Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des hommes
J
3 juillet 2021 16:38
Le niveau de bêtise est affligeant.
3 juillet 2021 16:41
Moi j'aime bien monsieur patate confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
3 juillet 2021 16:43
Salam alaykoum

T'étais pas avec. Un pakistanais ya un an ou deux ? (Un sal gars qui faisait du mal)
Et tu as un enfant différent.
En tt cas je suis heureuse que tu t'es mariée et tu aies l'air très satisfaite el hmdl.


Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
3 juillet 2021 16:44
C'est qui ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi j'aime bien monsieur patate confused smiley
D
3 juillet 2021 16:44
Tu veux pas te mouiller mdrrrr ????
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi j'aime bien monsieur patate confused smiley
3 juillet 2021 16:46
C'est lui confused smiley

 
Hobbi batata ^^ 0
Citation
betty.cz a écrit:
C'est qui ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2021 16:47
Bien sur que si mdrrr.. pas beaucoup de gens kiff sur monsieur patate ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu veux pas te mouiller mdrrrr ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
3 juillet 2021 16:49
C'est ton genre?

Yen a plein dans les rues qui seraient ravi de faire la connaisse d'une belle et jeune tunisienne ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est lui confused smiley

 
Hobbi batata ^^ 0
D
3 juillet 2021 16:51
Jvai pas te mettre ta tête dans l'eau mdrrr....

Monsieur Patate est beaugosse bien sapé...????????
Citation
Harissa girl a écrit:
Bien sur que si mdrrr.. pas beaucoup de gens kiff sur monsieur patate ?
3 juillet 2021 16:53
?? regard moi cette stachmou sexy ? qui ne fond pas devant ce monsieur ?

En plus il est pas gros, vu qu'il a pas de ventre mdrrr et il a les baskets lidl que tout le monde s'arrache ^^
Citation
404 a écrit:
C'est ton genre?

Yen a plein dans les rues qui seraient ravi de faire la connaisse d'une belle et jeune tunisienne ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juillet 2021 16:54
Tu vas avoir des rivale toi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est lui confused smiley

 
Hobbi batata ^^ 0
A
3 juillet 2021 16:56
Vous faites une fixette mais chacun ses goûts
b
3 juillet 2021 16:57
Ouiiii c’est ça c’est bien moi merci beaucoup ?
K
3 juillet 2021 17:07
Salem aleykom

Méditerranée tu parle du Maghreb ou plutôt italien espagnol etccc
Citation
Pinky- a écrit:
Méditerranéens ou les asiatiques pour ma part, les noirs c'est pas mon style en général

Mais en vraie de vraie il y a des beaux dans tous les pays
3 juillet 2021 17:13
Salam

Voici l’origine de l’homme :
 
Le singe africain 0
Peu à peu cet homme primitif africain il s’est occidentalisé pour perdre son allure primate.
Mais beaucoup d’africains ont gardé ce comportement primitif, juste c’est juste ?
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
C
3 juillet 2021 17:14
Salam

Bizarre cette façon de penser, Si je marie avec une japonaise, je vais pas dire que toutes les asiatiques sont belles et séduisante, et que je les adore (toutes) ??, je vais juste dire que j'ai trouvé la plus belle lol

Tache de lui être fidèle hein.. , mais sinon c'est cool si tu as trouvé l'âme sœur parfaite ?
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
t
3 juillet 2021 17:23
Je te conseille d'essayer les mexicains la prochaine fois
Citation
bistourie a écrit:
Ouiiii c’est ça c’est bien moi merci beaucoup ?
Z
3 juillet 2021 18:37
On te souhaite tt le bonheur avec Zen
P
3 juillet 2021 18:50
Je trouve aussi qu'il y a des hommes noirs très beaux et charmants, mais pour moi rien n'égale le charme d'un bel homme maghrébin.
L
3 juillet 2021 21:28
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook