois pas le rapport

Citation
Mohammed34 a écrit:
Ne le prends mal stp, mais je pense que tu te fait des noeuds au cerveau.
J'ai l'impression que tu est complexé par ton physique, et tu essaye de trouver des explications à cela en se demandant pourquoi les hommes ci, pourquoi les ca ?
Nous avons tous du bien en nous (et du mal aussi hein) et tu trouvera incha Allah quelq'un qui te trouvera belle comme tu est.

Par contre, tu bosses dans un super marché, ca n'aide pas. Tu dois te comparer a certaines filles....

Que Dieu te facilite et ne te prends pas la tête.
/
27 juillet 2022 15:11
whistling smiley

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non je rapportais les propos. J'ai des amis qui sont de la bas et ils m'ont dit que la bas c'était comme ça
27 juillet 2022 15:14
De ?

En même regard les reportages de la bas.
Citation
Ab Fab a écrit:
whistling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
/
27 juillet 2022 15:18
ptdr

Le rapport qualité Heu
Citation
Volovent a écrit:
Non le fait de bosser dans un supermarché n'a rien a voir je ne vois pas le rapport
Z
27 juillet 2022 15:19
Pourtant tout est ecrit dans ma réponse.
Tu est complexé, il y a bcp d'affluence dans les super marchés. Bcp de femmes, tu dois te comparer à elle. Allah wahlam.
Citation
Volovent a écrit:
Non le fait de bosser dans un supermarché n'a rien a voir je ne vois pas le rapport
/
27 juillet 2022 15:21
www.quechoisir.org lol
Citation
Mohammed34 a écrit:
Pourtant tout est ecrit dans ma réponse.
Tu est complexé, il y a bcp d'affluence dans les super marchés. Bcp de femmes, tu dois te comparer à elle. Allah wahlam.
27 juillet 2022 15:22
Les hommes sont plus exigeants sur le physique des femmes, c’est pas nouveau !
D’où la tendance féminine à essayer de toujours se montrer sous son meilleur jour ( ruine en habits , maquillage, parfum , coiffeur...)
M
27 juillet 2022 15:35
Je pense que c'est aussi une histoire de confiance ... si on saime on dégage quelque choses de plus positif et du coup attractif...
r
27 juillet 2022 15:47
car je suis sorti avec plus de filles que toi grinning smiley
et je sais à quelles sont plus exigeantes sur le physique que ce qu'on pense
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Pourquoi penses tu cela ?
E
27 juillet 2022 15:50
Tu es le 2eme a penser que je suis lesbienne , ça commence à me vexer No no

Pour la peine je t'ai inscris dans mon dernier poste ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
car je suis sorti avec plus de filles que toi grinning smiley
et je sais à quelles sont plus exigeantes sur le physique que ce qu'on pense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/22 15:56 par EspritDéglingué.
r
27 juillet 2022 15:56
lis bien mon message

c'est le contraire que j'ai dis lol
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu es le 2eme a penser que je suis lesbienne , ça commence à me vexer No no
1
27 juillet 2022 16:19
Salam,

T'as pas l'air emballé grinning smiley

Elle le dit qu'elle travaille surtout avec les femmes, il faudrait des hommes dans son équipe pour plus de travail côté prétendants. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle accepterait un homme de 40 ans qui cherche dans la tranche d'âge 20/25.
Ce n'est pas dans l'audio mais apparemment c'est un problème récurrent chez les hommes. Même à 60 ans, ils veulent une jeune femme.

A un moment elle dit en substance que chacun peut demander ce qu'il veut, avoir les critères qu'il veut et demander à Allah 3azzawajel.
En revanche, quand on la sollicite, elle n'acceptera pas tous les critères car elle a un engagement commercial à savoir proposer jusqu'à 5 profils en une année. De par son expérience, j'imagine qu'elle sait quand ce sera trop compliqué, notamment si les critères demandés rendent le contrat difficile.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
J’ai été curieuse du coup j’ai écouté un bout… et comment dire?

Elle ne demande qu’aux femmes de revoir les critères, de prendre un homme divorcé avec 3 marmots sous prétexte qu’elle a la trentaine.

Elle joue la choqué parce qu’une femme dit vouloir un homme grand de son origine (tunisien) et pratiquant. Comme si elle avait demandé un truc extraordinaire, limite surréaliste alors que clairement ce sont des critères des plus basiques.

Bref je détestes les débats où on oppose les hommes aux femmes, mais là on est bien obligé de le faire quand on l’écoute…

Elle ne dit rien des hommes divorcés avec deux/trois enfants qui veulent à tout prix une femme dans la fleur de l’âge sans enfants… alors que clairement ils rêvent aussi dans le sens où aujourd’hui les femmes veulent aussi un homme qui soit plus ou moins dans la même situation (célibataire sans enfants/ même tranche d’âge etc).

Quand la journaliste lui demande: « aux hommes tu leurs suggères quoi » (en gros)…

hop elle esquive en mode « je travaille surtout avec les femmes, les hommes aussi mais pas assez longtemps… oui ok Pimprenelle mais c’était pas la question enfaite.

Enfin bref
T
27 juillet 2022 16:19
Elle n’est ps vraiment exigeante … après pr les sans papiers ça ne la gêne pas . Mais la vérité c’est compliqué car elle a peur qu’on se moque d’elle pr les papiers ..
Citation
MFL a écrit:
Malheureusement chez les hommes, oui le physique est primordial…

Mais elle pourra trouver quelqu’un moins exigeant si elle même ne
L’ai pas… par exemple quelqu’un de rond aussi ou sans papier …


Qu’elle fasse des invocations afin qu’Allah lui accorde la guérison et un homme bon inchallah
27 juillet 2022 16:33
T'as pas l'air emballé grinning smiley

Et c’est peu dire lol…
Non clairement pas emballé par ses propos, les critères qu’elle a donné en exemple et qui lui semblent compliqué ne le sont pas à mon sens…

« Grand/tunisien/pratiquant »

Même à 60 ans, ils veulent une jeune femme.

Je ne suis pas contre, après entre vouloir et pouvoir ils vont rapidement déchanter.

Une jeune femme qui se retournerait sur un homme de 60 ans c’est soit pour obtenir les papiers/sortir d’une situation précaire, soit que Mr est aussi riche que crésus et qu’elle a espoir qu’il claque rapidement pour aller se remarier avec plus jeune et vigoureux.

Donc ce serait bien qu’elle fasse un travail chez nos Messieurs aussi pour revoir certains de leurs critère…

histoire que chacun y trouve son compte.


Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

T'as pas l'air emballé grinning smiley

Elle le dit qu'elle travaille surtout avec les femmes, il faudrait des hommes dans son équipe pour plus de travail côté prétendants. Mais je ne pense pas pour autant qu'elle accepterait un homme de 40 ans qui cherche dans la tranche d'âge 20/25.
Ce n'est pas dans l'audio mais apparemment c'est un problème récurrent chez les hommes. Même à 60 ans, ils veulent une jeune femme.

A un moment elle dit en substance que chacun peut demander ce qu'il veut, avoir les critères qu'il veut et demander à Allah 3azzawajel.
En revanche, quand on la sollicite, elle n'acceptera pas tous les critères car elle a un engagement commercial à savoir proposer jusqu'à 5 profils en une année. De par son expérience, j'imagine qu'elle sait quand ce sera trop compliqué, notamment si les critères demandés rendent le contrat difficile.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook