Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA BEAUTE EST UNE EPREUVE
8 janvier 2023 19:36
salam les belgosse et les bogossesptdr

on est tous daccord que etre trop beau ou belle cest une epreuve de fou regardez juste lhistoire du prophete youssef salat alayhi wa salam

Allah subhnahou wa ta3ala lui a donner la moitie de la beaute de lhumanite entiere et a repandue lautre moitie sur le reste dela terre ...

POUR CEUX QUI CONNAISSENT UN PEU SON HISTOIRE

depuis son plus jeune age des femme de tout age etaient sous son charme notamment rapeler la femme qui la vu et le voulait pourtant ce netait qun gamin quoi toute sa vie les femme le voulait etc et aussi la jalousie de ces freres jusqua vouloir le tuer subhnallah jalousie envers sa beaute

donc oui cela reste une epreuve meme si des gens lambda ne pourraient jamais comprendre car on va se dire " mais vay arrete donne la moi ta beaute a moi "

une femme russe sur un plateau tv disait quelle vivait mal avec sa beaute car on la laissait jamais tranquille partout ou elle se rendait

quand jy pense c vrai serieu tout le monde te regarde te drague etc sans oublier que tu peu avoir leoil des jaloux tres rapidement ... BREF LA JALOUSIE ON PEUT TE FAIRE TT ET NIMPORTE QOI

surtout nous les filles entre nous beaucoup de jalousie et cest souvent liee au physique quon le veuille ou pas

jaimerais aussi evoquer la phrase qui dit " oue mais la beaute cest subjective .. la beaute est les yeux de celui qui regarde " cette phrase cest pour les gens moyennement beaux genre certains peuvent les trouver beau dautres pas

ya aussi la categorie de gens moches cest la verite desole ya des gens qui sont vraiment laid genre pas sur que qqn puisse dire ah quil est beau a apart sa propre maman

et ta aussi la categorie de gens tres beau et personne ne peu dire quils sont moche

je prend un exemple " monicca bellucci " qui sur terre dira quelle est moche au pire ils diront ca va mignonne
8 janvier 2023 19:42
Wa aleykoum salam ,

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Allah exalté ne regarde ni vos corps ni vos apparences, mais Il regarde vos cœurs et vos actions. » [Muslim, riyad as-salihin n°7]
6
8 janvier 2023 19:47
Qui lui a fait une attestation d’autorisation de sortie provisoire du chu ?
Qu’on le trouves et qu’on l’exécute
Vol de nuit
8 janvier 2023 19:51
C’était la pensée profonde du jour ?
P
8 janvier 2023 19:53
Oui la beauté peut être un châtiment après il faut accepter comment Allah nous a créer

Il faut faire ses invocations de protections

Pour la jalousie entre femmes oui c'est une réalité

Il faut se préserver dans tous les cas
Je ne réponds pas aux MP des hommes
8 janvier 2023 20:03
Ta pas faux , mais ta pas tout à fait raison non plus.

La beauté , c’est quelque chose qui s’entretient . Puis au pire , go chirurgie …. Mais le charisme , soit tu l’a soit tu l’a pas . Et sa pour un Homme c’est le plus important .

La façon dont tu te comporte , la façon dont tu discute avec les gens autour de toi . Ta gestuelle , t’a façon de voir la vie . Ton caractère . Te rendra plus ou moins intéressant , et forcément un homme intéressant . Deviendra beau aux yeux des gens .


Par contre va parler avec le gamin beaugosse du cartier qui se prend pour une star , qui n’a pas de discussion … beaugosse ou pas. ….Il t’intéressera qu’un temps . Après tu te dira que finalement , ce n’était pas un homme ?


Puis toi tu doit être sacrément moche , pour ouvrir un post comme celui la.

Citation
nadia0174 a écrit:
salam les belgosse et les bogossesptdr

on est tous daccord que etre trop beau ou belle cest une epreuve de fou regardez juste lhistoire du prophete youssef salat alayhi wa salam

Allah subhnahou wa ta3ala lui a donner la moitie de la beaute de lhumanite entiere et a repandue lautre moitie sur le reste dela terre ...

POUR CEUX QUI CONNAISSENT UN PEU SON HISTOIRE

depuis son plus jeune age des femme de tout age etaient sous son charme notamment rapeler la femme qui la vu et le voulait pourtant ce netait qun gamin quoi toute sa vie les femme le voulait etc et aussi la jalousie de ces freres jusqua vouloir le tuer subhnallah jalousie envers sa beaute

donc oui cela reste une epreuve meme si des gens lambda ne pourraient jamais comprendre car on va se dire " mais vay arrete donne la moi ta beaute a moi "

une femme russe sur un plateau tv disait quelle vivait mal avec sa beaute car on la laissait jamais tranquille partout ou elle se rendait

quand jy pense c vrai serieu tout le monde te regarde te drague etc sans oublier que tu peu avoir leoil des jaloux tres rapidement ... BREF LA JALOUSIE ON PEUT TE FAIRE TT ET NIMPORTE QOI

surtout nous les filles entre nous beaucoup de jalousie et cest souvent liee au physique quon le veuille ou pas

jaimerais aussi evoquer la phrase qui dit " oue mais la beaute cest subjective .. la beaute est les yeux de celui qui regarde " cette phrase cest pour les gens moyennement beaux genre certains peuvent les trouver beau dautres pas

ya aussi la categorie de gens moches cest la verite desole ya des gens qui sont vraiment laid genre pas sur que qqn puisse dire ah quil est beau a apart sa propre maman

et ta aussi la categorie de gens tres beau et personne ne peu dire quils sont moche

je prend un exemple " monicca bellucci " qui sur terre dira quelle est moche au pire ils diront ca va mignonne
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 janvier 2023 20:04
Salam,

Tu voulais sans doute écrire « épreuve » à la place de « châtiment ».




Citation
*Sabr* a écrit:
Oui la beauté peut être un châtiment après il faut accepter comment Allah nous a créer

Il faut faire ses invocations de protections

Pour la jalousie entre femmes oui c'est une réalité

Il faut se préserver dans tous les cas
8 janvier 2023 20:06
Les femmes Belles ne sont pas enquiquinées lorsqu’elles se comportent avec pudeur en public.
8 janvier 2023 20:14
Ce n'est pas pour sa beauté que les frères du prophète Joseph voulaient le tuer mais parce que c'était un garçon très spécial.

« Ô mon fils, dit-il, ne raconte pas ta vision a tes frères car ils monteraient un complot contre toi; le Diable est certainement pour l'homme un ennemi déclaré »

[Sourate 12 - Verset 4]

Et je sais pas pourquoi tu parles de sa alors qu'on va tous mourir , et je t'assure que celui rentrera en enfer , il sera moche et marqué par les ténèbres sur son visage , ses vêtements seront fait de goudron ect ect donc on s'en fou de la beauté ou pas beauté.

Citation
nadia0174 a écrit:
salam les belgosse et les bogossesptdr

on est tous daccord que etre trop beau ou belle cest une epreuve de fou regardez juste lhistoire du prophete youssef salat alayhi wa salam

Allah subhnahou wa ta3ala lui a donner la moitie de la beaute de lhumanite entiere et a repandue lautre moitie sur le reste dela terre ...

POUR CEUX QUI CONNAISSENT UN PEU SON HISTOIRE

depuis son plus jeune age des femme de tout age etaient sous son charme notamment rapeler la femme qui la vu et le voulait pourtant ce netait qun gamin quoi toute sa vie les femme le voulait etc et aussi la jalousie de ces freres jusqua vouloir le tuer subhnallah jalousie envers sa beaute

donc oui cela reste une epreuve meme si des gens lambda ne pourraient jamais comprendre car on va se dire " mais vay arrete donne la moi ta beaute a moi "

une femme russe sur un plateau tv disait quelle vivait mal avec sa beaute car on la laissait jamais tranquille partout ou elle se rendait

quand jy pense c vrai serieu tout le monde te regarde te drague etc sans oublier que tu peu avoir leoil des jaloux tres rapidement ... BREF LA JALOUSIE ON PEUT TE FAIRE TT ET NIMPORTE QOI

surtout nous les filles entre nous beaucoup de jalousie et cest souvent liee au physique quon le veuille ou pas

jaimerais aussi evoquer la phrase qui dit " oue mais la beaute cest subjective .. la beaute est les yeux de celui qui regarde " cette phrase cest pour les gens moyennement beaux genre certains peuvent les trouver beau dautres pas

ya aussi la categorie de gens moches cest la verite desole ya des gens qui sont vraiment laid genre pas sur que qqn puisse dire ah quil est beau a apart sa propre maman

et ta aussi la categorie de gens tres beau et personne ne peu dire quils sont moche

je prend un exemple " monicca bellucci " qui sur terre dira quelle est moche au pire ils diront ca va mignonne
T
8 janvier 2023 20:32
je ne suis pas concerné par le sujet malheureusement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook